La pluie – l’eau et ses bienfaits pour la Terre et tous les règnes

JE SUIS LA PLUIE.

Je viens à vous pour vous dire la bénédiction que je suis pour vous. Vous me recevez le plus souvent comme une plaie, comme un obstacle à vos projets. Mais, Enfants de la Terre, je suis l’élément EAU en action sur cette Terre. Sans moi, rien, absolument rien ne serait.

Le cycle de l’eau sur la Terre est vital pour vous et pour elle. Vous ne vous en rendez pas compte car la grande majorité d’entre vous ne m’aime pas, mais sans moi vous ne seriez pas.

La pluie, que je suis, est un des facteurs d’évolution de cette planète car, comme vous le savez tous maintenant, l’eau est porteuse de mémoires, les mémoires du monde, annales akashiques incarnées, manifestées dans l’eau, et l’eau est partout. Elle est en vous et autour de vous, dans les plantes, les légumes, les fruits, les animaux. Tout baigne dans cette eau informée de la mémoire du monde.

Le cycle de l’eau de GAÏA est un immense circuit fermé qui garde tout en mémoire. Aussi je vous demande, du plus profond de mon être, de me regarder autrement, avec un regard de reconnaissance de ce que je représente vraiment et alors un lien pourra s’établir entre nous, un lien d’Amour, de Reconnaissance et de Gratitude.

Je suis vous, en grande partie, à travers l’eau de votre corps et, lorsque vous prenez la pluie, dehors, bénissez cet événement et recevez ma substance informée de toutes les mémoires du monde dans lequel vous vivez.

Recevez-moi en m’accueillant avec votre cœur ouvert et non avec vos parapluies déployés pour vous protéger. Prenez un bain de pluie quand vous le pouvez, quand cela peut se présenter à vous et vous sentirez alors ma présence autrement, car vous aurez établi le lien avec moi et ce que je suis vraiment.

L’eau de vos douches et de vos robinets est galvaudée, souillée par les produits pour la rendre propre et l’information est déstructurée. En certains endroits de la Terre, mon eau subit aussi cette pollution en traversant des nappes de pollution et elle arrive vers vous souillée par vos propres souillures.

Cela est un vrai problème sur votre Terre. J’ai, avec GAÏA, la capacité de me purifier et de me restructurer grâce aux cristaux intra-terrestres. Cette capacité n’empêche pas que, la pollution actuelle étant si importante, je n’arrive plus à me nettoyer comme il le faudrait pour pouvoir vous transmettre les bonnes informations.

Car voyez-vous, je baigne moi aussi dans le grand bain cosmique, dans la grande vague d’Amour venue du Grand Soleil Central qui vous traverse actuellement. Mais dans les zones de grande pollution, cette information arrive déjà déformée.

Alors que je devrais transmettre ces informations avec la plus grande pureté, je ne peux remplir mon rôle et certaines régions du monde ont beaucoup plus de mal que d’autres à recevoir l’information qui transite à travers moi. Alors oui, pour purifier tout cela des trombes d’eau se précipitent sur vous, quand le besoin de nettoyage se fait sentir, et vous en subissez les conséquences sous forme de pluies torrentielles et d’inondations.

Bénissez cela, chers Enfants, c’est un grand nettoyage de toutes les pollutions électromagnétiques et psychiques de tous les niveaux émotionnels. Bénissez-moi lorsque vous me voyez tomber, chers Enfants, bénissez-moi et ouvrez votre cœur à ma vibration d’Amour, car c’est par Amour pour vous, pour GAÏA, que j’inonde cette Terre.

Je suis une vague d’Amour, incarnée sous une autre forme, qui vient balayer tout ce qui n’est pas ajusté actuellement dans vos vies et dans vos espaces de vie sur toute la planète.

Aimez-moi, appréciez-moi, remerciez-moi, je suis à votre service.

Chaque fois que vous me repoussez en faisant une grimace et dites « merde il pleut » vous me rejetez et vous rejetez mes informations et mon Amour.

Accueillez-moi ! Accueillez-moi avec votre cœur et vous participerez à ce grand nettoyage cosmique de la grande vague d’Amour.

Enfants de la Terre, je suis la pluie et je vous aime.

Extrait du livre TERRA
Les messages du livre “Terra” (Editions Edilivre) transmis, à travers moi, par des consciences de la Nature, de la Vie et du monde invisible seront donnés pour tous ici et sur la page FB TERRA, régulièrement. Pour vous procurer le livre : par internet sur le site d’Edilivre, sur Amazone ou la Fnac sans oublier votre libraire préféré. Existe en iBook.

Canalisé par ANNE

Source : http://messagesessentiels.over-blog.com


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre