Cette semaine, les conseils des Maîtres Ascensionnés, des Galactiques, des Élémentaux de la Terre, des Anciens Fae, des légions angéliques et des Archanges connus sous le nom de Collectif :

Salutations, amis ! Nous sommes très heureux d’avoir ce temps pour vous parler aujourd’hui.

Nous constatons actuellement une variété de réponses à ce qui se passe dans le monde.

Certains choisissent de rester en quelque sorte à l’écart, de ne pas répondre à toute urgence annoncée dans les médias, estimant que toute forme d’ancienne vie qui semble encore en place vaut la peine d’être maintenue.

D’autres choisissent de s’imprégner de tous les reportages, rumeurs et théories qu’ils peuvent trouver, en explorant différents sites web, vidéos et publications dans les médias sociaux, en exigeant la Vérité à tous les niveaux, mais en n’en trouvant que certains aspects ici et là.

D’autres se situent entre les deux – et c’est la majorité des gens dans la plupart des pays actuellement – et attendent que tout cela « se termine ».

Et d’autres, des Porteurs de Lumière et des Graines d’Étoile principalement (bien que vous soyez tous des Graines d’Étoile à votre manière), choisissent de se mettre en phase avec les très hautes vibrations et les codes de Lumière qui se déversent maintenant, que ce soit dans la méditation ou simplement dans un esprit d’ouverture au processus d’Ascension de la Terre.

Bien sûr, vous ressentez aussi le poids du nombre de personnes tombées malades ou mourantes, du retour aux manifestations, du stress et de l’anxiété de plusieurs millions de personnes.

Vous sentez le poids des machinations de ceux qui, dans les coulisses, cherchent à accroître les divisions dans le monde entier, et les actions à très courte vue de ceux qui souhaitent s’enrichir d’autant plus en temps de crise.

Et bien sûr, toutes ces positions et perspectives changent rapidement d’un jour ou d’une heure à l’autre.

On peut sauter d’un courant de pensée à l’autre assez facilement maintenant, car dans ces énergies qui affluent vers la Terre maintenant, la présence de la liberté de choix individuelle et collective n’a jamais été aussi claire, ni aussi puissante.

Est-ce ainsi que l’ancienne programmation mentale est toujours en place, fonctionnant toujours de manière à contrôler les pensées, les réactions et les croyances des êtres terrestres ?

Il est certain qu’elle fonctionne encore dans une certaine mesure.

Pourtant, son emprise se relâche et s’efface de plus en plus chaque jour, à une vitesse croissante.

Et à sa place vient la prise de conscience maintenant que la souveraineté d’une planète entière est en train de naître.

Et que les êtres terrestres ont choisi leur propre liberté, leur liberté pleine et entière, plutôt que l’ancienne « sécurité » d’être asservis à un système qui prenait toutes ses décisions à leur place.

Y a-t-il des symptômes de sevrage, alors que nous sortons de l’ordre ancien ? demande notre auteur.

Assurément. Il ne pourrait en être autrement.

Vous faites face à des sentiments d’incertitude à un tout autre niveau maintenant.

Pourtant, ces signes d’indépendance croissante incluent également la prise de conscience que vous n’avez pas à avoir d’ »opinions » ou de « réactions » à tout ce que vous entendez ou lisez, mais que vous pouvez au contraire remarquer des commentaires et des idées sans ressentir le besoin de les utiliser pour soutenir votre position actuelle, ou pour argumenter contre eux.

Parmi ces signes, on peut citer le fait de savoir que la vie est bien plus grande que les concepts de « réalité » et de « fiction » de la vieille Terre.

Que la Vie va bien au-delà de l’idée que la Vérité est toujours une notion fixe et immuable. (Comment cela pourrait-il être le cas, alors que toute la Vie évolue constamment et se déplace vers des niveaux plus élevés)

Ces signes comprennent le désir de s’honorer soi-même ainsi que les autres, d’honorer les animaux en tant que personnes à part entière, d’honorer les arbres, les plantes, le sol, l’eau en tant qu’êtres vivants et sensibles ayant une âme et une conscience qui leur sont propres.

Ils incluraient l’idée que les gens doivent se gouverner eux-mêmes maintenant, et que la fausse notion de « représentation » équivaut trop souvent à des accords secrets conclus entre des parties de basse intention, n’agissant que dans leur propre intérêt et dans celui de leurs partenaires à courte vue.

Toutes ces actions malhonnêtes et indignes de confiance sont désormais abandonnées, car les énergies que vous ancrez et intégrez vous-mêmes dans la Terre et la conscience humaine exigent et présentent une vision plus élevée de la vie.

La présence de la loi NESARA et sa promulgation prochaine vous présentent maintenant une forme de vie plus élevée, simplement avec l’énergie qu’elle contient.

Cette présence est amplifiée à plusieurs reprises lorsque chacun d’entre vous en parle, la prie, s’en réjouit.

Tout ce dont vous vous réjouissez et rendez grâce doit vous revenir sous une forme ou une autre, car avec vos remerciements sincères, vous avez ouvert un nouveau canal de réception.

En fait, ce pour quoi vous remerciez, et pour lequel vous envoyez une appréciation et une confiance réelles, doit se présenter encore et encore, jusqu’à ce que vos énergies s’alignent de telle manière que votre vibration soit elle-même une vibration de remerciement et d’appréciation.

À ce stade, vous êtes devenu une balise de Lumière inspirante et positive pour tout ce qui vous entoure, et pour beaucoup de ceux qui ne vous connaissent pas consciemment, s’étendant sur des centaines, voire des milliers de kilomètres tout autour de vous.

« Comment puis-je avoir ce genre d’influence ? », vous vous demandez peut-être. « Je ne suis qu’une personne. »

Et pourtant, vous avez vu comment une pièce peut changer de résonance et d’ »humeur », passant de la tristesse ou du mécontentement à une attitude de plus en plus positive, simplement parce que quelqu’un portant cette vibration avec lui entre dans la pièce et sourit à tout le monde, annonçant de tout son cœur : « Je suis content que vous soyez là ».

Et ce que cela signifie, bien sûr, lorsqu’il est délivré de l’intérieur de manière authentique, n’est pas simplement : « Je suis heureux que vous soyez ici dans cette pièce en ce moment.

C’est une façon de transmettre les énergies du « Je suis heureux que vous ayez choisi d’être ici en ce moment. J’apprécie votre présence, votre beauté, votre courage, et votre choix d’être présent, de faire ce que vous faites – démontrer l’Amour lui-même, avec votre être même. »

C’est une façon de dire : « Je suis heureux que vous soyez ici malgré tout ce que vous avez vécu, malgré la peur, le choc et le manque de confiance que vous avez ressenti dans le passé et que vous ressentez peut-être en ce moment ».

« Je suis heureux que vous ayez choisi de ne pas paniquer en ce moment, mais de faire une pause. »

« Faire une pause et regarder comment la nature se restaure de tant de belles façons, jour après jour, et comment le corps, l’esprit et l’âme de l’homme s’adaptent à presque toutes les circonstances, non seulement pour survivre, mais aussi pour grandir.

Pour le sentiment florissant de savoir que « nous sommes la lumière même ».

« Je suis heureux que vous soyez ici pour affronter une fois de plus la chance – c’est la toute dernière grande bataille dans laquelle la planète s’engagera lors de son Ascension. »

« Et d’être ici pour voir l’aube de ce jour où la Vérité s’écoulera. »

« Quand les déesses de la Justice et de la Liberté Divines se présenteront aussi puissamment que nous l’avons tous rêvé. »

Et donc, sommes-nous la personne dans la salle qui vous offre ce beau moment de reconnaissance et de renouveau ?

Nous dirions que vous avez accepté cela de nous et de vos propres âmes, de l’Univers, il y a longtemps, avant de vous incarner ici.

Et maintenant, très chers !

Vous êtes cette personne qui rassure tout autour de vous que « Tout va bien, tout est bien et toute manière de choses sera bien », pour citer la puissance du Divin Féminin, dans sa vie de Julien de Norwich.

Nous dirions que non seulement vous êtes assez forte pour terminer ce voyage, mais que vous le referiez s’il le fallait, pour la pure joie intérieure de savoir que la ligne d’arrivée n’est pas le but, mais le voyage lui-même, et toute forme de joie et de beauté dont on peut jouir en cours de route.

Et donc vous avancez maintenant, n’ayant pas besoin de résoudre des choses avant de respirer pleinement le Moment présent, pas plus que vous n’avez besoin de savoir que quelqu’un vous aime avant de pouvoir plonger tête baissée dans la Joie de l’aimer.

Vous avancez maintenant comme vous l’avez toujours fait, alors que les mondes évoluent et que votre propre âme prend une Lumière plus brillante.

Dans la joie, dans le calme, dans le respect de votre cheminement et dans l’acceptation intérieure de ce qui est, et en sachant que quoi qu’il puisse arriver, vous n’êtes jamais seul.

Namaste, mes amis ! Nous sommes avec vous, toujours.

Copyright 2020, Caroline Oceana Ryan

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre