Vous avez toutes les couches en stock en vous, de la notion que vous n’êtes pas aussi bon que vous êtes. Faites le point sur l’idée que vous avez plus ou moins de dettes, que vous avez besoin de vous justifier, d’être digne de ce bien, que c’est autrement votre faute. L’idée que par le mal vous laissez souffrir les animaux, que votre mal fait que la planète ne se sent pas bien, que c’est votre faute si vous n’êtes pas parfait, que vos enfants n’auront pas exactement ce qu’ils veulent ou que vous auriez dû donner plus à vos parents âgés.

Ce sont d’anciennes structures de pensée et elles se trouvent comme un épais tapis sombre, ou tissage, et ont leur but absolu de vous limiter.

Votre ancienne et profonde programmation est en train d’être dissoute, mais cela prend du temps. Pas étonnant que vous puissiez être confus, quand ce à quoi vous vous accrochiez auparavant n’est plus là comme un toit. Le toit se dissout et peut donner une sensation à couper le souffle. Quand l’homme est complètement assimilé au nouveau, l’humain illimité peut commencer à travailler pleinement.

Quand l’humain illimité peut commencer à travailler, il peut utiliser de façon unique son magicien intérieur. Le magicien intérieur peut commencer à façonner lentement mais sûrement la matière selon ses désirs. Parfois, vos magiciens intérieurs peuvent façonner vos désirs en fonction de votre inconscient, car il n’est pas toujours dans votre conscience quotidienne ce que vous voulez vraiment et ce que vous voulez à cause de ce tapis épais, ou tisser l’idée que vous n’êtes pas digne de vivre vos propres vérités et rêves.

Pour rester dans la structure inférieure, vous avez toujours été nourris de l’idée que vous êtes des êtres méchants, des êtres de bas étage qui ne se regardent pas comme des êtres meilleurs que les autres. Bien sûr, c’est peut-être vrai, mais la vérité, c’est que cela se fait aussi quotidiennement, chaque minute, chaque seconde. Probablement beaucoup de bonnes actions dans le monde aux niveaux macro et micro. Cependant, vous n’avez pas l’habitude de vous concentrer sur ces questions. Vous avez l’habitude de concentrer votre attention sur les actions et les actes maléfiques collectifs et les yeux sont renforcés dans le tissu sombre et le fouet est déposé sur le dos humain afin qu’il s’accroupisse de manière figurative. On vous dira la vieille vérité sur votre insuffisance et votre impossibilité de vous élever en intensité et de commencer à faire briller votre magnifique éclat.

Vous voyez, c’est une manipulation si profonde. Vous voyez, ça arrive encore et encore. Vous essayez de la manière la plus effrayante d’être maintenu dans votre autre chakra, qui est contrôlé par le pouvoir et le désir, donc l’ego et l’oppression.

Rappelez-vous que pour atteindre le magicien illimité en vous, vous devez élever votre centre au quatrième chakra, le chakra du cœur. Alors vous devenez terrible à voir pour vos oppresseurs historiques, parce que rien ne peut vous arrêter et rien n’a peur de vous. Vous mettez votre énergie à rude épreuve à partir de votre centre du cœur et les chevaux de lumière vous tirent vers l’avant dans votre chariot solaire. Vous éblouissez ceux qui utilisent la magie des ténèbres et malgré les tentatives diligentes d’invoquer les monstres les plus effrayants auxquels vous répondez: j’ai vu et connu ma propre ombre, je sais que je suis venu de la lumière et apporte au monde ma lumière. Pliez ici, vous qui ne voulez pas de mon plant. Je suis qui je suis et je suis. Ensemble, nous créons le nouveau monde lumineux. Nous ressentons, nous brillons, nous vivons, nous créons. La vieille idée est vivante. Nous sommes le nouveau. C’est ce que nous faisons ! Nous sommes ici !

Traduit https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre