La guidance de cette semaine par les Maîtres Ascendants, les Galactiques, les Élémentaux de la Terre, les Anciens, les légions Angéliques et les Archanges connus sous le nom de Collectif :

Salutations, très chers ! Nous sommes très heureux d’avoir l’occasion de nous entretenir avec vous aujourd’hui.

Nous constatons que beaucoup se sentent presque comme s’ils s’étaient endormis une nuit sur une planète et s’étaient réveillés sur une autre.

Ils ont le sentiment que les schémas sont passés d’une planète dans laquelle les choses étaient, si elles étaient rocheuses et incertaines à certains moments, au moins suffisamment «normales» pour que l’on puisse planifier sa journée sans accommodements indus pour des situations étranges et troublantes, vers une planète dans laquelle c’est pratiquement la norme.

La prévisibilité de la vie semble s’être estompée.

Si beaucoup ont maintenant repris le travail, beaucoup d’autres ont perdu leur travail et leur revenu, car beaucoup se demandent encore ce qu’il adviendrait d’eux ou d’un de leurs proches si l’un d’eux tombait malade, tout en priant pour ceux qui sont tombés malades.

Beaucoup se demandent ce qu’il adviendra des économies locales, nationales et internationales, notamment en ce qui concerne l’emploi et le coût de la vie.

Vous pourriez vous demander combien de temps ces circonstances perdureront, tout en vous sentant triste ou en colère face à la violence systémique contre des personnes non armées d’une race ou d’une autre.

Des millions de personnes dans le monde entier exigent aujourd’hui que toutes les personnes soient traitées avec équité et respect, et qu’elles soient traitées de manière juste et égale.

Assurément, un grand changement est en cours !

Pourtant, la plupart d’entre vous sont également conscients de ce que beaucoup appellent des moments de percée et de réalisation dans la conscience, qui se produisent maintenant à grande échelle.

Cela se produit parallèlement aux changements qui se produisent actuellement dans votre ADN et votre composition cellulaire, qui se recréent pour s’adapter aux puissants influx de Lumière qui vous atteignent maintenant.

La prise de conscience croissante du fait que chaque vie humaine est précieuse, y compris celle des indigènes, se manifeste au moment même où l’on se préoccupe de plus en plus du bien-être de la Terre.

Nous souhaitons que vous sachiez que d’où nous sommes, nous voyons votre Lumière briser plus puissamment les anciennes restrictions sous lesquelles l’humanité a travaillé pendant des milliers d’années – plus puissamment maintenant qu’elle ne l’a jamais fait, depuis la chute dans la troisième dimension.

Oui, vous êtes assistés par certains alignements astrologiques.

Vous êtes assistés par des méditations de Paix mondiale, par des rassemblements petits et grands dans lesquels les Guerriers de Lumière prennent fermement position pour ces principes et cette sagesse qui forment la base de la Nouvelle Terre.

Et vous êtes aidés par ces personnes dans les lieux de l’autorité de la Terre qui, en plus d’encourager votre bravoure et votre vision supérieure de la vie, et qui prennent maintenant exemple sur votre leadership, plutôt que de vous demander de prendre exemple sur les leurs.

Tout cela est très beau à voir – l’aura de la planète brille plus fortement qu’elle l’a fait depuis des éons ! Et nous célébrons cela avec vous.

Pourtant, il se passe maintenant quelque chose de bien plus important que cela. Plus important encore que l’augmentation du nombre de vaisseaux qui débarquent.

Car ces moments ne vous définissent pas d’une manière nouvelle.

Ils se produisent parce que vous vous définissez de manière nouvelle, indépendamment des circonstances, bien qu’ils soient encouragés par eux.

Vous définissez qui vous êtes en tant que planète de personnes qui ont décidé de revendiquer la pleine souveraineté – l’autonomie et l’autodétermination, au sens le plus élevé.

Ainsi, le vieux mensonge selon lequel « si vous êtes livrés à vous-mêmes, vous ne serez jamais en sécurité ( ou moral, ou fiable, bien nourri, ou acceptable pour Dieu) » commence à s’estomper de plus en plus à mesure que vous et vos compagnons Porteurs de Lumière réalisez « Nous sommes venus ici pour cela !

« Nous n’avons besoin d’aucune autorité pour nous dire ce qui est important, ce en quoi croire, ce qui est Vrai pour nous. »

« Nous avons notre propre boussole intérieure, notre propre moi supérieur pour nous aider à nous souvenir de la Lumière dont nous sommes tous venus. »

« Nous avons notre propre Vision ! Nous ne sommes plus seuls dans la nature sauvage, intimidés ou possédés par les plus grands chasseurs de la forêt. Nous sommes enfin à la Maison ».

Maintenant, beaucoup sentent qu’ils apprennent encore à suivre leur propre boussole intérieure, à suivre les conseils de leur moi supérieur.

Vous vous demandez peut-être s’il est possible d’entendre votre propre aspect supérieur à tout moment, d’élever toutes les situations à un niveau vibratoire plus élevé, guidé par la vision de votre moi supérieur de la Nouvelle Terre.

En vérité, vous n’avez besoin d’aucune autorité au-delà de votre propre belle conscience supérieure.

Certes, il existe des règles fondamentales de bon sens. Il faut suivre les limites de vitesse pendant la conduite, par exemple, par pure sécurité.

Pourtant, vous êtes dans cette vie pour vivre votre propre voie supérieure, en vous libérant de tous les diktats sociaux, des dictums religieux, des attentes familiales, et même de la direction et de l’influence des dirigeants d’un mouvement spirituel, qui vous guideraient mal.

« Comment savoir si je suis sur le bon chemin ? » est une question que l’on entend souvent.

Nous ne pouvons que dire : « Venez tels que vous êtes, très chers ! Vous êtes déjà parfaits.

Comme dirait votre grand enseignant Eckhart Tolle, « Entrez dans le Maintenant à partir d’ici. »

Plutôt que d’attendre que tout aille bien, que vous vous sentiez confiants dans vos propres dons spirituels et dans votre habileté, nous commencerions maintenant à saisir votre propre voix et guidance intérieure supérieures, et à tester de petites manières ce qu’est cette direction et cette guidance.

Si vous avez du mal à entendre la voix de votre moi supérieur et de vos guides, nous vous suggérons de commencer par un test musculaire, car la plupart des gens subissent de nombreuses influences énergétiques et peuvent être trompés au début par une mauvaise voix intérieure.

Vous pouvez donc vous demander quel film regarder, quel type d’exercice rechercher aujourd’hui, ou quel type de musique écouter, et voir où votre équipe spirituelle vous mène avec des réponses par oui ou par non aux choix que vous avez devant vous.

Voyez si un choix auquel vous n’aviez pas pensé vous vient à l’esprit à ce moment-là ou un peu plus tard, et s’il vous donne un sentiment de Luminosité, essayez-le.

Testez cette méthode sur les petits aspects de la vie, jusqu’à ce que vous soyez sûr de pouvoir faire confiance à ces intuitions intérieures, puis commencez à poser des questions plus importantes, sur le travail, sur un nouvel ami ou un partenaire potentiel que vous avez rencontré, sur les différents changements de vie.

Avec le temps, vous en viendrez à apprécier l’amour et le soutien actif de vos guides Spirituels, de vos gardiens Angéliques et de votre Soi Supérieur.

Vous verrez que votre équipe Spirituelle vous assiste à des niveaux de vie que vous n’aviez même pas encore envisagés, et vous les apprécierez d’une manière qui vous révélera un nouvel Amour et un nouveau respect de vous-même.

Car lorsque vous écoutez ce qui est pour votre bien supérieur et que vous agissez en conséquence (bien que les preuves extérieures n’aient pas encore révélé pourquoi c’est la meilleure voie à l’heure actuelle), vous avez confiance et vous vous Connaissez à un niveau bien plus élevé.

Vous vous connectez aussi plus facilement aux millions de personnes autour de la Terre qui choisissent maintenant d’écouter la musique des royaumes supérieurs, par-dessus le chaos et le vacarme de l’ancien ordre.

Nous nous réjouissons avec vous du fait que vous ne faites pas que refaire votre monde ; vous devenez votre propre Soi Être de Lumière.

Et avez-vous déjà fait cela auparavant ? Bien sûr ! Mais peut-être pas à un tel degré dramatique.

Chaque moment sur votre Nouvelle Terre est une naissance lumineuse, une pousse verte qui s’élève au-dessus du sol, ou une vague formée uniquement sur la mer, pour renaître encore et encore.

C’est votre victoire – qu’il n’y a pas de lutte, pas de combat, pas de ténèbres à surmonter.

Vous êtes comme vous l’avez toujours été, un bel être supérieur, voyageant à travers cet Univers et au-delà, faisant l’expérience de toute Vie, purement pour la Joie de celle-ci.

Namaste, très chers ! Nous sommes avec vous, toujours.

[sc name=”traduit” ]


Avec une contribution volontaire
vous aidez véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont pub