Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/message-de-mike-quinsey-09-novembre-2018/
RSS

Les Illuminati sont aujourd’hui reconnus pour ce qu’ils représentent vraiment et ne sont plus capables de tromper le grand public ou les autorités tout le temps. Cela signifie que des progrès peuvent maintenant être faits beaucoup plus rapidement sur le chemin de l’Ascension. Il aide à mettre fin à la confusion qui existe depuis très longtemps, et il est maintenant beaucoup plus facile d’identifier ceux qui travaillent pour les forces obscures. Ces âmes qui ne sont pas illuminées ont encore l’occasion d’élever leurs vibrations et de se tourner vers la Lumière. Pour ceux qui ont une révélation spirituelle, il y a beaucoup d’aide disponible et donnée pour encourager le développement ultérieur. Aucune âme n’est pressurisée pour se tourner vers la Lumière, et ce sera par leur libre arbitre.

Cependant, comprenez que beaucoup d’âmes élèvent leurs vibrations par l’auto-apprentissage et mènent des vies sans nécessairement s’attacher à une religion ou à un groupe spirituel spécifique. Ils sont capables d’accepter facilement la vérité quand elle est connue, et de comprendre l’idée qu’il y a un “Dieu à l’intérieur” de chaque âme. En fait, la chose la plus importante est qu’une âme reconnaisse l’existence de Dieu, sinon son progrès spirituel stagnera. Comme toujours, l’aide est donnée dès que l’âme commence à s’éveiller à la vérité. Dans ce nouveau cycle, il est plus facile d’évoluer parce que la vérité réelle se révèle lentement, parce que plus les âmes évoluent, plus elles s’ouvrent à elle et en prennent conscience. Le monde que vous commencez à laisser derrière vous est en contraste frappant avec celui vers lequel vous vous dirigez où le bonheur et le bien-être sont primordiaux. Là où la négativité est pratiquement inexistante, l’amour et la bonté sont incarnés par chaque âme.

L’humanité met le cap sur les dimensions supérieures, et en vos termes, elles ne sont pas si loin. Vos nombreux amis des niveaux supérieurs sont impatients de reprendre contact avec vous et de leur point de vue, tout est dans le présent, et ils savent qu’une grande réunion va avoir lieu avec de merveilleuses célébrations pour reconnaître votre réussite. Vous avez parcouru un long chemin rempli d’expériences et toutes ne l’ont pas été par choix. Quel que soit le but de votre plan de vie, il y a toujours des points où vous devez être guidé pour vous assurer d’avoir les expériences que vous avez convenues au préalable et qui sont essentielles pour éclaircir votre karma. Vos Guides vous orienteront certainement dans la bonne direction et vous aideront à vous acquitter de vos responsabilités karmiques. Gardez à l’esprit que rien n’arrive par hasard, alors profitez de ces expériences car elles vous aident à progresser spirituellement.

La nouvelle Terre pour laquelle beaucoup d’entre vous sont liés existe déjà, et elle est prête pour vous. C’est tout ce que vous pouvez imaginer encore beaucoup plus, parce que vous devez faire l’expérience de la paix et de la béatitude pour comprendre pleinement sa puissance, mais elle apporte tendresse et douceur à tous. Vous trouverez que c’est une énergie familière car il y a des éons, c’était une énergie dans laquelle vous résidiez. Vous avez quitté la Divinité pour laisser tomber vos vibrations afin de faire l’expérience des vibrations inférieures et d’apprendre d’elles. Avec une telle expérience derrière vous, vous êtes capable d’être un mentor pour d’autres âmes qui suivent vos traces. L’Univers est comme une magnifique école offrant tous les types d’expériences imaginables, et à travers eux, vous continuez à grandir à mesure que vous remontez sur l’échelle de l’évolution.

La Terre a été comparée à une colonie de réhabilitation et, d’une certaine manière, elle est correcte, sauf que vous avez le libre arbitre total. Vous devez savoir maintenant que par vos actions et vos pensées, vous créez le chemin que vous appelez votre avenir. Tout cela s’inscrit dans le cadre d’un plan directeur pour l’évolution de l’humanité, une voie qui a fait ses preuves et qui mène à une conclusion heureuse. Vous devez maintenant être conscient que vos expériences sont de nature cyclique et que, de ce fait, vous êtes en train de créer votre propre avenir. Comme on vous entend souvent dire : “Ce qui circule tourne autour de vous” et maintenant vous pouvez en comprendre le sens. Donc, lorsque vous apprenez que des crimes ont été commis contre des gens, vous vous rendez compte qu’il s’agit très probablement d’une situation karmique. Comme on l’a déjà dit, rien d’important n’arrive par hasard et il ne vous est pas donné d’en connaître les raisons. Le moment de la mort est naturel mais peut être karmique, et parfois une âme quittera la Terre à un très jeune âge après avoir terminé son plan de vie.

Vous êtes maintenant à un stade où beaucoup de gens sont suffisamment évolués pour avoir atteint un point où ils sont capables de saisir la vérité sur la vie sur Terre. Ils sont capables de planifier leurs expériences et sont intuitivement conscients de ce dont ils ont besoin pour continuer à évoluer. Il vous aide à prendre les bonnes décisions dans votre vie et à éviter les situations karmiques inutiles. Réalisez qu’habituellement beaucoup d’autres âmes sont impliquées et qu’elles partagent toutes ces expériences avec vous. Parfois, des familles entières sont impliquées et s’entraident pour évoluer ensemble. La vérité est que vous ne savez jamais qui vous pourriez rencontrer et qui a un rôle à jouer dans votre évolution.

Ne jugez jamais une personne par son apparence extérieure, car comme vous, elle ne joue qu’un rôle qui correspond aux expériences dont elle a besoin. Par conséquent, prenez note de ce qui se passe sur votre chemin et apprenez toutes les leçons qui y sont associées. Si par hasard vous manquez une occasion nécessaire pour poursuivre votre évolution, soyez assuré qu’elle se représentera à nouveau. Dans ce cycle actuel, les Artisans de Lumière constateront qu’il y a moins de karma à éclaircir, et certains d’entre vous ont déjà réglé avec succès des problèmes en suspens. Bientôt, il y aura des révélations sur l’avenir immédiat qui seront des plus acceptables et encourageantes. Avec les forces obscures qui perdent maintenant leur capacité à dicter ce qui se passe, il est possible pour les Artisans de Lumière d’être plus ouverts quant à leur travail.

Rappelez-vous que dans votre propre intérêt, il est sage de garder votre calme dans les situations qui produisent des énergies négatives. Vous ne voulez pas être entraîné dans des événements négatifs, et quand cela se passe autour de vous, essayez d’atténuer leur effet en maintenant une vibration élevée. Cela ne nécessite pas beaucoup de gens qui vous donnent des énergies positives pour élever ceux qui sont autour de vous. Ce faisant, vous contribuez à maintenir les niveaux globaux afin de créer une situation plus paisible et harmonieuse sur Terre.

Tout autour de vous donne l’impression que la situation empire sur Terre. Cependant, en réalité, ce que vous voyez, c’est le pire de l’humanité qui est remonté à la surface. Les criminels ne peuvent plus cacher leurs activités à l’abri des regards et elles sont révélées pour que leurs actions puissent être restreintes et empêchées. Avec le temps, vous verrez les résultats et progressivement le nombre de crimes diminuera. Cela aidera les responsables de l’application de la loi qui subissent de telles pressions en ce moment.

Je vous laisse avec amour et bénédictions, et que la Lumière illumine vos jours et votre chemin vers l’accomplissement. C’est certainement nécessaire au milieu de tant de confusion et d’incertitude. Ce message vient de mon Soi Supérieur.

Dans l’Amour et la Lumière.

Mike Quinsey.

Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/message-de-mike-quinsey-09-novembre-2018/
RSS