Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/message-des-anges-les-apparitions/
RSS

Nous voulons vous parler des apparitions. Les apparitions sont ce que vous laissez apparaître devant vos yeux. C’est toujours quelque chose que vous permettez. Il n’y a pas de faute ici. Il y a toujours la responsabilité – la capacité de répondre dans l’Amour – cependant. Des apparitions apparaissent mais elles ne sont pas réelles. Ils sont perçus, mais ils ne sont pas réels.

Alors qu’en est-il de toutes ces choses qui semblent apparaître sous vos yeux ? Quel est son but ? Son but véritable est toujours la guérison, et la guérison signifie la perception guérie. Si vous pouvez apprendre à regarder tous les yeux qui semblent témoigner de cette façon, vous raccourcirez la longueur de votre chemin de guérison.. Lorsque vous raccourcissez la durée de votre cheminement de guérison, vous faites toujours la même chose pour les autres.

Quand il s’agit des yeux physiques, nous vous encourageons à les voir davantage comme des projecteurs du monde que vous vivez actuellement. Tous ces projecteurs apparemment séparés travaillent ensemble parce que tous les esprits sont unis. Quand vous reconnaissez la Beauté, la Vérité et l’Amour qui sont tous sous tous les masques et les rôles, ce que vous commencez à projeter ensemble est un reflet de la Beauté, Vérité et Amour que vous êtes tous.

Quand nous parlons de La Vague, nous parlons d’un processus d’épanouissement qui se produit en vous tous, une force qui semble vous dépasser, mais seulement avec votre permission. En donnant votre permission, vous aidez vos frères et sœurs divins à trouver plus facilement leur volonté de donner la leur. La force qui semble vous dépasser n’est que ce que vous êtes. Vous êtes cette force unifiée.

C’est ici que l’ego va se développer. Qu’est-ce qui nous dépasse ? Que va-t-il se passer ? Qu’est-ce que vous permettez ? Remarquez que l’ego tente de parler à quelqu’un, d’influencer quelqu’un. Une idée de qui est ce quelqu’un ? Vous mettez l’ego en place pour vous séduire loin de votre conscience éternelle de notre Unitude. Il ne fait son travail que lorsqu’il donne un coup de pied comme ça, mais son travail de leader est terminé. Chaque fois que l’ego tente de diriger et d’interpréter, et que vous savez que cela se produit parce que vous vous sentez perturbé d’une certaine façon, prenez simplement un moment pour revenir à vous-même. Vous-même.

Quand nous parlons de La Vague, nous parlons d’une guérison que vous partagez tous les uns avec les autres. C’est une vague de guérison qui ne fera que grandir en force à mesure que le souvenir de l’Amour que vous êtes reviendra à vous tous. Comme la vague de guérison semble voyager à travers vous, à travers votre expérience, à travers vos perceptions, il semble que la perturbation soit stimulée. La Vague permet à tout ce dont vous n’avez pas besoin de flotter à la surface où il peut être libéré.

Nous allons utiliser les métaphores des lignes du temps et des réalités parallèles pour tracer une trajectoire de guérison, mais nous n’utilisons que ce en quoi vous croyez, pour vous servir. Nous pouvons utiliser n’importe quelle croyance au service de la guérison, de sorte qu’il n’y a jamais besoin d’être dérangé par la croyance qu’une autre semble avoir. Nous pouvons entrer dans cette croyance, aussi, et vous allumez un chemin pour que cela se produise quand vous Nous permettez – ce que vous êtes – d’entrer et de faire usage de toutes les croyances.

Donc, en utilisant les métaphores des réalités parallèles et des lignes de temps, disons qu’il y a plusieurs versions de vous dans plusieurs mondes simultanés. Et vous, en tant que votre personnage, vous apparaissez dans différentes versions de ce personnage dans de nombreux mondes. En permettant la guérison, vous permettez à tous les personnages de fusionner en une seule version paisible et aimante. En permettant la guérison, en apprenant à regarder tous les autres êtres qui portent actuellement des masques de personnalités avec amour, vous leur ouvrez un chemin pour qu’ils fusionnent toutes les versions d’eux-mêmes.

Disons que votre monde actuel semble contenir un méchant. Il y a une version méchante de vous dans un autre monde. Si vous vous permettez de voir le méchant dans votre monde actuel comme l’amour qu’il est, vous pouvez fusionner les mondes. Dans celui-ci, il s’est pointé comme le méchant pour que vous puissiez être le gentil par comparaison. Dans l’autre monde, vous vous êtes montré comme le méchant pour qu’il puisse être le gentil en comparaison. Vous vous souvenez quand vous jouiez aux flics et aux voleurs et assigniez un rôle à chacun au début du jeu ? Vous n’avez pas jugé ces rôles. Vous venez de jouer.

Donc quand vous avez fini de jouer, vous laissez tomber les rôles. Pour ce qui est des échéanciers et des réalités parallèles, cela signifie que vous laissez les mondes se fusionner. Qu’est-ce que ça vous laisse, vous et le méchant ? Qu’est-ce que ça laisse dans l’autre monde la version méchante de vous ? Vous et ce méchant/bon gars émergez tous les deux dans une ligne du temps où vous êtes tous les deux heureux. Vous n’êtes ni bon ni mauvais. Vous êtes heureux ensemble. Vous mettez de côté les rôles de flics et de voleurs, et vous mettez de côté votre jugement.

Ainsi, lorsque nous parlons de La Vague (seulement une métaphore utile) et que nous parlons de lignes du temps et de fusion de mondes (seulement des métaphores utiles), nous parlons de votre retour collectif à la conscience de l’Amour d’une manière qui vous aidera maintenant. Quand vous n’aurez plus besoin de tels concepts, vous les oublierez. Oublier est une bénédiction. Lorsque vous avez du mal à défendre un concept, nous vous encourageons à le faire disparaître. Vous n’avez pas besoin de quoi que ce soit qui semble exiger une défense. Si vous avez besoin d’un concept de remplacement, il vous sera remis, mais il n’est jamais nécessaire de prendre un concept au sérieux. Laissez-les simplement vous aider sur votre chemin.

Nous sommes toujours là, toujours prêts pour le moment où vous reconnaîtrez votre volonté de guérir et d’être guéris, toujours capables d’aider dès que vous déposez vos actes et de reconnaître notre présence. “Je suis prêt à prendre un moment, et un moment, c’est tout ce dont j’ai besoin, pour accepter une perception guérie.”

Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/message-des-anges-les-apparitions/
RSS