Canalisé par Darvey

Traduit par Philippe Lemaire

Le 17 octobre 2020,

Salutations bien-aimés de la planète Terre, je suis Adama de Telos et voici le message que je vous adresse en ce jour. Beaucoup de choses se passent autour de vous, et surtout en vous. C’est le vrai secret, mes chers. Ce qui se passe dans votre centre cardiaque est la réalité. Je sais que cela semble un peu étrange d’utiliser ces mots… nous souhaitons vous approcher d’une manière plus humoristique car nous voyons que beaucoup trop d’entre vous sont distraits par le monde extérieur.

Nous avons dit à maintes reprises combien il est important d’atteindre l’intérieur, de ressentir en vous, de sentir l’étendue infinie qui est en vous, qui est ce que vous êtes vraiment.

Il est important de saisir et de comprendre pleinement que les événements qui se déroulent autour de vous sont le reflet direct de ce qu’il y a en vous, collectivement et en tant qu’être individuel. Vous pouvez changer vos événements extérieurs en allant à l’intérieur. Et voici comment nous vous suggérons de le faire… À l’intérieur de vous, très chers, il y a un labyrinthe de possibilités de lumière. Le champ quantique que vous êtes et dans lequel vous vous trouvez déborde maintenant de possibilités. Mais si vous vous concentrez continuellement sur votre monde extérieur, comme si c’était vos seules options, vous les recréerez continuellement. Mes chers, ce n’est pas ce que nous vous souhaitons. Il est temps maintenant de rentrer à l’intérieur, de réaliser que le monde intérieur, la grande étendue en vous, attend votre retour à la maison.

Tout comme un plongeur qui a peur ou hésite à entrer dans une grotte inexplorée, en raison du facteur « inconnu », nous voyons que beaucoup d’entre vous résistent ou ne se sentent pas sûrs. Parce que vous savez que vous êtes « du » monde extérieur, que vous êtes « dans » le monde extérieur depuis si longtemps. Nous comprenons cela, très chers, nous savons que c’est difficile pour vous de transcender cela, mais c’est ce que vous devez faire en ce moment. C’est ce que nous vous demandons.

C’est TRÈS important, mes chers…

Entrer dans son monde intérieur est un peu comme se fondre dans un grand et immense soleil, qui a une étendue infinie et une connexion infinie. Tout comme le ventre de la mère, c’est là que se produit toute votre créativité. Lorsque vous regardez votre monde extérieur, c’est une projection holographique de ce que vous choisissez de créer DANS votre monde intérieur. Par analogie, nous voyons que vous êtes nombreux à croire, comme vous l’avez fait pendant si longtemps, que pour changer votre monde extérieur, vous devez agir, que vous devez prendre le contrôle des éléments du monde extérieur, les déplacer, les transformer en ce que vous voulez, et c’est ce que l’on considère comme du « travail bien fait ».

Mais ce n’est pas vrai, mes chers…

Vous vous déplacez dans les domaines vibratoires supérieurs de la cinquième dimension. Ici, tout est créé de l’intérieur. Si un être de cinquième dimension souhaite créer quelque chose, il va à l’intérieur de lui-même, il crée la réalité qu’il souhaite expérimenter DANS l’étendue infinie à l’intérieur de lui-même et ensuite il la regarde se dérouler très rapidement dans le reflet extérieur, c’est-à-dire votre monde extérieur (je sens que cela ressemble beaucoup à une matrice de pure créativité dont le monde extérieur devient complètement et fidèlement sous forme holographique, comme un miroir qui change constamment pour devenir ce que vous êtes à l’intérieur).

C’est un concept très important à comprendre êtres chers. Nous souhaitons vous aider, vous aider à passer du statut d’être coincé et perdu dans un monde extérieur, à celui d’être pleinement centré, pleinement connecté à son créateur intérieur. Où vous pouvez créer et générer la réalité extérieure EAXCTEMENT comme vous le souhaitez, plus besoin de souffler comme une plume dans l’espace extérieur comme si vous deviez succomber aux influences extérieures de telle ou telle manière. Ce n’est pas comme ça que ça marche, et c’est SEULEMENT un symptôme du fait que vous donnez votre pouvoir… Et qu’est-ce que c’est que de donner son pouvoir ? C’est s’enraciner, se croire du monde extérieur. Vous permettez donc à votre pouvoir, et vous vous faites cela à vous-mêmes, très chers, vous permettez à vos créations de prendre le contrôle de VOUS. En ancrant votre concentration, en ancrant votre sens du réel, votre sens du moi – c’est la partie la plus importante – dans le monde extérieur, et puis vous devenez DE votre monde extérieur.

Mes chers, vous êtes tellement bousculés par les éléments du monde extérieur pendant que vous faites cela. Vous le savez, vous en faites l’expérience. Cela a causé beaucoup de frustration dans la race humaine et nous le constatons.

C’est pourquoi nous vous demandons continuellement de revenir dans votre espace intérieur, votre vérité intérieure, votre monde intérieur.

Votre monde intérieur est une étendue infinie… Le monde extérieur n’est qu’une fraction de ce que c’est que d’être dans votre monde intérieur, mes chers. Et comme une analogie que celle-ci a déjà utilisée, le monde extérieur ressemble beaucoup à un casque de réalité virtuelle que vous mettez. Il peut sembler très réel, si réel en fait qu’au cours de nombreuses périodes, vous vous êtes empêtré dans ce jeu.

C’est le moment de se réveiller, de s’éveiller à votre vérité profonde, mes chers. Nous parlons à vous tous, les éveillés. Beaucoup d’entre vous passez encore beaucoup trop de temps, avec votre attention et votre concentration sur le monde extérieur, à voir ce qui se passe, à voir comment les choses changent. C’est bien de faire cela, mes chers, mais ne vous y perdez pas. Ne vous laissez pas entraîner par les événements du monde extérieur. Ne vous identifiez pas à lui, car vous êtes votre monde intérieur.

Le monde extérieur est une étendue dans laquelle vous pouvez faire l’expérience de vos créations du monde intérieur comme un reflet… Nous souhaitons que vous réfléchissiez à cela, que vous le contempliez. Prenez le temps de méditer, d’aller à l’intérieur, d’entrer dans votre beau centre cardiaque, de ressentir l’amour, le potentiel, l’étendue de ce que vous êtes. Jouez avec lui, comme un enfant qui va dans un bac à sable pour la première fois, jouez avec le sable, sentez-le, déplacez-le, asseyez-vous dedans, couvrez-vous, amusez-vous, mes chers ! Ensuite, certaines vérités importantes et puissantes vont s’imposer à vous. Des choses que nous ne pouvons pas expliquer ici, par ce channel ou par un autre, mais que vous avez vécues par vous-mêmes, vous devez les réaliser par vous-même. Et ô mes chers, nous vous souhaitons beaucoup de succès dans cette entreprise, et nous nous réjouissons de savoir que vous y parviendrez bientôt. Nous vous demandons seulement… nous vous demandons seulement de prendre le temps d’aller à l’intérieur, de méditer. Nous savons que vous entendez souvent ces messages, très chers, et nous savons que beaucoup d’entre vous les trouvent répétitifs, mais c’est si précieux pour vous, très chers, c’est si important.

S’il vous plaît, comprenez que VOTRE VÉRITÉ EST EN VOUS.

Elle n’a JAMAIS été en dehors de vous.

Les événements qui se déroulent en dehors de vous ne sont qu’une bousculade énergétique dans cette transformation géante, où le vieux chaos caché sort et se dissout, et vous le voyez. Ce n’est pas ce que vous êtes, ne vous impliquez pas dans cette transformation, à moins que vous ne vous sentiez guidés pour le faire.

Placez, s’il vous plaît, votre attention en vous aussi souvent et aussi profondément que vous le souhaitez !

Nous vous aimons tous tellement, et nous vous laissons avec cette dernière pensée et ce dernier sentiment si nous le pouvons…

Nous donnons à celui-ci l’image d’un soleil brillant, d’un beau soleil puissant avec un univers tout autour. C’est analogue à votre monde intérieur et extérieur. Le soleil est votre monde intérieur, lorsque vous franchissez ce portail à l’intérieur d’une étendue, une étendue infinie s’ouvre à vous. Vous n’avez pas encore totalement compris ce que sont les soleils, beaucoup d’entre vous en ont une bonne idée, mais la plupart ne le savent pas. Et l’étendue extérieure autour du soleil est votre monde extérieur. Très chers, d’où TOUT dans le monde extérieur tire-t-il sa lumière, oui très chers, du soleil.

Le centre de vous est la source de toute votre vie.

Vous êtes un soleil sous forme humaine

Nous vous invitons à entrer dans ce portail au centre de votre soleil et à réaliser l’Énormité, l’Étendue, l’Infinité, le Bien Créatif qui se trouve en vous, il est infini mes chers. Nous vous demandons de façon ludique de contempler cela pour le ressentir.

Trouvez et connectez-vous avec votre portail du monde intérieur, votre CŒUR SACRÉ comme beaucoup l’appellent. Le portail vers la vérité de qui vous êtes vraiment.

Lorsque vous ferez cela assez souvent, vous libérerez vos attachements au monde extérieur, vous réaliserez qu’il est plein d’illusion et qu’il n’existe pas vraiment…

Nous vous souhaitons bonne chance, jusqu’à la prochaine fois, c’est notre message pour vous aujourd’hui. Nous remercions ce channel et tous ceux qui nous écoutent.

Nous vous aimons tellement et nous avons hâte de voir tant d’étoiles brillantes, s’allumer beaucoup plus profondément.

Nous vous disons adieu, au revoir pour l’instant…

Source https://sananda.website/adama-of-telos-via-davey-october-17th-2020/

Source: http://canalgalactique.canalblog.com/archives/2020/10/19/38598832.html


Avec une contribution volontaire
vous aidez véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont pub