Je suis Mère Marie et je suis un être féminin, une âme féminine. Je suis très vieux et j’ai vécu beaucoup de choses.
Le balancement du pendule en fait partie !
Nous avons été témoins de ce mouvement pendant pour beaucoup de choses, mais maintenant je vais parler de l’énergie féminine et masculine.
Pendant des milliers d’années, l’énergie masculine a été trop forte et l’énergie féminine trop faible. Mais ce que je recherche, c’est l’équilibre entre ces énergies de base !
Le résultat à ce jour est : l’énergie masculine est toujours forte et se rend compte maintenant qu’elle ne peut plus tenir cette démonstration.
Le signe que l’énergie masculine règne toujours est la terreur que la Terre Mère doit encore traverser.
Toutes les mesures, toutes les frontières, toutes les guerres, toutes les conquêtes, toutes les compétitions, pour être le meilleur, le plus fort, le plus grand, celui qui peut tout endurer et rester debout.
Personne sur cette planète ne peut se sentir mieux que la planète actuelle. Je veux dire que ce que vous semez, vous le récolterez.
Tout commence avec la Terre Mère. Elle est féminine. Elle est les ovaires de l’univers !
La Terre Mère est le graal de la vie !
Les gens sur Terre devraient commencer par elle, et personne d’autre !
Les gens sur Terre devraient l’aimer d’abord, puis s’aimer eux-mêmes.
Je sais que je peux paraître dur quand je prononce ces mots, mais je ne peux pas mentir.
Jusqu’à la base ? Êtes-vous prêt pour ça?
Tout d’abord JE T’AIME !
Deuxièmement, respectez votre planète, écoutez-la.
Vous vivez une vie ici sur Terre et tout est emprunté, vous ne pouvez rien emporter avec vous lorsque vous partez.
Ce que vous transmettez, c’est : votre amour ! Ce que vous apportez avec vous, c’est : votre amour !
L’amour est tout ce qui compte! Alors allez-y maintenant et soyez vous-même, soyez l’amour que vous êtes vraiment !
Et oui si quelque chose vous met vraiment en colère, utilisez cette énergie pour améliorer les choses ! Parler de ça! Ne te tais pas !
N’ayez pas peur de vos sentiments ! Si quelqu’un blesse la Terre Mère et blesse des enfants, des animaux, des personnes et des êtres innocents, soyez en colère !
Utilisez vos sentiments pour faire le bien ! Parler de ça! Partagez avec les autres! Vous pouvez faire quelque chose de positif ensemble ! Créez un groupe de réflexion sur la joie et l’harmonie, et vous trouverez de bons résultats et des réponses à ce dont vous avez besoin.
Commencez là où vous vivez ! Dans votre propre communauté! Commencez là où la plante de vos pieds rencontre le sol.
N’oubliez pas que JE T’AIME ! Et rappelez-vous aussi, vous n’êtes jamais seul, je suis toujours à vos côtés.
Je sais qu’il n’est pas facile de se laisser agresser par des âmes très négatives, qui s’épanouissent à dénigrer tout ce qui est bon et positif. Et ils le font aussi avec le sourire.
Je sais! Il est difficile de gérer tous les sentiments, car les êtres négatifs utilisent des ongles et des griffes et visent toujours votre cœur.
Soyez en colère car ils attaquent, mais utilisez votre colère, utilisez l’énergie, pour faire le bien pour briser le mauvais sort que les êtres négatifs répandent tout autour.
Et j’ai un message à tous ceux qui utilisent les textes de ce blog à maintes reprises, veuillez donner une contribution gratuite à l’écrivain pour rendre hommage au travail acharné de l’écrivain. Veuillez utiliser le bouton jaune en haut à droite « achetez-moi un café ». Je t’aime Merci!
Je suis Mère Marie et j’ai vécu de nombreuses vies sur Terre et beaucoup de ces vies en tant que très pauvres. Cette chaîne et cet écrivain ont besoin d’une nouvelle paire de lunettes, alors n’hésitez pas à contribuer si vous le souhaitez.
La loi sacrée de donner et de prendre (recevoir) est alpha et oméga.
Je t’aime et parle-moi quand tu veux, je suis une âme féminine éthérique et je guéris les blessures avec du nectar, de l’ambroisie.
Mais je dois être honnête aussi, je veux juste que vous aimiez la Terre Mère et que vous compreniez qu’elle vous fournit, et vous pouvez rendre hommage, c’est la chose la plus naturelle de toutes, n’est-ce pas ?
Je t’aime,
Mère Marie
**Chaîne : Kerstin Eriksson
Source: https://eraoflight.com/2023/06/27/mother-mary-true-to-earth/
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre