Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/message-de-la-lumiere-la-loi-dattraction/
RSS

la loi d’attraction – la réalité extérieure comme reflet de ses états intérieurs – comment changer de paradigme.

JE SUIS LA LUMIÈRE. Je viens à vous en cet instant éternel pour vous dire combien vous êtes précieux à nos yeux et au regard de la Conscience de la Source.

Chers Enfants de la Terre, soyez bénis pour tout ce que vous faites, pour tout ce que vous êtes. Il y a parmi vous des Êtres de Conscience, de Sagesse, de Paix et c’est bien, mais ils ne sont pas assez nombreux.

Il y a encore trop de colères, trop de jalousies, trop de non amour dans votre dimension, qui est pourtant aussi de la Lumière, Lumière condensée, Lumière agitée par vos pensées, vos souffrances, vos rejets, vos critiques.

Soyez en paix chers Enfants.

Et où trouver cette paix ?

En vous, en vos cœurs, mais surtout dans la compréhension de qui vous êtes et de ce que vous êtes venus faire sur cette Terre. Il n’y aura pas de Paix sur cette Terre sans le changement de regard de l’humanité. Il n’y aura pas de Paix tant que, conscience après conscience, être humain après être humain, vous n’aurez pas changé votre regard sur vous-même, puis sur l’autre, qui est vous, puis sur le monde autour de vous, qui est vous aussi, qui est votre miroir, votre projection, votre création commune. Car, dans la mesure où vous êtes tous reliés, interconnectés, vous vous influencez les uns et les autres et, pour le moment, il est très difficile de trouver l’équilibre entre les deux forces de la Lumière et de l’Ombre.

La Lumière, que Je suis, ne cherche pas à tuer l’Ombre, ne cherche pas à la faire disparaître, mais à équilibrer le positif et le négatif. Ils s’annuleront, s’annihileront l’un l’autre pour donner place à un jaillissement de Lumière, celui de la Source unifiée. Car à l’origine ces deux forces séparées n’étaient qu’Amour.

Comprenez-vous ce mécanisme, Enfants de la Lumière, Enfants de la Source ?

Vous êtes les acteurs, les auteurs de cette réunification, à travers votre potentiel créateur, celui de votre Conscience Infinie reliée en permanence à la Source dans le subtil. Vous êtes Lumière incarnée, vous êtes émanations de la Source dans ses manifestations, sa diversité. Vous avez été créés pour en prendre conscience, grandir et ramener ainsi l’expérience à la Source créatrice.

« Pourquoi ? » nous direz-vous, « pourquoi faire ? », vous qui voulez toujours tout comprendre. Pour l’Amour de vous. Et ne cherchez pas plus loin car vous ne pourrez, en votre état présent, comprendre cela, car en réalité il n’y a rien à comprendre, il y a juste à être.

Alors, chers Enfants de la Terre, œuvrez, œuvrez sur vous-même, car voyez-vous c’est le seul et unique moyen de transformer votre vie et votre monde. Arrêtez de vous plaindre, de négocier avec la Vie, de vous positionner en victime du monde extérieur, alors que tout ce qui vous arrive vient de vous-mêmes, de votre regard sur vous et sur le monde qui vous entoure. Ce monde de la manifestation créé par vous. Car c’est un cercle vicieux voyez-vous, vous tournez en rond dans votre propre création négative, ne sachant pas qui vous êtes et ne réalisant pas le pouvoir de votre conscience créatrice.

Vous pensez et projetez dans l’Univers des informations négatives sur vous-même comme : « je suis malade, je suis pauvre, je n’ai pas de travail, je souffre, je suis bon à rien, rien ne me convient, etc. ». Ces pensées sont des énergies créatrices. Elles vont aller se greffer dans une matrice, un égrégore  d’autres pensées du même genre qui grandit et grandit ainsi. Il ne peut alors que vous renvoyer des résultats, des expériences identiques à vos pensées, car c’est ainsi que les lois cosmiques fonctionnent. Comparez vos pensées à des boomerangs qui vous sont retournés tels que vous les avez émises et vous comprendrez ainsi le processus de vos créations. Le problème c’est que ne comprenant pas cela vous mettez la faute sur l’autre, sur le système, sur votre employeur, sur votre ennemi, sur le voisin ou même un ami ou un membre de votre famille. Mais cette personne n’est qu’un outil de l’Univers. Elle n’est que l’outil utilisé par les égrégores pour vous renvoyer l’information négative que vous avez émise, sous la forme d’une expérience à vivre. Et alors vous allez dire : « untel m’a dit cela et ça m’a rendu malade », « j’ai demandé une augmentation et je ne l’ai pas eue », « je n’ai jamais d’argent », « je ne trouve pas de travail », etc., etc. A ce moment-là vous renvoyez cette nouvelle pensée négative à l’égrégore d’où elle provient, qui vous la renverra.

Ainsi vous pouvez voir des gens qui, quoi qu’ils fassent, sont toujours malades, fatigués, pauvres, chômeurs, en colère, mécontents, frustrés, aigris.

Comprenez-vous enfin que vous créez vous-même votre propre malheur ? Ne le mettez pas sur le dos des autres, il est votre création tournant en boucle autour de vous.

Pour casser cela et ouvrir des portes, la première chose est de réaliser ce mécanisme et nous espérons que ces exemples vous ont convaincus, chers Enfants de la Terre, car sans cette conscience vous n’y arriverez pas. Ensuite il serait bon de vous faire aider. Regardez autour de vous et cherchez les bonnes personnes pour cela. Dans ce nouvel état de Conscience, en nous demandant notre aide et en vous disant « je veux sortir de ce mécanisme », vous allez déjà ouvrir une porte et casser le cercle vicieux. Par cette brèche la Lumière de la Conscience, que Je suis, pourra venir vous aider à rencontrer des personnes éclairantes, aidantes et Je pourrai ainsi atteindre certaines parties de votre Conscience et les éclairer de ma Présence aimante.

Plus vous serez, à partir de votre cœur, dans le désir de changer votre vie et votre regard sur le monde, plus nous pourrons vous aider et plus vous attirerez à vous les bonnes personnes qui vous serviront de guides dans ce nouveau chemin de Conscience. Cette aide peut aussi se faire par des rencontres « synchronistiques » avec des livres, des films et même des émissions de télévision. Faites l’effort d’aller explorer vos programmes, au lieu de regarder toujours les mêmes émissions, souvent perturbantes, qui vous confortent dans votre image négative du monde et alimente encore plus vos pensées négatives.

Croire et penser que tout va mal dans le monde équivaut à penser que tout va mal en vous et donc, vous allez aller mal, d’une façon ou d’une autre. Comprenez-vous ?

C’est si simple en réalité, à partir du moment où vous prenez conscience du mécanisme de la pensée créatrice. Cela se fait par étapes, à part certaines exceptions où la fulgurance de la prise de conscience permet un retournement total, rapide et extrêmement positif pour la personne. C’est souvent à travers une grande expérience de souffrance ou une maladie pouvant vous amener à la mort. Mais vous n’êtes pas obligés d’en arriver là, chers Enfants. Il suffit de bien intégrer ce qui précède et de décider que vous allez vous reprendre en main, seul ou accompagné, (thérapeute, psychothérapeute, amis en avance sur vous) et regarder devant vous pour créer le futur que vous désirez.

Ce n’est pas magique, cela ne se fait pas du jour au lendemain. C’est lié à votre processus personnel de transformation qui va de l’intérieur vers l’extérieur. Même si vous choisissez de vous faire guider par des thérapeutes compétents à travers des soins ou des stages, ce n’est pas eux qui vont vous changer intérieurement. Ils seront juste des guides car ils auront eux-même fait le travail avant vous et changé. Ils pourront ainsi vous aider à faire de même.

Si vous vous laissez porter par ce vent du changement, vous verrez à quel point votre vie intérieure se transformera rapidement, entraînant, par la loi de l’effet miroir, (notre extérieur est le reflet de notre intérieur. NDA) des changements dans tous les domaines de votre vie manifestée. Mais ne résistez pas au changement. N’en ayez pas peur. La Vie est changement, mouvement. Vivez avec Elle en symbiose et non en résistance par peur du nouveau ou d’y perdre quelque chose. Vous n’avez rien à perdre et tout à gagner à changer intérieurement et à repositionner votre regard pour élargir votre Conscience sur la vraie Réalité de la Vie et de ses manifestations, bien au contraire.

Ne restez pas avec vos peurs. Allez les faire disparaître, faites-vous aider, encore une fois. Actuellement dans votre dimension il y a toutes les techniques pour vous aider à faire disparaître vos peurs, qui sont les plus grands obstacles à l’Amour et donc à votre transformation profonde. Très chers, le résultat de cette transformation profonde vous permettra de vous reconnecter à votre propre Lumière, à votre double de Lumière, émanation du Divin, de la Source. Vous pourrez communiquer avec votre âme et la suivre dans sa mission de Vie et cela vous apportera la paix du cœur et la paix du mental. Celui-ci pourra ainsi remplir son rôle d’outil au service de la Conscience et de votre conscience, qui se sera ouverte sur de nouvelles données, sur un Nouveau Monde. Ainsi vous participerez en conscience à la création du monde que vous désirez, au lieu de subir celui que vous n’aimez pas actuellement, reflet de vous-mêmes, comme l’autre sera le reflet de vous-mêmes, lorsque vous aurez trouvé le chemin d’accès à votre propre Lumière.

Nous vous accompagnons dans ce cheminement et nous souhaitons que vous nous demandiez de l’aide car cela nous permet d’intervenir auprès de vous et de vous aider à travers les signes et les synchronicités. Soyez à l’écoute de votre intuition. Ouvrez votre cœur pour recevoir nos informations sous forme de ressentis et observez, regardez autour de vous les signes et les synchronicités de toutes sortes que nous pourrons alors vous envoyer pour vous guider.

Et cela parce que, et seulement parce que, vous aurez tourné votre regard vers la Lumière au lieu de le garder fixé sur l’Ombre de ce monde qui vous entoure actuellement, reflet de la majorité des êtres humains qui vivent encore sans la Conscience de qui ils sont et sans la Conscience du rôle qu’ils jouent dans la création de votre réalité.

Les informations et les outils pour faire ce chemin de développement personnel et spirituel vous ont été donnés. Cherchez-les ! Pour les trouver, regardez ailleurs que là où vous regardez habituellement, et demandez notre aide.

Nous vous aimons, vous guidant, vous aidant.

JE SUIS LA LUMIÈRE, émanation de LA SOURCE, et Je vous aime.

Les messages du livre “Terra” (Editions Edilivre) transmis, à travers moi, par des consciences de la Nature, de la Vie et du monde invisible seront donnés pour tous ici et sur la page FB TERRA, régulièrement. Pour vous procurer le livre :  par internet sur le site d’Edilivre, sur Amazone ou la Fnac sans oublier votre libraire préféré. ANNE


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/message-de-la-lumiere-la-loi-dattraction/
RSS
snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake