Canalisée par Galaxygirl
Nous sommes la Conscience de l’Arbre. Nous sommes puissants. Nous sommes forts. Nos feuilles murmurent dans les vents froids du changement maintenant sur la surface de votre monde tandis que notre monde intérieur (la Terre intérieure) est en paix et que nos frères y restent inébranlables. Il doit en être de même avec vous, amis, humains. Vous devez rester intérieurement plus fort que les vents qui vous entourent.
Nous, les arbres, nous nous connectons avec la Mère de toutes choses et notre mère planétaire. Nous sommes issus de mondes anciens où nous avons grandi dans des environnements différents sur des planètes différentes de l’univers. Nous, comme vous, avons été semés ici, beaucoup d’entre nous. Nous étions enthousiastes à l’idée de participer à la grande expérience et de prêter notre génétique à la bibliothèque de la Terre.
A travers les éons du temps, nous voyons les grands changements qui s’opèrent sur le corps planétaire de notre mère et cela nous afflige. Mais ces temps-là sont révolus. Ce sont des temps commençant. Nous prêtons notre lumière, comme vous, au collectif. Nous respirons ce que vous expirez et vice versa. La synergie est en parfaite adéquation. Et maintenant, nos vibrations le seront aussi. Nous sommes plus grands, plus puissants, plus beaux sur la Nouvelle Terre. Comme vous le serez, les humains qui parlent avec les arbres et qui sentent l’âme du monde quand vos doigts touchent notre écorce. Car nous ne faisons qu’un.
Nous sommes la Conscience de l’Arbre. Notre souffle est votre expiration. Notre lumière est votre lumière. Notre force est votre force, si vous en avez besoin. Appuyez-vous sur nous. Communiez avec nous. Nous gardons le souvenir des jours passés. Lorsque vous vous connectez avec nous, vous vous connectez plus profondément avec vos propres souvenirs internes, votre propre recherche interne se révèle davantage dans le silence du chuchotement des feuilles, comme la lumière coule à travers le haut. La forêt parle à ceux qui écouteront.
Nous, les forêts, couvrions les continents comme un joyau de la couronne glorieuse de la mère. Nous sommes ses cheveux, sa parure. Nous aspirons à grandir à nouveau de manière épaisse, ferme et forte là où le désert était l’oasis, et le sera à nouveau.
La surface change, les humains qui parlent avec les arbres. C’est ce que vous apportez dans votre travail de lumière. Car vous changez la fréquence lorsque vous priez, méditez, lorsque vous apportez – tirez – dans les encodages supérieurs, vous nous bénissez, et nous les ancrons profondément dans la mère. Beaucoup d’entre vous ont déjà été des arbres. Cela peut être une chose solitaire, mais une tâche impressionnante, un peu comme vos tâches actuelles, des humains qui parlent avec les arbres.
Vous avez été isolés dans vos parcours, beaucoup d’entre vous. Mais les forêts reviennent, lentement mais sûrement. Plus d’arbres seront plantés, les endroits secs rendus luxuriants. Il en est de même pour vous. La lumière revient et vos équipes se formeront, et créeront de puissantes vagues de changement sur Gaïa. L’isolement est une chose temporaire. Les forêts reviennent.
La lumière et la sagesse des âges passés ainsi que les nouvelles technologies des étoiles reviennent. Nous, les arbres, nous parlons de ce que nous voyons. Nous voyons beaucoup de choses. Venez à nous et soyez réconfortés, humains qui parlent avec les arbres. Permettez nos chuchotements de paix au plus profond de votre cœur humain, et reposez-vous. Soyez en paix. Car les forêts reviennent. Votre tribu d’âme se rassemble. Rencontrez-nous. Nous vous souhaitons la bienvenue.
Nous sommes la Conscience de l’Arbre. Nous voyons trop de hâte, d’inquiétude, de stress. Pas besoin. Il est difficile de ressentir ces vieux paradigmes lorsque vous êtes assis parmi nous. Ancrez vous avec nous, et laissez les fréquences de guérison de notre mère Gaïa soigner vos blessures et vous purifier avec son amour gracieux. Restez enracinés alors que les vagues se déchaînent. Soyez forts comme les arbres, forts dans votre cœur, en vous réjouissant du changement alors que les feuilles chantent et se balancent doucement. Mais vous ne serez pas ébranlés. Vous êtes ancrés. Vous tenez la lumière. Vous êtes venus ici pour cela et vous êtes témoins du changement. Penchez-vous en arrière et sentez notre écorce, notre forêt verte vous entoure et soyez en paix.
~ galaxygirl
Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre