Message Canalisé le 01 janvier 2019, pour l’Année 2019

Le monde a changé et maintenant la plus grande transformation se fera par la force du Cœur (Chakra du Cœur ouverture au soi Divin, accès à l’Âme de Lumière), opérant de grands revirements de situations.

Conflictuelles parfois pour faire avancer les choses, mettre de côté les préoccupations pour avoir à cœur de faire en sorte de modifier ce qui ne va plus. À travers votre expression Divine cela sera possible. Ouvrir votre Cœur à recevoir les cadeaux que la vie propose sans vous détourner de votre propre conviction. Pour faire avancer les choses il faut bouger, et autorisez-vous ce partage de ce que vous avez de meilleur à offrir; que cela soit dans votre savoir, dans votre culture de vos modes de pensées différentes, faites ressortir ce qui vous parait le plus adéquat. De votre Cœur naitra cette participation à créer autrement que ce qui avait été autrefois placé et prétendu être le meilleur.

Votre voile se lève (accès au lien de l’Âme, au soi Divin) de plus en plus sur ce qu’il y a de plus profond en chacun. Chaque individu contribue à ce moment de création, sans quoi il n’y aurait pas de consentement à ce changement et tous resteraient à ignorer ce qui doit être fait. Pour cela, il y a des oppositions et des condamnations de ce qui devait être différent. Votre monde (la Terre) aura besoin de votre participation, pour être au rendez-vous de l’Âme avec Amour et précaution, afin de faire en sorte de voir au plus profond de tous ce qui est. Sans atteinte à autrui, dans le pouvoir de vivre avec chacun, en complémentarité de ce qu’il y a à faire et devenir un peuple Uni. Une Unité demande de voir au sein de soi ce qui est encore en distorsion, pour avancer et fonder une Unité de grande envergure, vers la transformation majeure nécessaire. À ce moment–ci vous cultivez trop de mésententes; orchestrez différemment, vos préjugés sont fort nombreux et ne doivent pas exister. Ne pensez-vous pas qu’il est temps de vivre en Paix et en Harmonie ?

Créer vos propres moyens de vivre sans abuser de quoi que ce soit. Vous êtes à ce moment-ci plus que jamais au cœur de ce moment de renversement planétaire. Votre planète a besoin de vous, ce sont des gestes au quotidien qui feront en sorte de faire fleurir le nouveau monde. Ainsi, observer et faire le mouvement de croire en ce que vous engendrez, et trouver des solutions à mieux définir votre parcours de consommation. Outrage il y a parfois de votre manque de jugement : vous détruisez sans vous apercevoir de cela. Assurez-vous de voir à toujours respecter votre environnement. Les questionnements doivent être faits à ce sujet, bon nombre de prises de conscience sont nécessaires. Les réussites viendront et vous observerez de diverses manières les tenants de ces nouveautés, mouvement public et de nouvelle vision de votre monde.

Coexistence de nouveaux peuples : la Terre se transforme dans cette participation à l’Unité. Vos dirigeants ont fait abstraction : de grands nombres de préjugés ont fait en sorte de cacher l’ensemble de la mobilisation vers le meilleur pour chacun. Il faut penser à accueillir et voir se modifier votre présence diversifiée. Â ce mouvement il y a opposition mais devenez plus ouvert et accueillant et vous constaterez combien il en valait la peine de faire ainsi fructifier votre participation à ce changement.

Conditions inhumaines parfois; il faudra revoir cela. Changer des façons de faire, échafauder de nouvelles diplomaties. Compromis et injustices flagrantes montreront au grand jour de frauduleuses manigances, catapultées dans le changement pour voir arriver une première fois ce qui est essentiellement truqué à vos yeux. Observer et taire vos préoccupations, trouver des solutions; manigances il y a eu et il y aura encore, possibilité de rupture. Sans compromis la guerre éclate entre différents pays, autorisant des résistances à faire avancer les choses. Moment historique nécessitant réflexion et compromis, ou atroces réalisations des opportunistes. Dégradation des systèmes : il est possible de voir cela si vous n’ajustez pas votre façon de voir et de faire. Attention : menaces de représailles et entrée en guerre ne seraient que retardataires et perte évidente.

Dans cela soyez accueillant que vos dirigeants ont beaucoup de peine à maitriser leurs propres conflits intérieurs, les peurs, les désordres, pour conclure quoi ?

Ne pas sous-estimer votre puissance de Lumière, soyez alerte dans ce que vous désirez proposer, écouter ou dissoudre. De ce qui ne convient plus, à vous la charge de ce processus évolutif de votre vie. Combat inutile ne l’oubliez pas, votre destin est entre vos mains; ce que vous choisissez est un exemple que vous donnez. La peur est un ennemi de votre âme, vous devez avoir la pureté de l’Amour en vous, savoir que vous avez tout pour avancer dans un meilleur cycle de vie. La peur est un fléau actuel de votre monde; à chacun son pouvoir de dire non à ce manque de jugement (sa peur) et entrer dans une volonté de nouvelle valeur proposé. Donnez-vous le temps, essayer, voir et rassembler.

Votre potentiel Divin se dévoilera et vous serez à même de constater votre bel avenir se déployant.

Aimez-vous et nourrissez que de l’Amour en votre Cœur, pour votre Monde et pour ceux qui y habitent, à chacun sa place.

La Grande Fraternité de Lumière


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !