Canalisé par Erena Velazquez

Traduit par Philippe Lemaire

Le 12 juillet 2020,

Salutations,

Je suis le commandant Ashtar de la Fédération Galactique.

Je suis heureux d’être ici et de vous délivrer ce message aujourd’hui. Vous avez remarqué que beaucoup de choses se passent dans votre monde et que le monde dans lequel vous vivez a changé et continue de changer. Certains jours, vous avez l’impression que votre vie est maintenant si radicalement différente de ce qu’elle était auparavant, qu’elle ne semble même plus la même ou normale. Vous savez pourquoi, depuis mars, vous étiez coincés chez vous, le monde entier s’est assombri et vous en avez été très affectés. Votre vie et vos familles ont été séparées par le masque et la distanciation sociale, vous ne pouvez même plus vous embrasser, à cause des restrictions que vos gouvernements vous imposent. Les chefs de gouvernement ont leurs propres ordres du jour et ce n’est pas dans le meilleur intérêt de vos besoins. Tout ce qu’ils font, c’est vous créer davantage de problèmes et d’obstacles à surmonter avec leurs nouvelles règles. Ils veulent que vous restiez sur place et que vous soyez contrôlé par eux, et ce n’est pas nouveau pour vous. Vous le voyez depuis trois mois maintenant.

Vous êtes maintenant dans la deuxième phase du Coronavirus, j’ai déjà mentionné avant que nous, les Galactiques, avons éliminé plus de cent virus dans mon précédent message et c’est ce que nous avons fait. Celui-ci n’est qu’un vestige du virus principal et il n’est pas si dangereux que cela, comme le prétendent les médias, votre système immunitaire peut le gérer et s’adapter à cette nouvelle menace. Les seules personnes qui ont eu des problèmes avec le Coronavirus sont ceux qui avaient déjà beaucoup de problèmes de santé avant sa diffusion sur l’humanité par les Forces obscures, alors faites-nous confiance et faites-vous confiance. Ne paniquez pas et n’achetez pas ce que vos gouvernements essaient de vous vendre avec leurs tactiques de peur.

Nous travaillons très dur en coulisses tous les jours et nous recevons et ajoutons de nouvelles tâches à accomplir dans le cadre de notre mission ici sur Terre, en raison de tout le chaos qui règne actuellement sur Mère Gaïa ; notre charge de travail augmente chaque jour. La Fédération Galactique prévient chaque jour des événements catastrophiques qui mettraient fin à la vie sur cette planète. Nous sommes engagés dans notre mission ici et voulons nous assurer que l’humanité reste saine et sauve, et que rien ne l’empêchera d’atteindre l’objectif de l’Ascension.

Nous avons des groupes ici sur Terre qui font du travail pour nous, nous les appelons Travailleurs de lumière ou Guerriers de lumière. Certains d’entre eux sont sortis de l’ombre et travaillent avec diligence avec nous et le Premier Créateur. De plus, le Premier Créateur lui-même est maintenant sur Terre, il vient par ce channel tous les jours, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et il communique avec l’humanité et répand la lumière et l’amour sur toute la planète. Il travaille actuellement en étroite collaboration avec l’un de nos groupes sur Mère Gaïa. Le nom du groupe est la Confrérie de la Fédération Galactique (Galactic Federation Brotherhood). Ils font partie de la Fédération Galactique, la seule différence est qu’ils sont ici avec vous sur Terre et non dans nos vaisseaux. Ils sont composés d’Anges, ils sont ici depuis longtemps, depuis des milliers d’années jusqu’à maintenant, ils se sont finalement réunis et formés dans ce groupe et ont déjà commencé à travailler ensemble pour aider à apporter la lumière sur cette planète et pour terminer toutes les tâches qui doivent être faites avant l’Ascension.

S’il vous plaît, respectez ce groupe et aidez-les, ils viennent juste de lancer leur site web et leur page Facebook, parce qu’ils veulent collecter des fonds en offrant des services pour aider l’humanité. Ils ne font pas cela pour des raisons égoïstes, ils veulent aider ceux qui sont dans le besoin, rejoignez leur groupe, ce sont eux sur qui vous pouvez compter et demander des conseils et un soutien émotionnel pendant cette transition.

Je voudrais vous demander d’être fort et de ne pas laisser vos médias ou votre politique vous embrouiller et vous mener dans une mauvaise direction. Comme vous l’avez remarqué, les lignes temporelles se déplacent et se séparent, que signifie ce déplacement, cela signifie que la réalité 3D se sépare de la 5D et que cette séparation va se poursuivre. Ceux qui méditent quotidiennement et font leur travail spirituel, se rapprochent de plus en plus de la cinquième dimension, de la sortie de l’Ascension. L’autre partie de la population qui dort encore et qui n’est pas prête à faire son travail spirituel, se dirige vers la ligne 3D. Ils ont encore une chance de rattraper leur retard et de se diriger vers la ligne 5D. Vous pouvez les aider en les guidant vers la lumière, Nous, les Galactiques, nos Conseillers Supérieurs et les Maîtres Ascensionnés, nous sommes tous unis en tant que Conscience UNE dans ce processus. Nous sommes ici pour amener la Terre Mère en 5ème dimension, et donc s’il vous plaît, rassemblez-vous en tant que Conscience UNE pour l’amélioration de l’humanité.

Oubliez les petits problèmes sans importance de ce monde, nous comprenons que cette réalité 3D est une réalité de haute densité et qu’un jour vous vous sentirez perdus, à cause de tous les obstacles que vous recevez chaque jour et qu’il vous est difficile de rester positifs et optimistes sur la vie ici sur cette planète en ce moment. Surtout ces trois derniers mois, ce que vous avez vécu, beaucoup d’entre vous connaissent des difficultés, certains ont perdu leur entreprise ou leur emploi, croyez-nous, tout va dans la bonne direction, même s’il semble que le monde entier s’effondre, malgré toutes les apparences, tout se passe comme prévu par le Premier Créateur. L’image actuelle est sombre et lugubre, alors vous la changez en tendant la main vers la lumière, en méditant quotidiennement, en faisant des choses qui élèvent votre esprit et vous permettent de continuer, et en évitant les choses qui vous entraînent encore plus bas dans cette réalité 3D à haute densité. Vous traverserez ces temps difficiles, Nous, les Galactiques, croyons en vous.

Vous vous exprimez ici sur Terre, les choses empirent avant de s’améliorer et c’est vrai. Pour apporter les changements que vous attendez dans cette réalité, tout le système doit d’abord s’effondrer, en commençant par le système financier, puis tout le reste doit s’effondrer, et ce n’est qu’alors que vous pourrez passer à votre nouvelle réalité 5D, qui n’aura que l’harmonie, la paix, la sérénité, la prospérité et le bonheur. Ce système n’a jamais été conçu pour le bien de l’humanité, il n’a été créé que pour asservir et éliminer les humains de cette planète.

Vous pouvez améliorer votre vie en ce moment même en étant dans l’instant présent, en vous élevant vous-même et en élevant les autres autour de vous, en étant positif, en étant courageux et en n’abandonnant jamais. Regardez-nous, nous sommes ici depuis de nombreuses années, depuis des milliers d’années environ, ici, autour de la Terre Mère, à bord de nos vaisseaux, à faire notre routine et à attendre que vous vous réveilliez, parce que nous vous aimons et que nous sommes votre Famille Galactique. Pensez-y, nous avons été très patients et respectueux de votre processus d’Ascension, alors soyez patients et respectueux envers vous-mêmes. Certains jours, nous entendons que vous dites : “Je ne peux plus supporter cette réalité, je suis tellement fatigué de la 3D, oui, nous en avons tous assez, mais nous ne pouvons pas abandonner maintenant, alors que nous avons déjà fait tant de travail. Notre objectif est de terminer cette Ascension et de passer à un nouveau projet, nous attendons avec impatience que cela soit fait. Vous en êtes conscients, mais il est parfois difficile de rester dans le présent et d’être patient, je le comprends. Je suis le commandant, j’ai beaucoup de navires sous mon commandement et je sais qu’eux et vous attendez que ce processus soit terminé.

Mon équipage s’engage à continuer à faire son travail avec diligence et à vous protéger contre les événements inattendus qui pourraient mettre en danger la vie sur Terre et provoquer des catastrophes ici. Vous ne réalisez probablement même pas le nombre de catastrophes que nous avons évitées, certaines fois nous en avons tous les jours ou même plusieurs fois par jour. Nous avons arrêté beaucoup de catastrophes nucléaires. Les forces négatives utilisent la technologie de leurs mondes pour créer des problèmes ici tout le temps. Notre souci est votre bien-être et de ne pas laisser se produire d’événements catastrophiques sur Terra Christa, qui pourraient affecter de nombreuses autres galaxies.

Je suis heureux de pouvoir communiquer avec vous et d’exprimer ma gratitude envers les Travailleurs de lumière et les Guerriers de lumière qui font leur travail sur le terrain ici et qui essaient de nous aider à avancer plus rapidement vers la fin de ce processus. Comme je l’ai déjà mentionné, beaucoup de choses se passent en coulisses sur Terre, comme des arrestations massives, le sauvetage d’enfants, la prévention du meurtre de dirigeants qui travaillent en étroite collaboration avec nous et le maintien de la sécurité de votre environnement. S’il vous plaît, restez dans les hautes sphères de l’énergie et souvenez-vous d’être gentils et cordiaux les uns envers les autres. Vos gouvernements ne vont pas vous sauver ou vous aider, car ils ne se soucient que de réaliser leurs programmes négatifs.

Les gouvernements vont être remplacés à l’avenir par des personnes spirituelles qui restent neutres et se concentrent uniquement sur l’aide aux autres. Ils seront en nombre beaucoup plus réduits qu’aujourd’hui et seront dirigés par de petits groupes semblables à ceux que nous avons dans nos sociétés, comme le Haut Conseil. Ils veilleront à maintenir l’équilibre dans la communauté ou dans le monde. Dans un avenir proche, vous allez commencer à recevoir des informations sur vos guides et mentors. Ils viendront dans vos rêves, canalisant ou un message direct vous sera transmis par eux. Leur tâche est de vous guider à travers ce processus d’Ascension. Votre corps est encore en train de changer vers une nouvelle réalité et nécessite de nombreux ajustements, car vous ne pouvez pas apporter ce corps comme il est maintenant en 5e dimension. Votre ADN à 12 brins doit être activé et d’autres alignements doivent être faits, sinon votre corps ne survivra pas à la lumière, il sera brûlé.

Une dernière chose que je veux mentionner, vous allez continuer à recevoir les énergies qui viennent tous les jours à Mère Christa, qui vous aident pour l’Ascension. S’il vous plaît, n’ayez pas peur du soleil. Le soleil est bon pour vous, lorsque vous êtes dehors au soleil, vous recevez de l’énergie vitale qui vous aide à guérir et à rétablir l’équilibre de votre corps. Je ne parle pas de vous allonger près de l’eau et de vous faire frire, non, je parle de vous promener ou de vous asseoir sur le banc et de sentir la chaleur du soleil. Il apporte la vie sur la Terre et sur d’autres planètes. S’il n’y a pas de soleil, il n’y aura pas de vie dans l’Univers.

Je suis Ashtar et j’ai été heureux d’être ici et de pouvoir vous donner un petit aperçu de ce qui se passe autour de votre globe. Je dois vous dire que dans quelques mois, vous verrez beaucoup d’agitation dans le monde et dans vos gouvernements, alors soyez prêts et ne paniquez pas, restez positifs et soyez forts.

J’ai été heureux d’être ici et de vous remettre mon rapport. Je suis le commandant Ashtar de la Fédération Galactique. Merci.

Source: http://voyagesoflight.blogspot.com/2020/07/the-second-phase-of-coronavirus-ashtar.html

Source: http://canalgalactique.canalblog.com/


Avec une contribution volontaire
vous aidez véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont pub