Samedi 05 mai 2018 à Méribel et Blacons
Yaweh : Après une petite grimpette dans la montagne, Nous Nous arrêtons dans un petit espace où il M’a été révélé que c’est ici que Nous devions Nous arrêter pour être en communication avec les Êtres de la Nature.
Je suis avec Elimayah , les Êtres de la Nature se présentent à Nous :
Paialia (prononcez Pa-i-alia) : Nous sommes ici, Nous sommes les Epanius , Nous naviguons entre ici et un autre lieu plus éloigné, là où cette chère Ohaweh a rencontré un autre Peuple de la Nature. Nous sommes venus à ta rencontre, Nous sommes venus Nous exprimer, Nous sommes là et partout, Nous sommes même en interaction avec Toi, avec Vous, et Nous Vous honorons. Ne cherchez rien, c’est ainsi pour le moment. Ne cherche pas à savoir comment nous sommes, car Nous sommes à la fois lumineux, très très brillants, et Nous pouvons Nous moduler selon ce que Toi ou d’Autres aimerez Nous voir.
Il fallait que Tu viennes, il fallait que Tu acceptes ce que Tu Es, et que Tu acceptes le changement, Nous T’y aidons, c’est aussi le rôle des Êtres de la Nature, c’est aussi notre rôle de Vous transférer certaines de nos capacités qui peuvent grandement améliorer ce dans quoi Vous Vous êtes enfermés.
Et il en est ainsi chères Amies. Il en est ainsi pour le moment, il en est ainsi dans ce que Nous Sommes, il en est ainsi pour Vous deux, il en est ainsi pour la gloire que Vous Êtes et tout ce que Vous faites pour la Nature et cette Humanité, et aussi pour Nous-mêmes comme Nous faisons pour Vous dans la joie, dans l’Amour, dans l’amusement, dans la danse bio-plasmique.
Je suis un Être Bio-plasmique et très très conscient (avec amusement), et Je T’aime. Nous Nous verrons le moment venu.
Et Je Vous dis à bientôt. Et c’est ainsi, et Je Te laisse.
Yaweh : Paùtaka cher Ami.
Elimayah chantonne….
Source : http://medidetente.free.fr
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre