Salutations aux Jeunes,

Aujourd’hui, Nous, le Collectif, aimerions vous parler d’un aspect important du processus de l’Ascension. Beaucoup d’entre vous sont dévoués à s’entraider. C’est un geste noble. Mais vous n’oubliez pas quelqu’un ? Nous avons remarqué combien d’entre vous aiment aider les autres. Maintenant, nous aimerions vous dire que certains d’entre vous oublient quelqu’un. Cette âme, c’est Vous. Il est important de mentionner que nous répétons certaines choses. C’est la base de la spiritualité.

Aujourd’hui, prenez le temps d’aller à l’intérieur pour libérer les anciennes habitudes. Beaucoup d’entre vous ont commencé à le faire. Ce faisant, vous risquez de vous sentir vide. Cela fait partie du processus. Continuez à relâcher l’ancien. Vos émotions vous donneront l’occasion de libérer de nombreuses couches d’énergie ancienne. Vous devez laisser tomber. Une fois cela fait, nous vous suggérons de prendre le temps d’aller dehors et de sentir le soleil. Nous sommes conscients que certaines parties de votre planète peuvent être nuageuses. Quand même, sortez et profitez de la journée. Les énergies atteindront chacun d’entre vous. N’oubliez pas non plus de vous ancrer.

Aujourd’hui, les énergies sont constantes et remplies de vibrations uniques. Vous pouvez sentir votre corps vibrer à l’harmonique des fréquences d’énergie qui entrent. Vous pouvez ressentir et vous souvenir de vos expériences passées. N’oubliez pas que le système d’énergie est en ligne, comme nous vous le disons. Au fur et à mesure que vous atteindrez l’intérieur, les vibrations rempliront votre âme d’Amour Inconditionnel. La couleur qui lui est associée est le bleu foncé aussi connu sous le nom de bleu électrique profond. Si vous sentez ou voyez une autre couleur, laissez-la couler, éventuellement, la couleur changera. Alors vous sentirez l’Amour Inconditionnel à l’intérieur. Quand cela se produira, vous deviendrez un aimant pour les gens qui travaillent sur leur Voyage Spirituel.

Mes Chers, les Énergies sont conçues pour laisser aller votre passé. Nous vous assistons dans la libération de l’ancien. Faites appel au Divin pour qu’il vous aide. Les habitants de votre planète n’étaient pas destinés à être réduits en esclavage par la Cabale. Nous, le Collectif, avons mis les énergies pour vous libérer des forces obscures. Vous êtes maintenant libre. Nous savons que cela peut prendre un certain temps avant que vous ne vous en rendiez compte. Maintenant, vous pouvez manifester tout ce que vous désirez. Soyez sage lorsque vous manifestez quelque chose.

Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre