La guidance de cette semaine provenant des Maîtres Ascendants, des Galactiques, des Éléments de la Terre, des Anciens des Fées, des légions Angéliques et des Archanges connus sous le nom de Collectif.
Le message de cette semaine est une réponse à la question d’un Porteur de Lumière, qui demande :
Au fil du temps, diverses choses ont été dites à propos de ce « Retour à la Paix de l’Un » , période de transition vers le Sat Yuga, l’Âge d’Or de la Paix.
Le capitaine Ashtar a dit que nous vivons sur une planète désuète. Nous sommes démodés ici sur Terre
Il a poursuivi en disant qu’il existe d’autres planètes qui existent depuis aussi longtemps que la Terre et qui sont pourtant bien plus avancées sur le plan technologique.
Un autre Être de Haute Dimension a déclaré que la publication de ces 60 000 brevets de technologie [actuellement supprimés] était une priorité et uniformiserait les règles du jeu pour la Terre, nous faisant sortir immédiatement du mode de survie.
Ma question est la suivante : Comment Pouvons-Nous Faire Cela ? J’ai inventé des chants et des mantras, mais comment faire cela, en travaillant pour le bien de l’ensemble, et invitant les autres à aider.
Puisque beaucoup nous disent : « N’attendez pas qu’un sauveur vienne à la rescousse », et « Nous devons faire le travail, et nous rappeler que nous sommes ceux que nous attendions. »
Je suis d’accord. Encore une fois, selon les termes de la Lumière. Alors quel est le processus, et COMMENT FAISONS-NOUS CELA?
LE COLLECTIF : Salutations, amis !
Assurément, c’est l’une des grandes questions de votre moment actuel.
Et donc, nous sommes très heureux d’avoir ce temps pour parler avec vous de votre rôle dans ce puissant moment Créationnel sur la nouvelle ligne temporelle supérieure de la Terre.
Tout d’abord, il faut comprendre que le processus de réalisation des choses — accomplir des choses pour s’assurer qu’une étape suit l’autre jusqu’à une conclusion heureuse — a changé radicalement sur cette planète.
C’est pour que votre action extérieure reste une partie puissante et très positive de votre expérience.
Pourtant, vous noterez qu’il y a environ 35 ans, il était déjà courant d’entendre des personnes parler d’ »affirmations positives » et, avant cela, beaucoup avaient commencé à chanter des mantras pour aligner leur vibration et leur conscience sur une fréquence particulière.
Nombreux sont ceux qui l’ont fait afin de changer leur situation extérieure, en déplaçant le niveau de leur expérience vers un sentiment et un résultat améliorés.
Ils souhaitaient changer leur santé physique, leur revenu financier, leur maison, leur emploi, ou leur relation, et ainsi de suite.
Et c’est bien, mais cela n’a pas été le résultat complet de ce mouvement.
Le résultat global est quelque chose que seules quelques personnes ont compris à l’époque.
Et c’est qu’en élevant la vibration qu’ils portent en eux sur n’importe quelle question, pour n’importe quelle raison, ils élèvent la vibration de l’humanité dans son ensemble.
Ils changeaient la vie sur Terre.
Il est impossible que vous changiez votre propre fréquence sans affecter tout le reste dans le grand champ unifié qu’est le flux d’interconnexion énergétique.
Il s’agit d’un « web » beaucoup plus vaste qui dépasse de loin le web physique que vous connaissez sous le nom d’internet.
C’est le tissu énergétique auquel appartient toute la vie, dans lequel les lignes entre une personne et une autre affectent également toutes les autres personnes, et leurs connexions avec toutes les autres.
De sorte que, finalement, une ondulation dans l’étang atteint chaque molécule dans chaque goutte d’eau présente.
Ce qui est intéressant, c’est que les êtres humains ont au moins une idée de ce phénomène, grâce à quelques esprits pionniers qui ont refusé d’être « formés » à la soumission au cours des 150 dernières années environ, et à certains enseignements spirituels qui ont été partagés au cours des millénaires.
Et il y a la magie de la puissance de la vibration de l’âme de la Terre, qui influence aussi profondément la vie humaine à chaque instant.
Pourtant, pour la plupart des habitants de votre planète, l’idée de révolution consiste toujours à charger les remparts de l’ennemi et à changer physiquement les circonstances extérieures.
Ils donnent l’image d’une action de groupe évidente qui démantèle la construction extérieure de leurs contrôleurs, avec l’espoir de démanteler ainsi la suprématie et la domination présumées que les contrôleurs détiennent depuis si longtemps.
Nous pouvons vous dire, rien de tel est nécessaire maintenant. Ce jour est bien révolu.
Le véritable voyage est maintenant ce que certains ont appelé « la Révolution de l’intérieur », qui commence toujours par la révolution qui se produit dans la conscience d’une seule personne.
Il est impossible, en tant que présence auto-propulsante dans cet Univers et sur cette planète, que vous fassiez n’importe quel changement dans votre vibration qui ne serait pas finalement ressenti autour du monde.
En particulier vous qui êtes venus en ce moment dans ce but précis – nous vous appelons Porteurs de Lumière, Éclaireurs, ou Travailleurs de Lumière, parce que vous portez la Lumière de la conscience supérieure dans votre être même !
A tel point que juste votre présence sur la Terre en ce moment ajoute une tonalité plus élevée à la vibration de votre Terre et de tous ceux qui marchent sur Elle.
Cela affecte toute la vie – météo, changements politiques et économiques, conditions de vie, formes-pensées de masse – beaucoup plus que vous pourriez supposer.
Il ne s’agit pas de former de nouveaux groupes et mouvements, de nouvelles organisations et emplois, afin d’ébranler les fondations de l’ordre ancien, de briser les anciennes barrières.
Tous les groupes nécessaires à cette tâche ont déjà été formés, et ils sont de nature intergalactique et interdimensionnelle.
Bien que vous puissiez souhaiter former plus de groupes terrestres au fil du temps pour mettre en oeuvre de nouvelles formes de vie, vous ferez cela en tenant la vibration d’un peuple non pas qui sont déterminés à ne jamais être vaincus, mais d’un peuple qui a déjà gagné.
Cela marque un grand écart par rapport à l’histoire antérieure de l’humanité.
Vous avez en effet fait de grands progrès en travaillant extérieurement pour créer des formes supérieures de vos gouvernements actuels – des progrès réalisés pour mettre fin au colonialisme et à sa tyrannie de l’esclavage, et à la dévaluation de la vie humaine.
Pourtant, vous allez bientôt abolir le mot « gouvernement », étant donné que sa signification est de « gouverne » (contrôler), « -ment » (le mental) des masses.
Ces nouveaux chapitres ont en effet déjà été écrits.
Beaucoup d’entre vous ont voyagé, en avant, dans le temps pour s’en assurer, tout comme certains êtres ont voyagé, en arrière, dans le temps pour s’en assurer.
Vos concepts de Nouvelle Terre empruntent beaucoup à vos amis et membres de famille ET, et révolutionnent déjà la vie humaine. Et eux aussi partent de l’intérieur.
Ces percées se sont produites parce qu’un nombre suffisant d’humains ont été disposés à maintenir vibratoirement des formes de pensée plus élevées, couplées à la réalisation de l’énergie Créatrice de la pensée et images focalisées.
Assez d’entre vous ont réalisé que celles-ci, combinés avec de nouveaux systèmes terrestres supérieurs (et des découvertes de systèmes pré-anciens) qui incluent une technologie intuitive presque symbiotique, peuvent exister et existent, et que l’humanité devrait en bénéficier.
Vous avez vu comment juste quelques personnes sont allées à l’encontre de la norme – dont on s’est moqué, qu’on a ridiculisé, à qui on n’a fait confiance que timidement pour produire leur vision – et comment l’expression de leur vision s’est transformée en une sorte de révolution dans la façon dont les gens vivent maintenant leur vie.
Téléphones, ordinateurs et Internet sont seulement une partie de l’équation ici, parce que ce qui se passait réellement, c’est que les membres de votre famille galactique trouvaient un moyen de dire, « Nous sommes ici, et nous sommes en communication constante avec vous ! ».
L’ancienne structure de pouvoir répugnait à vous permettre ces nouveaux développements, mais elle l’a fait, en supposant qu’elle pourrait tourner votre utilisation de ces inventions à son avantage.
Et peut-être qu’à un certain niveau, cela apparaît de cette façon.
Mais ce qu’ils ont oublié, c’est qu’au fur et à mesure que ces génies révolutionnaires se connectaient à la technologie extraterrestre, une voie supérieure de la conscience humaine était créée, qui ne pourra jamais être effacée.
Peut-être que dans le passé, lorsque les puissants codes de Lumière circulant vers la Terre n’avaient pas encore commencé à briller, les anciens schémas de puissance auraient fonctionné plus facilement et plus puissamment.
Maintenant, ils tombent sur le bord du chemin, en décalage avec les résultats de la vibration croissante de la connexion de l’humanité au Tout Ce Qui Est, alors que cette conscience brille de plus en plus puissamment dans les cœurs-esprits humains et la réalité éthérique.
Ainsi, lorsque vous demandez comment mettre en place NESARA et comment mettre en place les formes supérieures de technologie qui sont actuellement encore retenues avant d’être diffusées à l’humanité, vous demandez essentiellement comment monter en vibration.
Et la grande beauté de ce moment, c’est que vous penchez tous instinctivement vers cette capacité de la manière la plus naturelle.
Nous sommes encouragés par le nombre croissant de personnes désireuses de méditer chaque jour, même si cela est seulement pour 10 ou 20 minutes.
Un autre signe puissamment encourageant est celui de ceux qui sont prêts à regarder le ciel pour repérer les vaisseaux que l’on y voit de plus en plus, certains effectuant des méditations qui relient des groupes et des individus à leurs familles ET et à leurs groupes d’âmes.
Nombreux sont ceux qui incluent désormais ces êtres dans leur description de l’Univers dans lequel vous vivez.
Nous constatons également que beaucoup apprennent que, plutôt que de se plaindre ou de se sentir vaincu par le fait que NESARA n’a pas encore atteint son plein épanouissement, il est beaucoup plus habilitant d’appeler activement cet événement, avec leur attente joyeuse, leur imagerie et le commandement déclaratif « Cela se passe Maintenant ! ».
De même, ils font appel à la présence et à l’assistance de l’Archange Michael et de ses légions d’Anges pour pénétrer dans les couloirs de toutes les formes de gouvernement, de l’armée et de la hiérarchie du renseignement sur la planète pour leur faire savoir : « Vos jours sont terminés ».
Tout doit être prêt pour ce moment, cependant nous pouvons vous dire que le pavage du chemin est terminé, et que les étapes finales commencent maintenant.
Et donc nous dirions, concentrez-vous sur l’élévation de votre vibration dans le sens de méditer et d’expérimenter la fréquence et la réalité de l’Amour Divin, car il relie toutes les consciences partout dans votre Univers.
Libérez-vous – non seulement votre mental et ses constructions connues, mais toute la profondeur d’expérience de votre esprit – des vieux stratagèmes et des pièges des jours sombres que vous avez traversés, et concentrez-vous sur le fait de vous déplacer chaque jour vers ce lieu qui est celui de l’autorisation détendue du bien supérieur, pour vous-même et pour tous les êtres.
Concentrez-vous sur ce que vous pouvez contrôler, ce qui n’a rien à voir avec la date du calendrier ou l’heure de la journée, bien que le Temps soit beaucoup plus malléable que vous pourriez supposer.
Et c’est votre propre Lumière intérieure, et la puissance avec laquelle elle se connecte, attire et encourage dans une flamme géante d’autonomisation, toute la Lumière à l’intérieur de chaque autre personne cherchant l’Ascension sur cette planète.
Voici votre miracle : concentrez-vous sur le sentiment de Joie, de Paix – oui, même maintenant – alors que vous attendez et commandez ce grand changement des âges.
Voici votre Jour, attendant que vous le revendiquiez aussi pleinement que vous avez revendiqué vos rêves et vos visions.
Maintenant est votre moment ! Oui.
Namaste, très chers !
Nous sommes avec vous, toujours.
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre