Enfants bien-aimés,
Que les bénédictions de l’amour apportent la paix à vos corps, vos esprits et vos cœurs.
Les bénédictions de l’amour et de la liberté sont abondamment répandues sur les enfants de la Terre.
Il est donc temps de choisir et d’accepter ces bénédictions afin que vous puissiez poursuivre le long chemin qui vous mène à la conquête de la Rédemption.
Cependant, il est nécessaire que vous compreniez que plus vous avancez sur le chemin, plus il se révèle étroit pour vous, et plus vous devez vous dépouiller de ce qui vous lie encore au monde de l’illusion.
Enfants bien-aimés, vous portez encore beaucoup de poids dans vos vies, et il est temps de comprendre que ce poids est le résultat de vos choix passés, de vos attachements, de vos croyances qui sont devenues de plus en plus limitées, vous amenant à la compréhension erronée que vos recherches devaient avoir lieu au moment de votre temps que vous pensiez être le meilleur pour vous.
Non, bien-aimés, vos désirs ne se réalisent que dans le temps de Dieu, et le temps de Dieu n’est reconnu que par vos âmes, parce qu’elles voient l’ensemble, oui l’ensemble qui montre clairement l’élan que chaque conquête doit consolider.
Comprenez cette vérité, bien-aimés, afin d’accepter l’étroitesse du chemin, afin de vous dépouiller de tout ce qui n’a plus d’importance dans vos parcours, et afin que, sans rien désirer qui ne compte que pour vos egos, vous puissiez voir clairement tout ce qui révèle vos âmes, et que vous avez encore besoin de matérialiser, afin que vous puissiez ressentir la liberté, et plongés dans la liberté, reconnaître enfin la prison dans laquelle vos egos vous ont maintenus tout au long de vos vies.
Tout a un prix, bien-aimés, et le prix ne peut être payé que par ceux qui ont abandonné l’égoïsme, dans la certitude que c’est seulement en tendant la main à ceux qui les entourent qu’ils seront renforcés, qu’ils pourront recevoir ce dont ils ont besoin, qu’ils pourront retrouver leur espace sur le chemin étroit où la leçon à apprendre découle de l’exercice du verbe AMOUR.
L’amour, bien-aimés, l’amour sans restriction, l’amour ayant la certitude que vos désirs pourront toujours attendre si quelque chose ou quelqu’un a besoin de votre aide ; le chemin vous demande de nombreux arrêts pour aider l’autre, et ce sont ces arrêts qui vous apportent les plus grandes bénédictions, voyez que vos âmes sont venues exercer le partage éternel dans la certitude que seule cette attitude vous ramènera à vivre sans aucun lien, sans aucun attachement, sans les échanges et les marchandages que vous avez cru pendant si longtemps vous ramener à la Maison du Père.
Bien-aimés, que l’amour dissolve les derniers voiles afin que vous puissiez reconnaître la vérité qui vous a amenés dans le monde de l’illusion, et ainsi accepter le travail ardu que seul chacun peut faire pour retrouver la liberté et avec elle le mérite d’être heureux.
Bien-aimés, je vous laisse maintenant en déversant sur vous toutes mes bénédictions et en vous enveloppant tous dans mon manteau de protection, car je suis Marie, votre Mère.
Canalisé par Jane Ribeiro
Traduit du Portugais pour Messages Célestes
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre