Bénédictions de la Sainte Vierge

Mes enfants de lumière,

Je vous bénis et vous sanctifie.

Les Saintes Écritures sont accomplies.

La Parousie de votre Christ glorieux est actée.

Et le nouveau Plan divin est en marche.

L’ombre doit se soumettre selon décret divin mais restez vigilants. Elle connait son destin depuis des millénaires et ne l’accepte pas. Elle a hier tout au long de la journée à travers le monde cherché à se venger et a attaqué beaucoup d’âmes dans la nuit pour tenter de rallier à sa cause les âmes défaillantes afin de grossir les rangs de son armée en déroute.

Priez pour tous vos sœurs et frères innocents persécutés et martyrisés pour leur sainte foi. Que leurs sacrifices individuels et collectifs ne soient pas vains. Réagissez. Levez-vous avec fermeté et indignation comme autant de boucliers de vérité contre l’injustice et l’inacceptable dans ce monde.

Aidez-vous et guérissez-vous les uns, les autres avec compassion et humilité.

Ne succombez pas maintenant plus que jamais aux multiples tentations de l’ombre. Elles sont autant d’illusions pour récupérer votre âme. La  valeur de votre âme n’a pas de prix. Elle est inestimable et vaut bien plus que les promesses de gloire, de multiples vierges et de cornes d’abondance promises. C’est un marché de dupes.

Souvenez-vous de la parabole de la brebis égarée et de ses conséquences. Il y va de votre salut éternel. Courage !

Tout au long de cette semaine sainte, vous m’avez bouleversée, transportée de joie par vos prières en veille, vos concerts magnifiques, vos dons, vos échanges et cette force unificatrice qui s’instaure partout.

J’ai vu un Cœur qui entre peu à peu dans l’Unité de l’Esprit saint dans une même ferveur d’Amour et de fraternité sans barrière dogmatique. Nous nous en sommes tous profondément réjouit au sein  du royaume des cieux. Tous vos anges gardiens qui vous accompagnent depuis votre naissance quelles que soient vos familles religieuses ont chanté vos louanges hier. Un grand concert a également été célébré en votre honneur, ouvrant la voie pour vous à l’expression artistique la plus fertile en ce nouveau printemps.

Merci mes chers enfants pour ces magnifiques cadeaux de cette cérémonie pascale.

Avec vous, j’ai dansé dans les étoiles durant cette semaine sainte.

J’en ai été émue jusqu’aux larmes. La rosée du matin sera désormais un baume pour vos peines et je fais pleuvoir sur vos têtes des milliers de pétales de roses pour parfumer vos jours et vos nuits.

Mon essence vous indiquera dans le doute le chemin.

Désormais, chantez, dansez, peignez, écrivez, déclamez, sculptez, composez mes enfants.

C’est un hymne à la Joie que nous vous invitons à partager avec le Divin. Laissez libre cours à votre créativité innée. Une nouvelle Ere de renaissance artistique inspirée foisonnante s’ouvre.

Laissons la morosité, la tristesse et le désespoir dans les cachots du Monde ancien.

Voici également venu le temps des bâtisseurs, femmes et hommes réunis, pour imaginer vos villes éclairées du futur.

Vous êtes bien pour nous, ô Humanité, ainsi que l’un de vos chanteurs l’a joliment résumé, « une cathédrale précieuse qu’il nous faut préserver », sans plus de retours de flammes si ce n’est celle de la Passion et de l’enthousiasme de vos âmes guéries, reprenant en conscience leurs pleins pouvoirs, acquis de toute éternité.

La vieille dame de pierre qui veille sur vous a perdu sa coiffe mais pas son sourire (Merci soldat du feu) pour mieux vous emmener dans son vaisseau de lumière vers de nouveaux rêves en 9D aux couleurs de Paradis.

Recevez de votre Mère Divine Marie, de votre Père Créateur et de votre Christ glorieux, Yeshua-Emmanuel-Sananda, Amour, énergie et protection pour poursuivre votre Réveil dans la lumière de votre Etre divin.

Amen, Amen, Amen

Vos parents trinitaires qui vous aiment

(Message reçu par courriel et canalisé par Dominique R. France)


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre