Aujourd’hui, 03 novembre, je ressentais les Énergies de Marie se placer. Alors je demande un Message; quel Message Elle veut apporter en ce moment.
Elle dit : Enfant de la Terre, je suis heureuse de venir à vous en cet instant, apporter mon Message de sagesse, de foi et de mieux-être. Il est temps de penser autrement, vivre la situation de façon beaucoup plus élaborée, dans le dialogue de la conscience de votre Être de Lumière. Le passage est parfois hasardeux et bien difficile à comprendre lors de cette incarnation et vous ne voyez pas la somme de tout ce qu’il y a de proposé à ce moment-ci par la diversité de ce qu’il y a, et vous entretenez parfois de sombres discours par vos pensées qui ne parviennent plus à voir ce qu’il est nécessaire de considérer pour cette évolution.
Je vous propose d’être un Être de Lumière en tout et partout. Voir à ce que cela soit parfait demande une autre vision, un autre regard et une mise en Lumière de tout ce qui se passe autour de vous, par l’acceptation de ce fait que ce soit bien différent parfois de vos attentes, de vos constats, de votre évolution préconisée. Je dirais : attentif à soi, aux Êtres que vous aimez et à ceux qui se sont opposés parfois à votre parcours, à ceux qui ne sont pas de votre parcours mais qui contribuent à faire évoluer ce passage de cette humanité. Partout où il y a la discorde et le désarroi, la guerre, la violence, l’inquiétude, la pauvreté, nous vous demandons d’être un Être de Lumière éclairant et participant. Peu importe où il y a destruction et constats de douleur, faire en sorte d’être ambassadeur de la Lumière et devenir ainsi humble serviteur par le fait que vous opérez devant cela avec la certitude que le commencement de l’Ère Nouvelle apportera les bienfaits et que cela sera, pour ce commencement, de trouver les solutions adaptées à chaque moment de confusion. Ainsi, il y aura peut-être inconfort à votre personnalité devant cela mais assoyez-vous et devenez ambassadeur de Lumière en restant dans votre Cœur, centré sur ce qu’il y a de meilleur pour ouvrir la Voie de la fraternité et de la paix en tout et partout. Si vous poursuivez avec opposition, avec colère et agitation, vous entretenez ce mouvement de haine et perpétuez ainsi le combat sans fin et le perpétuel recommencement de ce qui doit être à ce moment-ci évacué et libéré.
Nous savons que parfois il y a mésententes, nous savons que parfois il y a conflits mais, bien au-delà de ces conflits et de ces agitations, il y a bon nombre de personnes évoluant et cherchant à mettre de l’ordre où il y a le désordre. Il y a ainsi les valeurs et les créations qui se font de nouvelles façons. Petit à petit ce monde évolue et c’est ce qui fait la grande distinction dans cette évolution lorsque vous présentez et parsemez ce Chemin de la Création de la Lumière. Si vous nourrissez la haine vous entretenez la haine; si vous nourrissez la colère, vous entretenez la colère. Il est temps de penser simplement à ouvrir votre Cœur et être dans cette abondance de distribution d’Amour afin que chacun retrouve cette dignité et ce bonheur d’exister, en tout et partout. La Foi déplace les montagnes parfois.
Il est temps de revenir à l’essentiel, voir en vous ce qu’il y a de problématique et apporter le calme, trouver la voie de la réalisation de votre bonheur à travers ce mouvement de réalisation. Créez, soyez des piliers de la Lumière, peu importe où vous vous trouvez, sans agitation, sans calomnier votre prochain, sans être un agent de destruction, mais bien en étant un vagabond de la Lumière, un Être sans préjugé, simplement libre de faire et d’agir dans la simplicité de ce mouvement et reconnaître l’affinité de Cœur avec les Êtres qui vous entourent. Les liens familiaux, recréez les liens familiaux, sondez votre propre personnalité; comprenez que vous avez peut-être exagéré le mouvement sans comprendre ce qu’il y avait. Aimer son prochain c’est l’accepter tel qu’il est sans forcer la ressemblance, être attentif et permettre à cet Être de se trouver également dans une zone de confort, de paix et de béatitude envers ce qui est manifesté. Être aimant et recevant ainsi les conseils, vous façonnez votre existence, et parfois vous accueillez, parfois vous rejetez ce qui est proposé, et cela fait partie du libre choix de chacun d’être dans ce mouvement et de créer, par son choix, Le chemin qui se déroule devant. Nous aimons notre prochain parce qu’il est différent; il devient complément de ce que l’on est et contribue à faire avancer, tout comme vous, ce Plan d’évolution. Vous avez besoin de vous retrouver, vous avez besoin de tisser les liens à votre monde, votre famille, vos amis, vos collègues, les Êtres qui gravitent autour de vous peu importe où vous êtes.
Vous avez besoin de retrouver la sincérité de Cœur et non alourdir de toutes sortes de préoccupations non-essentielles à votre évolution. Vous pouvez agir sur ce qui gravite autour de vous par la mise en place de solutions, de réalisations, de créations dans ce mouvement de Nouveau Monde que vous souhaitez. Élevez-vous, devenez ces piliers de Lumière, sans combat, simplement agissant en créant ce qu’il y a de meilleur en vous et autour de vous, car les résistances apportent des distorsions et parfois vous entrez dans les résistances; vous créez votre parcours, à ce moment-là, façonné de dualité. Et vous êtes, à ce moment-ci de votre existence, dans un point tournant de votre humanité; alors, pour cela il y a bon nombre de destructions, bon nombre de changements, et chaotique parfois cela peut sembler. Il est donc préconisé de choisir, de distribuer l’Amour au lieu de créer la séparation et la division. Ne comprenant pas votre prochain, vous avez créé ce passage douloureux; vous avez essayé de comprendre parfois. Il faut revenir à l’essentiel : être un Être d’Amour, de réceptivité, de respect et d’accueil pour la diversité, la différence de chaque individu. Il y a peut-être des paliers de compréhension et, de cette façon, une différence dans l’évolution de chacun. La compréhension se fait, à certains niveaux, de façons différentes. Il y a les problèmes réglés et les solutions; pour vous cela peut sembler parfois simple et facile de constater mais il y aussi parfois à travers cela des ombrages et difficultés de percevoir ce qu’il est nécessaire à ce passage de votre évolution. Le chemin, le parcours de la vie et la réalisation qui s’ensuit à travers ce parcours, est ce que vous choisissez d’accomplir.
Mise en garde sur ce qui est important : dans votre monde il y a la vie, l’importance de la vie. La création de ce monde doit être dans le « vivre sa vie » de façon simple, sans alourdir, amicalement, respectueusement. Vous n’avez pas tout ce que vous voulez, alors cherchez et créez ce que vous souhaitez; votre Cœur parle parfois. Vous avez les indications et le bon moment pour faire ce virage dans de nouvelles destinées mais vous ne comprenez point toujours cela et vous agissez parfois dans la sombre pensée, l’agitation de la pensée et la peur s’installe. Nourrissez la légèreté, laissez partir les peurs et soyez confiant dans la foi de ce que propose ce Chemin de destinée de nouvelle façon. Apprenez à rester calme puisqu’il y a beaucoup d’agitation parfois, inutilement, et considérez cela d’un autre regard vient apaiser sinon, dans cette agitation, il y a colère parfois. Sondez votre Âme, trouvez la paix et l’équilibre, restez ouvert à devenir un ambassadeur de la Lumière.
Il est demandé à l’Être de s’incarner afin de pouvoir avancer dans ce règlement des conflits qui se perdurent depuis trop longtemps. Alors vous voyagez vers ce monde d’incarnation en protestant parfois et en sachant que cela ne sera pas de tout repos. Mais vous avez à cœur de voir aussi ce progrès se réaliser et, pour le progrès, il faut créer, mettre en valeur les idées nouvelles, la satisfaction de ce Nouveau Monde par l’effet même. Et vous avancerez ainsi dans la résolution de vos conflits intérieurs et de ceux qui se proposent à votre regard et à cette humanité.
Être un Être de Lumière demande d’être dans un pas de neutralité, de respect et d’accueil de tout ce qui est proposé. En réglant les conflits pas à pas par la douceur et le respect, par l’ouverture à voir d’un regard nouveau ce qui est proposé et ce qui peut bouleverser à l’intérieur de vous. S’il y a bouleversement, c’est qu’íl y a une modification à apporter. S’il y a la paix, c’est que le Chemin est dans la bonne voie de réalisation. Alors demandez-vous chaque instant où vous poursuivez ce chemin de création en tant qu’ambassadeur de la Lumière : est-ce que je suis digne de porter cette Lumière?
Est-ce que je suis un Être respectueux, amoureux de la vie et transmettant cet Amour de la vie, cet Amour de l’Être humain en tout et partout?
Voilà ce que propose ce chemin d’incarnation : un nouveau défi, une réalisation nouvelle, et cela se fait par le passage de situations qui sont parfois ébranlantes pour l’Être humain.
Je suis Marie et je vous enveloppe de mon manteau de protection et de paix. Je vous aime et je sais que vous façonnez votre existence au mieux de votre compréhension, et à cela j’ajoute : paix il doit être au Cœur de votre Être, au Cœur de cette Humanité.
Respectez vos frères, respectez l’Être que vous êtes; ne vous condamnez point. Réanimez la Flamme qui est celle de l’Amour Universel. Cette Flamme de guérison sera pour vous le chemin de la réalisation pour l’abondance et la paix; le système de croyances sera différent.
Placez cette part de responsabilité afin de créer pour le meilleur, pour vous et pour ceux qui vous entourent.
Je ressens en cet instant le grand enveloppement de l’Énergie de Marie.
..…Elle dit de retenir ces paroles qui sont : « Je vous aime. Je vous berce, je vous enveloppe de cet Amour de la Mère. Je vous comprends et je vous aide à passer à travers ces instants mais revenez à l’essentiel, l’Être de Lumière que vous êtes, et bercez votre enfant intérieur. Protégez ce qu’il a de meilleur : l’Amour en son Cœur, cet Amour qui doit grandir et se définir en tout et partout, vers la communauté, vers les Êtres qui vous entourent. Aimez-vous, respectez-vous et donnez à ceux qui vous entourent le même Amour et le même respect et voyez, au regard au loin dans ce que vous n’avez point accès, ce même Amour, ce même respect; cela se répandra sur cette Humanité. »
Je suis heureuse d’avoir été ici en cet instant. Voyageant dans les univers de Lumière, accompagnant ce parcours et votre bienfaitrice en tout instant, en tout lieu, je suis heureuse de venir lorsque cela est nécessaire. Pardonnez; pardonner, cela est essentiel.
Tout à l’heure j’avais l’image de Marie qui berçait l’enfant, et maintenant je vois Marie mais qui berce ou qui enveloppe le grand enfant, l’adulte. Soyez en paix. Elle dit que sa Mission est de vous soutenir et de vous aider à passer à travers. Alors, bénissez ces instants et demandez son appui.
Je remercie Marie pour ce Message.
Canalisé Par Ginette Desrosiers
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre