Mes Enfants,

 La période en cours va vous offrir de nombreux spectacles et bouleversements. Il faudra l’observer avec le détachement émotionnel voulu.

Vous devez comprendre et ressentir que TOUT S’AJUSTE PARFAITEMENT, et que l’horloge va enfin indiquer l’heure requise, L’HEURE DES CŒURS. En se « détraquant » d’abord, dans un affolement total des aiguilles, et pour cause, elle doit se réinitialiser aux nouvelles énergies qui influent en ce moment sur la terre et ses nouveaux paramètres vibratoires n’auront rien à voir avec ceux d’antan. Alors ne vous inquiétez pas si, dans les semaines ou mois à venir, tous les cadrans s’affolent… et vous verrez tout et son contraire : énormément de crispations, de conflits, de bagarres, de tumultes, d’événements coup de poing, coup de choc… et cela a sa raison d’être.

Tout va être réinitialisé pour que l’heure terrestre s’ajuste au cœur des humains.

Cela fait trop longtemps que votre vie est rythmée par l’aveuglement et la surdité en rapport aux appels incessants de votre âme qui vous somment d’arrêter ces folies, d’arrêter de courir en tous sens, et de ne pas vous écouter, en vous créant toutes sortes de maladies dues au stress et dues au fait que vous négligez copieusement les aspirations réelles de votre être.

Dans la période à venir, l’âme ne pourra plus être négligée de la sorte et tout ce que vous ferez, direz, énoncerez, tout ce que vous émanerez, fera le choix conscient de s’ajuster à la vibration intérieure, de résonner avec le « JE SUIS » fondamental et primordial. Et non pas avec tous les attributs, penchants, réflexes des personnalités et du petit égo qui désire avoir raison : être le meilleur, convaincre, écraser l’autre pour se sentir plus fort. Toutes ces notions seront bientôt périmées.

Dans le Monde Nouveau, c’est L’ENTRAIDE, LE PARTAGE, LA RÉUSSITE INTÉRIEURE DE CHACUN qui seront prioritaires.

Mais comme je l’ai dit, avant que cela s’ajuste, le dérèglement va être de mise.

Alors, je vous fais CONFIANCE pendant cette période pour être persuadé au fond de vous que cela fait partie du processus.

Mon Fils vous a annoncé depuis plusieurs mois tout ce qui allait survenir car NOUS VOUS ACCOMPAGNONS PARFAITEMENT et l’être qui reçoit ce message fait partie de ceux qui sont dépositaires de ce que Nous vous transmettons.

Ne vous trompez pas de messager.

Le Vrai Messager n’oublie jamais la part d’Amour essentielle dans toute entreprise, dans toute directive, dans tout phénomène d’annonce. Si la part d’Amour est manquante, alors le but ne sera pas atteint.

C’est l’Amour qui apporte la pondération, la prudence mais c’est aussi l’Amour qui parfois délivre ! Mais il le fait toujours dans un soucis parfait d’équilibre, de non-jugement, d’écoute de soi et de respect des autres.

Alors, ne jugez pas, Mes Enfants…

Et n’oubliez jamais que vous avez été créés par L’AMOUR et que tous vous souhaits d’ÊTRE n’ont qu’une seule finalité : REVENIR À CET AMOUR, RETOURNER ET EMBRASSER CET AMOUR COMPLÈTEMENT, TOTALEMENT, sans aucune réserve.

C’est un acte d’abandon Absolu qui vous transfigurera, qui fera que tous les petits enjeux de vos vies cèderont pour laisser place à la Réalité Sublime de qui vous êtes.

Cette ÉTINCELLE DIVINE EN VOUS ne demande qu’une seule chose :
croître et SOURIRE À VOTRE ÂME pour qu’elle se reconnaisse en elle et qu’elle revendique son droit fondamental d’inspirer vos vies.

Car L’ÂME DOIT DÉSORMAIS PRÉVALOIR et l’illusion tomber.

FAITE CONFIANCE ! JE SUIS LÀ DANS LES CŒURS POUR VOUS ACCOMPAGNER.

JE VOUS AIME.

Marie

Marie

Message transmis par Philippe David Stellaire – 25 septembre 2020

Transcris par Mary Gasparoly

Vous pouvez dupliquer ce message dans son intégralité en indiquant sa source : Philippe DAVID

Source:  www.revelateurdusoi.com


Avec une contribution volontaire
vous aidez véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont pub