Canalisé par par James McConnell

Traduit par Philippe Lemaire

Je suis Saint Germain. Comme toujours, c’est un plaisir de pouvoir être ici avec vous de cette façon et de partager, d’ouvrir ou de continuer à ouvrir les expériences en vous pour vous aider à vous guider sur le chemin, comme le font beaucoup d’entre nous.

Non seulement par cette source, par ce channel, mais aussi par de nombreux autres channels, comment nous pouvons vous apporter cette communication pour vous aider à vous rappeler qui vous êtes.

C’est de cela qu’il s’agit. C’est pour cela que vous êtes tous ici. La mission pour laquelle vous êtes venus ici : se souvenir de qui vous êtes, ressentir à nouveau ce pouvoir avec vous, comme vous l’avez dit dans votre discussion de tout à l’heure.

Faire revenir ce pouvoir en vous. Il a toujours été là. C’est seulement votre esprit, votre cerveau, qui s’est coupé de lui, coupé de la conscience supérieure en vous et de la conscience de Dieu en vous.

Mais tout cela revient, maintenant, pour beaucoup d’entre vous. Nous remarquons que vous revenez en vous-même. Vous revenez à ce que vous êtes.

Certains d’entre vous se souviennent de petits morceaux en cours de route. Certains d’entre vous ont un aperçu de ces expériences en dehors de cette illusion de la troisième dimension. Vous voyez au-delà de l’illusion. Vous voyez au-delà du voile et si vous ne voyez pas, vous les ressentez. Alors permettez-le. Permettez-lui de continuer à vous traverser.

Ne vous embourbez pas dans la boue qui vous entoure maintenant, dans l’expérience qui est cette expérience en 3-D. Oui, nous savons qu’il est difficile de s’en sortir lorsque l’on y est si absorbé.

Mais vous pouvez en faire partie et non en être exclu, en même temps. Vous pouvez vivre vos vies, mais vous pouvez toujours trouver ces moments, ces moments dans votre expression quotidienne, où vous pouvez élever votre vibration, en toute connaissance de cause. Vous avez le contrôle de cela. Personne ne contrôle cela pour vous. Personne ne peut faire baisser votre vibration à moins que vous ne le lui permettiez.

Si vous permettez aux forces obscures, si vous permettez à la cabale de continuer à vous contrôler, alors que reste-t-il pour le reste de l’humanité ? S’ils sont capables de contrôler ceux d’entre vous, les Guerriers de la Lumière, alors comment l’humanité peut-elle réaliser ce qui est nécessaire dans ce grand plan ? Vous devez montrer la voie, mes amis. Vous devez montrer la voie.

Tout comme moi, une fois de plus, lorsque ceux-là ont eu si peur de signer la Déclaration d’indépendance pour ce pays, pour ces États-Unis d’Amérique, j’ai fait un pas en avant et j’ai été le catalyseur pour leur faire abandonner leur peur. Puis, un par un, ils ont signé cette déclaration.

Qui continue à tenir le coup aujourd’hui, la constitution de ce pays ? Ce n’est pas seulement la constitution de ce pays, c’est la constitution de la planète entière et de tous les peuples du monde. Nous, le peuple ! Ce n’est pas seulement pour ce pays, pas seulement pour les États-Unis. « Nous, le peuple », c’est pour tous les peuples, quelle que soit leur race, leur couleur, leur religion, sur toute la planète. La conscience collective de l’homme doit devenir une.

Et vous, chacun d’entre vous dans ces appels, chacun d’entre vous qui lisez ces messages ou les écoutez après, chacun d’entre vous est nécessaire. Cela fait partie de votre mission actuelle de montrer la voie pour atteindre cet idéal. Mais vous ne pouvez pas être l’idéal si vous suivez ce qu’ils essaient de vous imposer, d’imposer à l’humanité.

Ne vous y trompez pas, mes amis : la cabale, les forces obscures, l’élite, quel que soit le nom que vous leur donnez, font tout ce qu’elles peuvent pour continuer à garder le contrôle de cette planète, mais ils savent qu’ils sont en train de perdre le contrôle, alors ils mettent tout en œuvre maintenant, tout ce à quoi ils peuvent penser, en rassemblant toutes les parties de leur plan.

Ils sont les seuls à devoir le mettre en œuvre beaucoup plus rapidement que ce qu’ils avaient prévu au départ et à cause de cela, leur plan présente ce que l’on pourrait appeler des lacunes. L’Alliance, ces Forces de la Lumière, travaillent pour combler toutes ces lacunes afin qu’elles puissent être utilisées au sein des Forces de la Lumière. C’est ce sur quoi vous travaillez maintenant, chacun d’entre vous.

Tenez la Lumière et partagez la Lumière. Lorsque vous participez à la reconnexion de cette grille de conscience, cette Grille de Conscience du Christ, vous êtes puissants au-delà de toute mesure parce que vous êtes connectés à cette grille. Vous n’en êtes peut-être pas encore pleinement conscients. Vous le serez. Mais vous ne l’êtes peut-être pas encore. Votre pouvoir passe par cette grille. Et c’est pourquoi, alors que ce réseau continue à se construire et à être reconnecté, votre pouvoir grandit en vous. La Lumière grandit en vous.

Mais ne restez pas les bras croisés. Ne restez pas assis et ne laissez pas ces forces continuer à exercer leur influence sur vous. Parce que, encore une fois, si elles exercent une influence sur vous, alors elles exercent une influence sur toute l’humanité. Vous, bien sûr, étant le vous collectif, celui des travailleurs de lumière et des guerriers de toute la planète. Vous qui vous êtes réveillés les premiers et qui vous préparez dès maintenant pour votre Ascension. Soyez dans cette première vague d’Ascension. Permettez-vous de passer par cette transition et par ce processus d’Ascension. Mais traversez-la avec toute votre puissance intacte en vous, et la Lumière se répandra à partir de vous.

Que toute ma paix et mon amour soient avec vous tous, mes chers amis, mes chers frères et sœurs. Et oh, comme les retrouvailles nous attendent tous !

Source http://voyagesoflight.blogspot.com/2020/09/through-power-within-you-saint-germain.html

Source: http://canalgalactique.canalblog.com/archives/2020/09/19/38542569.html


Avec une contribution volontaire
vous aidez véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont pub