La guidance de cette semaine des Maîtres Ascendants, des Galactiques, des Éléments de la Terre, des Anciens des Fées, des légions Angéliques et des Archanges connus sous le nom de Collectif :
[Extrait de la diffusion en direct du Collectif lors de l’appel Ashtar Legacy du 10 août 2021]
Salutations, très Chers ! Nous sommes très heureux d’avoir ce temps pour vous parler aujourd’hui.
Et nous souhaitons la bienvenue à tous ceux qui se tiennent avec nous dans ce magnifique Cercle de Lumière.
C’est quelque chose que nous faisons lors des Appels à l’Abondance ; nous demandons à tout le monde de venir dans ce Cercle.
Et ouvrez simplement tous les pores de votre être pour absorber la Lumière, qui va guérir certains endroits, inspirer d’autres endroits, dissoudre les blocages et vous montrer votre aspect supérieur.
Maintenant, cette belle chanson que vous avez entendue, qui s’appelle « Hammond Song », a été enregistrée il y a plus de 40 ans.
Et elle a été enregistrée par un charmant groupe, trois sœurs dont le nom de famille est Roche. Elles s’appelaient simplement The Roches.
Nous vous invitons à regarder cette belle chanson, qui a inspiré tant de personnes depuis deux générations, pour voir leur vie non pas comme un fait accompli, non pas comme un moment de « Oui, je comprends ce que je fais maintenant, et je suis sur la bonne voie, et j’accomplis joyeusement tout ce que je suis venu faire ici, et tout va bien ! ».
Pas du tout !
Dans cette chanson, ils décrivent pour vous une sorte de cri de liberté post-adolescent.
Et la voix, la voix sévère qui revient sans cesse, est celle d’un parent.
Il les avertit – il avertit la jeune femme, « Si vous descendez à Hammond » – si vous descendez dans cette ville, ou dans cette partie de la ville – « vous ne reviendrez jamais ! ».
Ce qui veut dire, « tu ne seras plus la même fille qui a quitté notre maison. Tu auras oublié toute notre bonne formation. Tu auras oublié qui tu dois être. Et tu auras laissé derrière toi la meilleure partie de toi. »
Et ce qu’ils entendent par là, c’est « la partie de vous que nous avons entraînée à se comporter, à penser et à parler d’une manière particulière ».
À un moment charmant, la plus jeune des trois chante : « Bien, je suis descendue à Hammond / J’ai fait ce que je voulais / Je ne suis pas la seule / Qui a cette maladie ».
C’est-à-dire, le besoin de s’exprimer. Le besoin de vivre sa propre vie.
Et si vous voulez le porter à un niveau supérieur, amis — un besoin de souveraineté.
Et ce que nous voyons, alors que nous vous regardons tous, ainsi que toute la Terre, ce sont des êtres humains qui réclament leur souveraineté, tout en craignant de perdre l’amour, la protection et la sécurité de leurs parents.
C’est donc dire, en d’autres termes, que les gens vont regarder le système financier actuel et dire : « Eh bien, c’est frauduleux, et corrompu, et horrible ! ».
Mais ensuite, ils deviennent craintifs. Un peu comme quand on a un travail qu’on n’aime pas, mais qu’on a peur de le quitter.
« Et s’il n’y a rien d’autre ? Et si le prochain travail était pire ! Et s’il n’y a pas de prochain travail ? ! »
Ainsi, cette tutelle, aussi oppressante et affreuse qu’elle soit, et fonctionnant entièrement à l’encontre, entièrement comme un anathème, des énergies vitales de quelqu’un – cette tutelle commence à paraître plus attrayante, plus elle commence à s’effondrer.
Et dans cet état de transition, lorsque vous voyez les gens autour de vous tomber malade, ou que l’on entend parler d’un grand nombre de personnes qui meurent, ou d’un grand nombre de personnes qui contractent telle ou telle maladie, ou qui réagissent à tel ou tel vaccin, etc. — vous commencez à paniquer.
Au moins dans une partie de vous. Parce que vous avez été entraîné à le faire.
Ce que nous aimerions que vous compreniez, c’est qu’aucun d’entre vous est venu ici pour se sentir en sécurité selon l’ancienne manière terrestre de se sentir « en sécurité ».
Vous êtes venu pour être cet adolescent effronté, ou ce jeune effronté d’une vingtaine d’années, qui décide « Je ne vais pas le faire de cette façon. J’ai été formé pour vivre de cette façon. Mais je ne vais pas le faire de cette façon. »
Vous vous dites sans doute tous : « Oui, sans blague ! J’ai pris cette décision il y a longtemps. Je n’appartiens pas à la vieille Terre ! J’appartiens à la Nouvelle Terre. Ce n’est pas très intéressant, le Collectif. Pouvez-vous trouver autre chose, s’il vous plaît ? »
Et nous dirions, la chose intéressante est que vous tous, tout comme toutes les personnes qui ne se qualifieraient pas d’Éveillées, ou qui ne se sentiraient pas très Éveillées – vous avez tous aussi des moments où vous vous sentez un peu nerveux, incertains et insécurité.
Et le terme qui vient à l’esprit est « Attachement ».
Ce n’est pas parce que vous êtes faible et étroit d’esprit, ou que vous manquez d’imagination pour ce que pourrait être la vie une fois que NESARA sera pleinement mis en œuvre.
Rien de tel !
Ce n’est pas que vous n’avez pas de vision. C’est que vous avez été soigneusement programmé mentalement pour penser selon des lignes extrêmement étroites.
Et de littéralement craindre pour votre survie si vous ne faites pas ce qu’on vous dit.
Ce qu’on vous dit en ce moment, c’est : « Soyez craintifs ! Et suivez les instructions partout ! Ne pensez pas par vous-même. Et ne vous inquiétez pas, cette structure d’autorité globale a vos meilleurs intérêts en tête ! »
Cette sorte de réduction de votre capacité indépendante à penser par vous-mêmes, ce refus d’admettre que vous êtes des individus, et cette insistance pour que vous rejoigniez le mental de la ruche…
C’est la dernière ligne à franchir, très chers !
Donc si vous voulez un peu d’inspiration maintenant, encore une fois nous dirions, allez sur YouTube ou allez où vous pouvez acheter ce premier album que « The Roches » a sorti, et cherchez « Hammond Song ».
Et notre but n’est pas [pour vous] de simplement dire : « Eh bien, oui, je suis venu ici pour être le type rebelle ! »
Écoutez la Joie, la percée de la joie et la connaissance de soi qui est dans les voix de ces trois femmes, et dans leurs énergies, et dans leur présence !
Pouvez-vous penser à quelque chose de plus subversif à faire avec votre temps et vos énergies de vie en ce moment, que d’être Joyeux ?
Parce que nous ne pouvons pas !
Cela ne va-t-il pas totalement à l’encontre du plan ? Entièrement contre l’ordre du jour, et entièrement contre le grain de l’ancien ordre !
Et est-ce que c’est une sorte de « j’ai aussi couru » – est-ce que c’est une idée secondaire ou de troisième ou quatrième ou cinquième niveau que vous avez apportée ?
Non ! Nous pouvons entendre beaucoup d’entre vous dire en ce moment, « C’était la première idée ! »
Parce que dans cette Joie, dans ces réjouissances, et dans ces énergies stupéfiantes qui se déversent maintenant – et elles sont très puissantes, puisque vous êtes encore dans la trame temporelle du portail de la Porte des Lions – dans cette explosion de Lumière, vous vous souvenez de plus en plus de Qui vous êtes.
Et pas seulement au sens où on l’entend sur Internet : « Oui, oui, je suis un Semence d’Étoile ! Oui, d’accord, je suis un Travailleur de Lumière ou un Porteur de Lumière. D’accord, peu importe… »
Ce n’est pas tout à fait ça.
C’est la pointe individuelle de Lumière qui est votre âme dans cet Univers qui marque une expression de la Divinité d’une manière qui n’a encore jamais été vue ou entendue.
Donc ce que vous faites, c’est que vous apportez le pouvoir de votre âme dans votre corps en ce moment, à un niveau que vous n’avez jamais atteint auparavant.
Et nous dirons que oui, ces énergies peuvent être épuisantes.
Et oui, ils vous poussent à faire de grands changements. Nous assistons à une séance de canalisation après l’autre où les gens quittent leur conjoint ou leur partenaire, leur travail ou leur maison, et passent à autre chose.
Absolument, cela entraîne d’énormes changements. Et c’est très, très beau.
Et pourtant, la Joie du moment est toujours ce pour quoi vous êtes venu !
Pas le choc de tout ça. Pas la mise en danger. Pas une déclaration politique.
Pas même une déclaration spirituelle au sens où on vous l’a enseigné, qui s’apparente à la religion – qui n’est pas vraiment spirituelle. De temps en temps, elle le sera, mais ce n’est pas toujours ce qui est à la base.
Ce que nous faisons en ce moment, c’est d’allumer la Flamme Violette à travers ce magnifique Cercle des Êtres que nous sommes tous, et de faire briller cette belle présence de la puissance de l’âme de chaque personne, en l’ancrant encore plus dans la Terre.
Tout en bas dans le Centre, puis tout en haut dans les royaumes supérieurs.
Elle circule puissamment dans tous les vaisseaux rassemblés autour de la Terre. Il y a d’innombrables vaisseaux – des milliards, voire des trillions.
Elle se déverse, bien à travers eux tous, à travers toutes les planètes et étoiles imaginables qu’elle rencontre, et plus loin encore.
Et cette voie [énergétique] est la chose sur laquelle vous volez !
La raison pour laquelle elle atteint profondément la Terre, même si on a enseigné aux gens que la Terre est dense, sombre et difficile, c’est parce que, bien sûr, comme vous le savez, Elle aussi revient à son Soi Supérieur. Elle aussi fait son Ascension.
Saint Germain souhaite s’avancer, et il va donc vous parler maintenant :
« Salutations, amis !
C’est une magnifique assemblée. Et nous voyons teintée dans chacune de vos auras une expression d’or.
Et comprenez-vous que vous êtes en train de planter dans la Terre la graine de la véritable abondance et du flux d’énergie Divine parfaite à travers votre Terre.
Cela peut seulement signifier une belle provision pour chaque enfant, chaque femme, chaque homme, chaque bête !
Nous souhaitons que vous libériez cette économie basée sur la peur. Et quand nous disons « économie », nous voulons dire « une façon de voir le monde ».
Nous souhaitons que vous libériez la vieille monnaie, et quand nous disons cela, nous ne parlons pas de ces morceaux de papier et de métal.
Nous parlons des vieilles pensées qui vous ont appris que la maladie était la norme, et que la tristesse était la norme, et la discorde et le désaccord, et la rage et la perte.
Et le plus tôt vous cesserez de vous associer à ce que vous voyez autour de vous, et de vous associer à ce que vous voyez dans les nouvelles, comme si c’était votre réalité, le plus tôt vous entrerez dans la Nouvelle Atlantide.
Et c’est pour cela que vous êtes venus, très chers !
(J’apporte plus de Lumière maintenant, à travers la couronne chakra [de chacun].)
C’est de la pure Lumière dorée. Elle illumine chaque cellule de votre être, chaque particule de votre pensée, de votre émotion. Et votre esprit fait effectivement un saut dans la joie !
Je travaille assidûment avec beaucoup d’autres personnes pour assurer le moment de percée de NESARA.
Et si jamais vous en doutez, asseyez-vous tranquillement et demandez à l’Univers ou à votre moi supérieur : « Comment puis-je faire naître NESARA à ma façon ? »
Et comme ça, vous n’aurez pas à vous demander « Comment proche sommes-nous ? »Ou « Quand est-ce que ça va arriver ? »
Parce que vous saurez que cela se passe déjà en vous. Et à ce moment-là, très chers, vous marchez avec les Maîtres. Vous marchez avec les Chevaliers Blancs.
Vous marchez avec tous les étudiants et les initiés de la Voie Supérieure, les écoles de mystère.
Tout cela se mélange maintenant magnifiquement – toutes ces ères de pensée, d’étude et de compréhension, et d’expérience intérieure – une expérience assez viscérale, et pas seulement des notions académiques – tous ces siècles sont maintenant enroulés dans le Moment Présent, alors que le Temps sur votre planète disparaît – se plie simplement.
Le passé dans le présent et le présent dans le futur – cela n’a plus d’importance !
Arrêtez de compter les jours ! Arrêtez de compter les minutes, les mois ou les années ! Laissez aller !
Arrêtez de vous stresser en pensant que vous vieillissez. Ce n’est pas le cas !
Vous êtes juste en train de vous désintoxiquer de toute la densité de ces autres vies que vous avez vécues, et du préambule à ce que vous êtes en train de vivre maintenant, qui a été cette expérience de vie, avant cette année.
Et vous êtes conscient que le désespoir de « l’ancienne structure de pouvoir », comme l’appelle l’auteur, ne serait pas si grand, si votre moment de souveraineté et de vraie liberté n’était pas à portée de main, car il l’est !
Nous déclarons qu’il en est ainsi !
Maintenant, allez-vous déclarer qu’il en est ainsi ? Dites-le à haute voix dès maintenant !
« Et c’est ainsi ! JE SUIS ! JE SUIS ce que JE SUIS ! »
Magnifique!
Il n’y a pas un jour qui passe sans que nous ne pensions à ces journées d’été pleines d’espoir, bien que parfois conflictuelles, passées dans l’Independence Hall de Philadelphie.
Et pour moi, c’était il y a quelques heures seulement, et je suis maintenant rejoint par certains [les esprits de George Washington, John Adams et d’autres fondateurs] qui étaient là avec moi.
Et ne doutez pas, très chers, qu’ils vous soutiennent dans tout ce que vous cherchez à atteindre, et dans tout ce que vous construisez maintenant.
Et donc, nous tous dans le Collectif, et nous vous incluons tous dans cela ! — nous nous inclinons devant vous.
Nous nous inclinons les uns devant les autres, alors que nous faisons pencher la balance sur cette planète pour revenir au Service aux Autres, libérant le Service à Soi pour tout l’Espace-Temps.
Cela est dissous !
Et ainsi nous rendons grâce ! Namaste ! »
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre