Salutations Bien-aimés,

Nous sommes l’Archange Zadkiel et Lady Amethyst, et nous vous saluons avec Amour. Aujourd’hui, nous souhaitons discuter du raffinement de votre corps de Lumière.

L’humanité et votre planète continuent à connaître de nombreux changements énergétiques avec l’arrivée de fréquences de Lumière plus élevées. Cela peut entraîner des ondulations dans votre corps de Lumière et vous inviter à des niveaux plus élevés. En assimilant cette énergie de fréquence plus élevée dans votre champ énergétique, cela vous permet d’avancer vers un niveau plus élevé dans votre spirale d’ascension.

L’incorporation de l’énergie de plus haute fréquence vous permet de libérer d’anciennes énergies qui ne vous conviennent plus et d’accueillir la nouvelle énergie supérieure pour qu’elle fasse partie de votre corps de Lumière en constante évolution. Lorsque vous laissez cela se produire dans une séquence naturelle, un flux régulier en résulte. Vous êtes prêt à libérer l’énergie qui ne vous sert plus et à inviter la nouvelle énergie qui vous aide à passer à un niveau supérieur.

C’est un processus qui consiste à laisser entrer les nouvelles énergies, à libérer les anciennes qui ne vous servent plus, à assimiler le nouveau schéma et à passer à un niveau supérieur.

C’est un processus continu. Lorsque vous coulez avec le moment présent, vous êtes probablement moins attaché aux anciens schémas et plus réceptif aux nouveaux.

Lorsque cela se produit, votre corps de Lumière s’affine.

Ce processus se déroule à la fois dans le cœur et dans l’esprit.

Le cœur est le siège des schémas émotionnels. C’est là que vous expérimentez le bonheur et la joie ainsi que des sentiments moins que positifs. Lorsque vous avez un cœur aimant, vous êtes capable de puiser dans l’Amour Universel qui est disponible à tout moment. Cela vous permet de libérer tous les schémas émotionnels que vous ne voulez pas perpétuer.

Vous pouvez renforcer le sentiment d’Amour dans votre centre cardiaque en vous connectant régulièrement avec lui. Vous pouvez vous tourner vers l’intérieur de votre coeur et vous concentrer sur votre Étincelle Divine qui y réside. En vous y connectant, vous ressentez l’Amour Universel et la connexion avec le Divin. Plus vous faites cela, plus la connexion sera forte. Le sentiment d’Amour deviendra votre principal centre d’intérêt, et il aidera à dissoudre tout sentiment moins que positif.

À mesure que cela se produira, vous pourrez accueillir les nouvelles énergies plus facilement, et vous pourrez reconnaître les anciens modèles et les énergies qui ne vous servent plus.

Cela vous permettra de vous tourner vers l’esprit pour examiner vos schémas de pensée afin de voir s’il y en a qui ne vous conviennent plus. Parce que vous avez établi un sentiment d’Amour dans votre centre du coeur, l’examen de vos pensées peut se faire de manière plus détachée. Les examiner ne signifie pas que vous devez les libérer. Il vous offre simplement la possibilité de voir ce que vous voulez garder et ce que vous voulez libérer.

Chaque fois que vous passez par le processus d’examen de vos sentiments au niveau du centre du coeur et de vos pensées au niveau de l’esprit, puis que vous libérez ce qui ne vous sert plus, vous affinez votre corps de Lumière. Cela peut être comparé à un balayage énergétique pour éliminer l’ancien afin de permettre au nouveau d’entrer et d’être assimilé.

Rester dans le moment présent aide à ce processus. Vous êtes conscient de qui vous êtes à l’heure actuelle et de ce qui vous convient. Cela devient un doux flux d’énergie entrante et sortante.

En pratiquant cela, cela devient une partie de votre schéma normal, et vous affinez continuellement votre corps de Lumière.

Chers amis, nous sommes heureux que vous raffiniez votre corps de Lumière en acceptant les nouvelles énergies et en libérant ce qui ne vous sert plus. Nous sommes avec vous alors que vous l’intégrez dans votre Être.

Sachez que vous êtes grandement aimés.

NOUS SOMMES l’Archange Zadkiel et la Dame Améthyste

…et NOUS vous entourons d’Amour.

Et c’est ainsi.

Copyright © 2020. Linda M. Robinson


Avec une contribution volontaire
vous aidez véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont pub