La guidance de cette semaine des Maîtres Ascensionnés, des Galactiques, des Éléments de la Terre, des Anciens des Fées, des légions Angéliques et des Archanges connus sous le nom de Collectif :

Salutations, mes très chers ! Nous sommes très heureux d’avoir le temps de vous parler aujourd’hui [s’exprimant sur l’Ashtar Legacy Call du 9 mars].

Et donc, nous avons choisi la chanson « Ordinary Love » [de U2] pour des raisons spécifiques.

Il y a une ligne magnifique très tôt dans la chanson.

Elle commence par dire : « La mer veut embrasser le rivage doré / La lumière du soleil réchauffe votre peau ».

Puis elle dit : « Toute la beauté qui a été autrefois perdue veut nous retrouver. »

Ceci, pour nous, parle puissamment de NESARA !

Même si les auteurs-compositeurs ne peuvent pas en parler en termes très directs, ils sont certainement au courant.

Et ça parle magnifiquement de ce moment que vit chaque Porteur de Lumière.

Et la ligne suivante est, « Je ne peux plus te combattre / C’est pour toi que je me bats. »

Maintenant, c’est très puissant.

Parce que l’humanité en est arrivée, mes très chers, et chaque Porteur de Lumière en est arrivé à un moment où il a lutté contre lui-même.

Oui, parfois contre ce système oppressif et injuste dans lequel ils sont nés – oui, cela peut arriver. C’est tout à fait normal. C’est compréhensible.

Vous avez tous résisté aux difficultés de la vie. Vous ne voulez pas qu’il y ait d’accidents. Vous ne voulez pas qu’il y ait de maladies.

Vous ne voulez pas qu’il y ait des gens qui vous mentent et qui sont en position de pouvoir.

Vous ne voulez rien de tout cela ! Vous voulez vivre en paix avec vous-même et avec les autres – avec toute l’humanité et toute la Terre.

Et pourtant, vous arrivez à cette époque où vous êtes confrontés à ce que l’on pourrait appeler « un maximum de résistance à la Lumière », de la part de ceux qui sont « allergiques » à la Lumière, clairement !

Et vous trouvez que la plus grande lutte de toutes, c’est la lutte contre vous-même.

Et ce que nous voulons dire par là, mes très chers, c’est que la Lumière qui se déverse sur la planète maintenant – ces rayons photoniques qui sont si puissants, et les magnifiques Êtres qui visitent la Terre et vous rappellent qui vous êtes vraiment – en vous tapant sur l’épaule très légèrement, et en vous parlant dans votre état de rêve – toutes ces présences puissantes qui arrivent vous informent :

Le passage du cerveau gauche et du mental-égo au cœur supérieur, et au soi supérieur, doit se faire maintenant.

Il n’y a plus de temps pour les conjectures ou les théories – plus de temps pour écrire de « jolis petits sonnets », comme le dit notre écrivain – des canalisations « duveteuses » et des idées « fluffy » sur « comme ce sera bien quand nous serons enfin en 5D et que tout sera merveilleux ! ».

Il n’y a tout simplement pas de place pour cela, mes très chers.

Vous-mêmes, par votre présence même, exigez que l’humanité aille au-delà de cela – que tous les Porteurs de Lumière, à tout le moins, aillent au-delà.

Dans votre quête pour devenir le Maître Jedi, et non le jeune débutant, vous demandez de mettre fin à la Résistance.

Résistance à votre soi supérieur, résistance aux circonstances de votre Terre, résistance aux circonstances de votre propre vie.

Et la résistance au processus qui vous amène à libérer tout maintenant, et tout le monde, qui n’est pas pour votre bien supérieur.

Et la deuxième moitié de cette ligne, après que les auteurs de la chanson aient dit « Je ne peux plus te combattre », la deuxième moitié est « C’est pour toi que je me bats ».

On pourrait dire qu’ils parlent de la Vie sur la planète !

Ils ont écrit cela il y a un certain nombre d’années, mais c’est parfaitement applicable maintenant ! Absolument applicable.

Parce que les êtres humains sont habitués à vivre dans un état constant de Résistance.

Et ce qui se passe lorsque vous luttez contre quelque chose qui est plus grand que vous, c’est que vous vous sentez vaincu.

Et c’est ce que les gens ressentent en ce moment.

Ils expérimentent, oui – le Chaos Divin de la Renaissance, le Chaos Divin de la re-Création – la re-Création de cette Terre, la faisant naître à un niveau beaucoup plus élevé, ce qui est merveilleux.

Mais vous résistez aussi à vos propres vies en ce moment – vous résistez non seulement à ce qui se passe sur votre planète, mais aussi à ce qui se passe en vous.

Et cela provoque une détresse émotionnelle sans fin pour des millions de personnes.

Beaucoup en arrivent au point où ils disent « Qu’est-ce que vous voulez de moi ? » à partir d’un lieu de désespoir.

Parce que la santé brisée, les finances brisées, les relations brisées, ou le sentiment brisé de « Pourquoi suis-je ici ? Pourquoi le but de ma vie ne m’a-t-il jamais été révélé ? Pourquoi suis-je si déprimé ? Pourquoi est-ce que je pleure tout le temps ? »

Tout cela s’accumule sur eux comme un grand et lourd fardeau – une grande et lourde bête assise sur eux, ne les laissant pas respirer.

Bien sûr, ce voyage est très difficile, et notre empathie est totale pour votre situation, mes très chers.

Mais plutôt que de pontifier, regardons la ligne suivante de la chanson :

« La mer jette des pierres ensemble, mais le Temps nous laisse des pierres polies. »

Maintenant, dans ce cas, le Temps n’est pas votre ami préféré, parce que vous êtes fatigués de dire : « Quand NESARA va-t-il être promulgué ? »

Vous en avez assez de voir une autre année passer, et vous vieillissez d’une autre année, et vous vous demandez :  » Est-ce que je vais y arriver ? Est-ce que je vivrai pour voir NESARA ? »

Ceux qui ont plus de 50 ans se demandent :  » Est-ce que je le verrai ?  » et même ceux qui ont moins de 50 ans réalisent qu’en période de pandémie – une pandémie créée, mais une pandémie quand même – la Vie est très précaire.

Oui, la situation est difficile en ce moment, pour beaucoup.

Pourtant, vous vivez en ce moment où toutes les pierres sont jetées ensemble – vous êtes ballotté par ces puissantes vagues.

Et vous pensez :  » Je n’ai pas le temps de devenir une pierre polie ! J’ai besoin de réponses maintenant ! »

Nous allons appeler en avant tous les moi supérieurs de tous ceux qui écoutent ou lisent cette canalisation.

Nous les appelons, alors que nous travaillons hors du Temps…

[Aux moi supérieurs de chacun] Namaste, amis !

Nous ressentons et recevons des Moi Supérieurs cette incrédulité que les gens exsudent.

Ils disent que les gens ressentent puissamment, « Pourquoi, si c’est un temps de grand changement, je me sens beaucoup, beaucoup plus faible ? Pourquoi je me sens vaincu ?

« Pourquoi, si tant de Lumière se déverse, ai-je l’impression d’être embourbé dans l’obscurité ? »

Encore une fois, nous dirions que la Lumière que vous découvrez à l’intérieur de vous et que vous ancrez, par l’intermédiaire de votre moi supérieur, de votre âme, de l’Univers lui-même et du Divin Féminin qui est maintenant revenu sur Terre – cette belle Lumière se manifeste de manière si étonnante.

Mais vous ne la verrez pas tant que vous serez dans un état de lutte avec ce que vous expérimentez en ce moment. Vous ne la verrez pas du tout.

Donc, où que vous soyez en ce moment, ouvrez vos mains. Passez en mode Réceptif.

Vous n’essayez pas de « réparer » quoi que ce soit. Vous n’essayez pas de changer quoi que ce soit.

Vous n’êtes pas perturbé ou en colère à propos de l’état du monde et de toute l’injustice, de toute l’inégalité – déposez-les.

Vous n’êtes pas en colère ou dans un chagrin sérieux au sujet de votre propre vie – notez cela également.

Déposez toutes les questions.

Imaginez une magnifique Lumière se déversant maintenant des royaumes supérieurs et enveloppant complètement votre être entier.

Voyez chaque cellule de votre être, et chaque grain de votre aura, autour de votre corps physique, se remplir puissamment de Lumière.

Nous aimerions que vous disiez, si vous êtes prêt, « JE SUIS Lumière Divine. JE SUIS Amour Divin ! C’est tout ce que JE SUIS, et c’est suffisant ».

Dites-le encore quelques fois : « JE SUIS Lumière Divine. Je suis Amour Divin ! C’est tout ce que JE SUIS, et c’est suffisant – un Co-Créateur avec cet Univers ! »

Et maintenant, un bel Être de Lumière s’avance, mes très chers, avec un instrument sacré.

Cela pourrait être une épée. Cela pourrait être un sceptre d’or. Cela peut être quelque chose qui ressemble à un rayon de Lumière, comme un sabre laser.

Cela peut être un cristal ou une magnifique pierre – du quartz rose, en forme de cœur.

Vous décidez – vous pouvez voir ce que c’est dans l’œil de votre esprit, dans votre cœur-esprit.

Et laissez cette très chère personne s’avancer et placer ce bel objet sacré entre vos mains.

Inclinez-vous devant elle, remerciez-la, puis tendez cet objet sacré, quel qu’il soit – cela peut être des plumes, ou simplement un rayon de Lumière.

Peu importe ce que c’est, tenez-le devant vous.

Tous les membres du Collectif vous entourent maintenant – chacun d’entre vous, en tant qu’individu.

Nous envoyons notre Lumière à cet outil sacré, pour le consacrer à votre bien supérieur, et à votre belle mission sur Terre.

Et nous vous invitons à vous permettre d’être un initié du prochain niveau de votre voyage en Corps de Lumière, et de votre acceptation de votre statut Divin.

Si vous acceptez cela, levez cet outil maintenant dans votre œil de l’esprit, ou vous pouvez le faire physiquement, avec vos mains.

Ensuite, touchez-le à votre troisième œil. Et ensuite à votre espace-cœur.

Et maintenant, vous pouvez vous incliner devant nous tous, comme nous nous inclinons devant vous.

Vous voyez une porte devant vous.

C’est une porte ouverte – il n’y a aucune porte qui pourrait se fermer.

Elle est complètement ouverte, et il n’y a que de la pure et belle Lumière supérieure qui brille au-delà.

Alors, quand vous êtes prêts, montez ces quelques marches, en tenant toujours ce bel objet sacré, et franchissez cette porte, dans la Lumière….

Sachez que vous avez été changé à un niveau moléculaire – que votre ADN s’est développé davantage.

Vous retrouvez ces brins perdus pris à l’humanité il y a si longtemps.

Et sachez qu’au fond de votre cœur, vous avez entendu votre vrai nom, en le recevant comme une transmission de Lumière et d’énergie, ou comme un nom audible, ou peut-être comme un symbole, ou comme une belle tonalité musicale vibratoire.

Quel que soit votre nom dans les royaumes supérieurs, vous le recevez maintenant.

Alors ouvrez-vous pour le recevoir, les paumes de mains tournées vers le haut.

Inclinez-vous devant Mère/Père Divin Dieu/Déesse, et remerciez-les pour cette renaissance.

Vous pouvez rester dans cet endroit aussi longtemps que vous le souhaitez.

Souvenez-vous de redescendre dans la pièce et dans votre corps lorsque vous êtes prêt.

Nous voulons en dire un peu plus sur ce texte extraordinaire, qui ne semble pas si inhabituel, et qui pourtant recèle une belle sagesse pour le voyageur spirituel.

Nous convenons que l’on « ne peut pas aller plus haut » si l’on « ne peut pas faire face à l’Amour ordinaire ».

Et il y a une ligne merveilleuse vers la fin de la chanson, « Sommes-nous assez forts pour l’Amour ordinaire ? »

Maintenant, c’est plutôt étrange – pourquoi quelqu’un devrait-il être assez fort pour l’Amour ?

Bien sûr, quand vous y pensez, c’est parfaitement sensé !

Parce que la seule chose que l’Amour va jamais vous montrer, mes très chers, c’est ce dont vous avez besoin pour guérir.

Les gens pensent à l’Amour comme à celui qui lave toute l’iniquité, tous les écarts, tout le chagrin, toute la rage.

Il peut le faire pendant un petit moment.

Si vous tombez amoureux, ou si vous avez un nouveau bébé dans la famille, ou peut-être un nouveau chiot ou un nouveau chat – quelqu’un de merveilleux entre dans votre vie, et vous êtes submergé par la joie qu’il vous procure !

Et c’est très bien ainsi, c’est un moment magnifique. Personne ne vous enlèvera jamais cela, si on vous aime !

Mais ce qui se passe ensuite, c’est que cet enfant, en grandissant, peut parfois être un peu difficile.

Et ce chat ou ce chien devra apprendre les règles ! Peut-être pas le chat, car il fait ses propres règles, mais le chien devra apprendre les règles de la maison.

Et au fur et à mesure que vous apprendrez à connaître cette belle personne que vous avez rencontrée – cette créature séduisante et fascinante dont vous êtes tombée amoureuse – vous vous rendrez compte que « certains jours, j’ai juste besoin de dire ma vérité ! Certains jours, il ou elle ne me comprend pas. Certains jours, nous ne sommes pas sur la même longueur d’onde. »

Dans un sens, il s’agit de s’adapter à cette nouvelle présence magnifique.

Et dans un autre sens, il s’agit de réaliser :

Tout ce qu’ils vous apportent de beau va révéler quelque chose dont vous avez besoin pour guérir – un microcosme parfait pour ce qui se passe sur la Terre !

Vous êtes tous, chacun d’entre vous, en train de vivre les anciens traumatismes de nombreuses, nombreuses vies sur cette planète et sur d’autres. Tout cela remonte à la surface maintenant.

Oui, de votre enfance dans cette vie, et de votre jeunesse – mais pourquoi cela faisait-il si mal, si ce n’est que vous aviez déjà connu la douleur à un autre moment ?

Et maintenant, sortant de ce cycle apparemment sans fin de vieux karma et de vieille douleur et de traumatisme, une vie terrestre après l’autre – vous venez pour résoudre le traumatisme d’une vie, et vous finissez par accumuler encore plus de douleur – maintenant, sortant de cela, ayant appris tout ce que vous pouvez, et libérant la 3D et la laissant derrière vous pour de bon, vous trouvez que vous devez répondre, « Suis-je assez fort pour l’Amour ordinaire ? »

En d’autres termes, le véritable Amour.

Et nous répondrions : « Probablement, personne ne l’est !

Et c’est là que nous revenons à la libération de toute résistance.

Car la mer est l’Amour lui-même dans cette histoire – « la mer qui jette les pierres ensemble » qui « laisse les pierres polies. »

C’est l’Amour que vous êtes venus expérimenter, très chers !

Et nous vous encourageons à ne pas essayer de lutter contre un voyage aussi puissant, un essai aussi puissant que la puissance des vagues de l’océan.

Vous feriez mieux de flotter avec le courant, sans résistance.

Alors, regardez la situation la plus difficile de votre vie à laquelle vous pouvez penser en ce moment, et dites :  » Oui, je te vois. Je t’accueille. Et je vous invite à guérir. Et je guéris tout ce qui se trouve en dessous de vous. »

Regardez la situation la plus difficile dans le monde en ce moment, et vous pouvez dire la même chose. « Oui, je vous accueille ! Nous marchons ensemble dans la Lumière ! Nous marcherons ensemble dans la Guérison ! »

« Nous marcherons ensemble vers la Plénitude. »

Magnifique. Nous vous envoyons beaucoup d’Amour, très chers !

Namaste !

Nous sommes avec vous, toujours.

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre