Salutations, mes bien-aimés, oui, c’est moi, la Sainte Mère. Mon fils est là aussi. Nous vous disons en ce moment qu’il est d’une grande importance pour vous de recommencer à nouveau à insuffler l’énergie du Féminin Sacré dans votre propre chambre du cœur. C’est un moment très important sur la planète, car il est d’une grande importance que toutes les âmes commencent maintenant à activer le Féminin Sacré dans leur chambre cardiaque.

En raison de l’énergie qui est maintenant infusée sur cette planète, il sera beaucoup plus facile pour toutes les âmes d’ouvrir leur cœur pour recevoir les bénédictions de la Divine, de la Sainte Union et pour commencer à honorer l’énergie de la Sainte Mère en leur être. C’est pourquoi je demande à chacun de vous de respirer profondément et de commencer à respirer à cette fréquence de l’Amour de la Mère Divine, la Divine Sophie. Commencez à respirer cette énergie de l’Amour de la Mère Divine et de la Divine Sophia. Ouvrez la chambre sacrée du cœur de la fréquence mère, dans votre physicalité, dans votre matrice énergétique et dans tous les aspects de votre être. Je vous demande de renforcer la lumière et la fréquence de l’énergie de la Mère Divine qui s’écoule maintenant à travers votre champ énergétique. Pouvez-vous imaginer l’énergie d’une fréquence d’énergie rose pâle, comme un courant d’énergie qui court du haut de votre tête jusqu’au bout de vos orteils, qui est maintenant ancré dans l’énergie de la Terre Mère, et qui s’enroule à travers votre chakra couronne, votre moi supérieur, à travers tous les aspects de votre être. Et vous touchez et puisez dans l’énergie de l’énergie sacrée féminine, et vous permettez à cette fréquence d’entrer par votre chakra couronne, par votre physicalité, par tous vos chakras et tous vos organes vitaux. Et à chaque structure, à chaque cellule, à chaque particule de votre être physique qui, une fois de plus, entre à nouveau dans le noyau cristallin par la plante de vos pieds dans la Terre Mère, et l’énergie du Féminin Sacré devient maintenant vivante et riche sur ce plan terrestre, ainsi que dans votre propre corps physique, dans votre champ énergétique de force propre. Comme si vous étiez une extension vivante et respirante de l’Amour Mère Divine, de l’Énergie Mère Sacrée qui est si nécessaire sur cette planète.

Je demande donc à chacun de vous de garder cette fréquence d’Amour Divin, et d’Union Sacrée, dans votre belle chambre du cœur, et de l’appeler par votre souffle, et de commencer à recevoir cette énergie de compassion et de miséricorde, d’abord pour vous-même, lorsque vous inspirez cette fréquence, sentant la chaleur de l’Énergie Mère vous soutenir, vous aimer et vous bercer, lorsque vous sentez cette énergie de paix pure et d’amour pur se répandre dans votre cœur, maintenant que celle-ci est libérée. Sentez l’énergie de l’Amour Mère Divine, en ouvrant votre chambre de coeur quand vous commencez à sentir cette énergie de l’Amour de la Mère Sacrée Divine, et libérez-vous. Sentez l’énergie de l’Amour Mère Divine, en ouvrant votre chambre de coeur quand vous commencez à sentir cette énergie de l’Amour Mère Sacrée Divine, et libérez-vous. Maintenant, commencez à prendre une autre grande inspiration et permettez à l’énergie de la Sainte Union Sacrée, de l’Union Divine, de commencer à s’installer dans votre plexus solaire. Quand vous commencez à sentir cette force de la Sainte Mère, l’Union Sacrée, de l’équilibre des aspects masculin et féminin de vous-même, commencez à sentir cette force dans votre Ventre Sacré, commencez à sentir cette force dans l’essence de votre être. Commencez à ressentir l’amour, Sainte Union Divine Sacrée. Sentez cette force dans votre être, et ressentez l’amour. Je vous demande d’approfondir cette connexion maintenant dans votre chakra sacré, alors que vous commencez à permettre à cette énergie d’entrer dans votre chakra sacré, dans le siège de la création, l’Amour Mère Divine, incarnée et incorporée dans l’énergie du Sacré Masculin, et là, vous êtes capable de créer et manifester dans la plénitude et la richesse de qui vous êtes vraiment. Là, dans votre chakra sacré, vous entrez dans cette fréquence en permettant à l’essence de l’amour d’être la force directrice qui vous permettra maintenant de créer ce que vous désirez. Lâcher prise à tout ce que nous appelons instincts primaires ou peur, de survie, de limitation, de manque.

Alors que vous tenez cet équilibre sacré dans votre chakra sacré, vous êtes capables de créer ce que vous désirez, d’appeler les résultats qui sont pour votre plus grand bien, de créer les manifestations que vous souhaitez recevoir, et ce qui est pour votre mission sacrée, car chacun de vous a un contrat sacré qui doit être complété et accompli sur cette planète, et cela doit être fait en équilibre sacré et union sacrée. Aujourd’hui, l’énergie de la Mère Sacrée, la Divine Sophie, s’avance pour renforcer cela, pour vous aider à libérer les peurs et à avancer. lâcher prise et abandonner vous à Dieu, lâcher prise et abandonner vous à Dieu, lâcher prise et abandonner vous à Dieu. Alors que vous avancez avec cette énergie d’amour, créant l’espace d’amour pour vous-même. Créer l’espace d’amour pour soi-même, créer l’espace d’amour pour soi-même. lâcher prise et abandonner vous à Dieu.

Maintenant, comme vous le permettez d’entrer dans votre chakra racine, chers enfants, commencez à sentir et à ressentir la couleur du rouge, se connecter à l’énergie de la Terre Mère, comme s’il y avait une corde ou une tige de lumière, le rayon rouge, le rayon rubis rouge, se connecter au coeur de la Terre Mère. Et vous êtes ancré, et vous êtes stabilisé, et vous êtes centré sur cette fréquence, vous êtes en sûreté et vous êtes en sécurité, et le monde qui vous entoure est votre huître. En tenant cette fréquence de l’équilibre sacré de la Mère sacrée et du Père sacré, vous pouvez avancer dans cette vie avec sécurité, avec confiance, avec force, avec renouvellement, avec rajeunissement et avec un sens du but. Ainsi, Mes Chers, lorsque vous ouvrez votre cœur, commencez à ressentir la force de cette connexion. Alors que vous ouvrez votre cœur, commencez à sentir la force de cette connexion, ouvrez votre cœur, et ressentez la force de cette connexion, lâcher prise et abandonner vous à Dieu, lâcher prise et abandonner vous à Dieu. Laisser votre belle lumière briller comme vous sentez la présence de l’amour, et le sens profond de votre Soi Sacré, votre Soi Divin. L’équilibre sacré que vous tenez maintenant dans votre être, vous êtes rentré à la maison, vous êtes rentré à la maison. Ainsi, Mes Chers, ressentez ce souvenir, je me souviens de l’union, je me souviens de l’union. Sentant la force du moi sacré, je me souviens de l’union.

Ainsi, lorsque vous entrez dans cette fréquence de la Sainte Union Sacrée, toute votre physicalité, telle qu’elle est maintenant enracinée dans le noyau cristallin de la Terre Mère, peut maintenant aller de l’avant. C’est un point de départ, c’est un portail, une ouverture pour tous ceux qui veulent avancer dans cette union sacrée et sentir la vérité de leur propre esprit et de leur vocation d’âme. Permettez ainsi à votre cœur de s’ouvrir et à votre esprit d’être guéri, et ressentez l’amour, et la mission se manifestera. Chacun de vous dans vos missions sacrées viendra en avant, alors que vous vous avancez comme l’un des guerriers de lumière spirituelle, les guerriers spirituels de la lumière, maintenant prêts à avancer dans votre mission sacrée. Alors que vous lâchez le passé et faites place à la nouveauté, vous avancez dans cette nouvelle fréquence en tant qu’être spirituel équilibré, maintenant cette fréquence au plus profond de votre âme. Ainsi, mes enfants, je vous demande de tenir la lumière comme si vous teniez une torche, vous tenez la lumière pour le monde. Et quelles que soient les circonstances qui vous entourent, vous êtes fort, vous êtes aimant, vous êtes pur, et vous êtes tenu dans les bras de l’Amour de la Mère Divine. Et pendant que vous marchez à travers cette vie, vous marchez avec grâce, aisance et paix dans votre cœur, afin que tout soit en ordre et que tout soit comme il se doit, que la Sainte Grâce divine soit ressentie dans l’essence de votre être, la Sainte Grâce divine. Alors ressentez cette énergie, et ressentez cet amour, et ressentez cette fréquence, alors que je m’avance pour placer une couronne de protection autour de vous, comme si vous receviez maintenant l’énergie du joyau de la couronne placé autour de votre troisième œil, afin que vous puissiez avancer maintenant en union sacrée et en équilibre avec votre Mère Terre, avec toute vie, avec votre esprit, votre âme, avec votre physique, avec votre esprit mental, votre esprit émotionnel et tout votre être. Vous êtes capable d’aller de l’avant avec grâce et aisance.

Ainsi, mes enfants, alors que vous entrez dans cette lumière et que vous recevez ce beau cadeau du joyau de la couronne sur votre troisième œil, vous aurez la clarté et la sagesse pour aller de l’avant et pour recevoir. Les portails se sont ouverts, il y a une énergie énorme, énorme qui se déverse sur cette planète pour que tous les Artisans de Lumière et toutes les âmes avancent, sans lutte ni conflit, et l’embrassent et la reçoivent dans un équilibre et une union sacrés, dans votre propre vie personnelle. Il est temps, il est temps, il est temps de lâcher les vieilles voies, les vieilles énergies, les vieilles fréquences qui ne servent plus. Et en avançant dans cet équilibre sacré avec vous-même, vous sentirez la force, la sagesse, la puissance et la gloire. Et vous saurez vraiment que tout est en ordre et que tout est comme il se doit, vous êtes en paix, et vous resterez en paix. Alors faites appel à cet équilibre dans votre corps physique, s’il y a une infirmité, ou une énergie qui ne vous sert pas, alors laissez-la partir, laissez-la partir, laissez-la partir. Que toute la pression que vous vous êtes mise sur vous-même soit relâchée. Ainsi, sentez l’énergie de la Mère Sacrée, l’énergie de la Divine Sophie, l’énergie de compassion et de miséricorde venir maintenant à travers votre chakra couronne, et il est littéralement en train de nettoyer tous les déséquilibres en vous qui ne sont pas d’équilibre sacré.

Aujourd’hui, il s’agit d’embrasser et d’incarner l’énergie de l’Union Sacrée en vous, physiquement, énergétiquement et dans tous les aspects de votre moi multidimensionnel. Vous êtes la clé pour ceux qui ont besoin que leur vie ne soit pas verrouillée, comme on dit. Vous êtes la clé, vous aiderez les autres à comprendre comment revenir à l’équilibre sacré et à l’union, à votre façon individuelle, dans toutes vos capacités sacrées, vous détenez maintenant la clé de l’équilibre sacré, parce que vous l’incarnez, vous l’incarnez, vous le devenez, vous le recevez, et votre corps physique et votre esprit mental peuvent retourner dans leur pays d’origine, et la paix sera là. Et c’est ainsi qu’il y aura la paix sur Terre, une âme à la fois, embrassant cet aspect divin de la Divine Sainte Union Sacrée. Une âme à la fois, une par une, une par une, une par une. Tous recevront la Divine Sainte Union Sacrée, un par un, un par un, un par un. Divine Sainte Union Sacrée. Ainsi, aujourd’hui, alors que vous laissez cette énergie circuler en vous, commencez à reconnaître que vous avez gagné le droit de la recevoir par votre droit de naissance, c’est à vous de la recevoir par votre droit de naissance, c’est de cela que vous avez été créé, et ce que vous êtes. Aujourd’hui, il n’y a plus de séparation, il n’y a plus que l’amour. Tenir la lumière, tenir la paix, tenir le canal de l’Union Sacrée Divine dans tous les aspects de votre être. Votre belle aura, votre beau champ merkabique va maintenant commencer à s’étendre, et vous êtes capable de toucher tant de gens par votre cœur ouvert et aimant, et ils le percevront, et ils vont le ressentir, et le reconnaîtront. Au fil de vos voyages partout, le monde va se réveiller à la sacro-féminine énergie de l’amour Divin, et vous pourrez retrouver l’équilibre et supprimer tout obstacle de répression, oppression, peur, bigoterie, haine, guerre et violence. Ces énergies et fréquences deviendront éventuellement des énergies et des fréquences du passé, et ne seront plus autorisées sur cette planète. Vous tenez les fréquences vibratoires supérieures de l’Union Divine Sacrée. Vous êtes les modèles, vous détenez la clé pour aider le monde.

Acceptez ce don, et acceptez le don du joyau de la couronne sur votre troisième œil, comme vous êtes les porteurs de lumière, les gardiens de la lumière, pour que tout le monde voie et que tout le monde sache. Sachez que tout est en ordre et que tout est comme il se doit, alors que vous vous préparez vraiment à recevoir. Aujourd’hui, vos pieds seront comme on dit ancrés dans l’énergie de la Terre Mère. Et où que vous voyagiez, vous apportez cet équilibre sacré et cette union sacrée sur la Terre, laissant l’empreinte aux autres. C’est pourquoi les voyages commencent maintenant un peu plus largement, alors que vous commencez à parcourir le monde et à laisser l’empreinte de l’énergie de la Sainte Union Divine Sacrée sur la Terre. Il y a une raison pour laquelle vous êtes appelés à laisser vos empreintes, parce que le temps est essentiel et qu’il n’y a pas de temps à perdre. Ainsi, lorsque vous vous permettez de vous libérer, lâchez prise et abandonnez vous à Dieu, préparez-vous à recevoir la Sainte Grâce Divine de Tout Ce Qui Est. Je vais prendre du recul et permettre à mon fils de parler. Je vous remercie de votre temps, je vous remercie de votre attention, je vous remercie pour votre dévouement, je vous remercie pour votre amour sacré.

Salutations, Mes Chers, oui, c’est Moi, le Christ. Alors que je viens à vous en ce jour très sacré, je vous donne encore une fois un bâton, et je vous demande de l’emporter avec vous. C’est un bâton de force, c’est une force pour rester en équilibre sacré et la porter en avant dans le monde. En effet, il y aura des obstacles et des miracles, et il y aura de la grâce le long de votre chemin, mais le bâton sera toujours lié et vous le tiendrez avec intégrité, par petits et grands, par tous les miracles, par toute grâce, et même les obstacles. Vous marcherez en avant en comprenant que tout est vraiment dans l’Equilibre Divin, et dans l’Ordre Divin. Tous les moments sont divinement orchestrés et synchronisés, il y a un Plan Divin pour cette planète, et il y a un Plan Divin pour toutes les âmes, y compris votre propre chemin de vie. Ainsi, comme Je vous donne ce bâton, et ma Mère vous donne le joyau de la couronne sur votre troisième œil pour tenir la clarté, la vision, et avec votre beau chakra du cœur ouvert, le cœur sacré, le cœur miséricordieux, vous êtes bien équipés, votre troisième œil, votre cœur, et avec votre bâton, vous êtes bien équipés pour vos voyages et pour laisser l’équilibre sacré d’énergie Divine/père sur ce plan terrestre, Divin Sainte Union sacrée. Comme j’ai voyagé à travers tout mon ministère dans les jours qui ont suivi, j’ai laissé mon empreinte pour que vous puissiez tous y entrer, et maintenant, très chers enfants, vous aussi, vous marchez dans mes empreintes et continuez, alors vous laissez votre énergie aussi pour la prochaine génération à entrer, et l’équilibre et l’intégrité et l’unité seront apportés sur le monde. Chacun en enseigne un, chacun en mène un. Vous êtes mes ambassadeurs, vous êtes mes messagers, vous êtes maintenant les enseignants du monde de la lumière, en marchant dans cette grande capacité, de l’équilibre sacré divin saint en vous. C’est le moment, c’est le moment, c’est le moment. Préparez-vous, très chers enfants, à recevoir, en tenant les bénédictions de la Sainte Union Divine Sacrée. C’est ce dont le monde a besoin, c’est ce dont tous ont besoin pour être en paix.

Comme l’a dit ma Mère, restez tranquille, restez tranquille, restez tranquille, et sachez que vous êtes aimés, sachant que vous avez la capacité de partager et d’apporter l’amour dans le monde. C’est le moment, c’est le présent, c’est la grâce. Allez en paix, mes enfants, allez en paix, allez en paix, allez en paix, allez en paix. Et comme vous incarnez maintenant cette fréquence de la Divine, de la Sainte Union Sacrée dans votre être, vous vous souviendrez de la vérité de votre divinité, que vous êtes un Vaisseau divin de lumière et d’amour, et vous êtes ici pour servir, et vous êtes ici pour être servi. Partez, mes enfants, en comprenant que tout est en ordre, et que tout est comme il se doit, car ma Mère et moi-même tenons la fréquence, l’Union Divine Sacrée pour chacun de vous. C’est notre honneur, c’est notre plaisir, de servir l’humanité et au-delà alors que nous donnons notre amour, notre lumière, notre guérison et notre espérance au monde, Bienheureux, maintenant allez en paix.

Canalisé par Lea Chapin

Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca

Source https://eraoflight.com

ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre