Canalisé par James McConnell

Traduit par Philippe Lemaire

Je suis Saint Germain. Je suis ici en ce moment même pour vous le dire, tout comme votre chère sœur KaRa vous en a parlé. Vous êtes arrivés ! Nous sommes tous arrivés ! Ce sont les moments pour lesquels vous êtes venus ici. Vous êtes maintenant à l’aube de nombreux changements qui vont se produire sur cette planète, qui vont toucher la conscience de l’homme, la conscience collective.

Même si ceux d’entre vous qui sont sur cet appel, ceux d’entre vous qui résonnent à ces mots après : vous êtes ceux qui comprennent. Vous êtes ceux qui peuvent voir entre les lignes, voir derrière les gros titres des médias. Vous êtes ceux qui peuvent voir au-delà. Car vous savez, chacun d’entre vous sait que vous êtes arrivés dans ces moments, que vous avez prévu, que vous avez travaillé pour. Pas seulement dans cette vie, mais dans d’innombrables vies antérieures, puisque vous vous êtes portés volontaires il y a si longtemps pour être ici.

Il y en a beaucoup d’autres sur cette planète qui s’éveillent maintenant, qui s’épanouissent, qui apprennent à se connaître et à se souvenir qui ils sont et qui réalisent que tout ce qui se passe maintenant a une raison d’être.

Oui, bien sûr, il y a ceux qui ne se sont pas réveillés. Il y a ceux qui ne se réveilleront pas dans ces moments-là. Ce n’est pas leur heure. Ce n’est pas leur place. Et pourtant, il y en a tant d’autres qui le sont. C’est à chacun d’entre vous, vous, les Éveillés, vous, les Élus, ceux qui ont choisi d’être ici maintenant. C’est à vous qu’il incombe d’aider de plus en plus de personnes éveillées à mesure qu’elles sont prêtes. Je peux vous dire maintenant que beaucoup d’autres vont s’éveiller grâce à tout ce qui se passe maintenant.

Nous vous avons dit que nous ne permettrions pas qu’une pandémie, quelle qu’elle soit, une pandémie virale ou une guerre nucléaire, ou quoi que ce soit qui puisse vous empêcher, vous, cette planète, de continuer à devenir ce qu’elle est destinée à être : une planète en cinquième dimension et au-delà, et que tous les habitants de la planète fassent partie de l’expression de la nouvelle conscience supérieure qui est ici. Tous ceux qui sont prêts pour cela.

Mais comme vous le savez, tous ne seront pas prêts. On donne à tous la possibilité. Mais il y a ceux qui se détourneront de la Lumière. Ils le font déjà. Ils choisissent de rester dans l’obscurité et c’est leur choix. Mais ils recevront leur juste récompense à la suite de cela.

Je ne suis pas ici pour me concentrer sur les forces de l’obscurité ou sur la suppression de celles-ci. Je suis ici pour vous dire de vous réjouir maintenant, car la conscience du Christ renaît en vous tous, en toute l’humanité maintenant et sur la planète elle-même. Vous êtes cette Conscience du Christ en chacun de vous si vous la laissez être, si vous la laissez se manifester. Vous êtes le chemin, la vérité, et la vie, ou la Lumière. Tout comme Yeshua l’était et l’est. Il n’est jamais parti.

Il est ici, tout comme je suis ici, l’Archange Michael est ici, Ashtar est ici, Celui qui sert (collectif) est ici, tous les Galactiques sont ici maintenant. Ils se préparent pour la phase finale de leur opération.

Comprenez-vous ce que cela signifie ? La phase finale de leur opération est en cours maintenant, où ils peuvent se révéler à la majorité de l’humanité qui est ici au moment de la transition. Ce n’est pas encore la transition, mais c’est le début de celle-ci. Vous vous dirigez vers cette opération finale, même ici sur cette planète.

Vous avez traversé de nombreuses phases, vous entrez maintenant dans les phases finales de cette illusion de la troisième dimension et le passage à la nouvelle donne, parce que vous êtes arrivés.
Tout est, en effet, orchestré comme nous vous l’avons dit. Le plan est en marche, a été en marche. On vous a dit de “faire confiance au plan”. Tout comme il est en cours d’élaboration maintenant.

Deviendra-t-il encore plus rocailleux ? C’est très possible. Ce n’est pas encore sûr. Parce que tout change à l’instant même où vous le regardez. Il faut toujours s’en souvenir.

Rien n’est écrit dans la pierre, sauf ceci : il n’y a pas de retour en arrière possible. La transition arrive. Le flash solaire arrive. L’événement : tout est à venir. Il s’est déjà produit dans les fréquences vibratoires supérieures des dimensions supérieures. Il s’est déjà produit.

Il ne reste plus qu’à le faire descendre, mais pas dans la troisième dimension. La troisième dimension ne peut pas contenir le flash solaire. Elle ne peut pas résister à l’événement. Mais la quatrième dimension et les dimensions supérieures le peuvent et le feront.

Alors, faites confiance à qui vous êtes, à qui vous devenez. Parce que vous êtes dans ces moments-là. Croyez en vous. Croyez en ces dirigeants que vous avez choisis pour vous guider et vous diriger. Ces leaders qui sont maintenant sur-éclairés par ceux d’entre nous pour les aider à les guider.
Votre seul dirigeant de ce pays, votre président (Trump), est certainement sur-éclairé non seulement par moi-même, mais aussi par les différents intervenants de la galaxie qui sont ici pour aider à ce que tout se passe comme prévu.

Même s’il semble parfois et c’est certainement le cas pour beaucoup de gens sur la planète, que tout est perdu, que c’est la fin du monde et c’est tout sauf la fin du monde. Ceux qui restent enfermés dans les basses fréquences de l’illusion des basses dimensions peuvent effectivement voir les choses de cette façon. Ils le verront exactement comme ils croient le voir.

Mais vous, ceux d’entre vous et tous les nouveaux qui s’éveillent, le verront pour ce qu’il est vraiment : un nouvel éveil, une nouvelle aube. L’aube bleue de l’ère du Verseau. Nous y sommes ! La Nouvelle République.

Je dis la “Nouvelle République”, parce qu’elle sera, en effet, nouvelle. Tout comme ces ancêtres, ceux qui ont conçu ce plan, la Constitution, pour mener ce pays vers la Lumière du monde, pour mener le monde vers l’avenir. La Nouvelle République arrive, avec toutes ces promesses qui vous ont été faites, que vous avez entendues pendant de nombreuses années, maintenant, que vous avez été préparés, pour des vies entières.

Même si j’étais présent lors de la signature de la Déclaration d’indépendance et que j’ai aidé ceux de mes ancêtres à créer cette grande nation, comme je suis de retour ici maintenant pour continuer à contribuer à ce processus. Mais ceux qui sont en mouvement maintenant sont ceux qui continueront à mener ce processus.

N’ayez pas peur. Laissez la peur s’en aller. Car la peur ne fera que vous retenir.

Sentez, maintenant, l’amour en chacun de vous s’élever, la Lumière en vous briller. Alors que vous devenez la Lumière que chacun de vous était censé être ici. La lumière d’une nouvelle nation. La lumière qui illuminera tous ceux qui vont de l’avant maintenant. Et que vous trouverez à l’approche de la Nouvelle Aurore. Même si elle est devenue de plus en plus sombre avant l’aube, la lumière s’approche. Et la lumière des nombreux soleils illuminera toute la planète et tout le système solaire.

Je suis Saint Germain. Et je vous laisse maintenant avec la Flamme Violette pour continuer à purger tous les anciens programmes en chacun de vous.

Laissez-vous aller une fois pour toutes. Car vous êtes tous, nous sommes tous, en cela, en effet ensemble ! Ensemble comme UN ! Nous continuerons à aller de l’avant et à devenir non seulement la nation de l’illumination, mais aussi le monde, la planète de l’illumination.

Source https://eraoflight.com/2020/03/24/saint-germain-the-blue-dawn-of-the-aquarian-age/

Source: http://canalgalactique.canalblog.com


Avec une contribution volontaire vous aider véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont enseignementatlante pub