Nous avons tant à vous dire!

Dire, enseigner, donner mais une dimension nous sépare et en même temps, si vous ouvrez à ces dimensions nouvelles en vous, vous capterez ces vibrations qui parleront à vos cellules, qui enseigneront à votre matière et qui vous offriront une montée en fréquence importante.

Tout humain en éclosion a le devoir, au quotidien, de se développer en son centre intérieur et de prendre conscience que ce qui se joue à l’extérieur n’est qu’illusion qui vous amène dans le sens contraire où vous êtes appelé, depuis trop longtemps.

A ce jour vos portes intérieures s’ouvrent de plus en plus.

Entrez pour toucher à cette lumière qui vous envahit et qui est au service de tout humain divin en devenir.

Par nos vibrations, nous réparons les dommages causés par des hybridations des anciennes civilisations que vous trainez dans cette roue karmique sans fin.

De la même manière pour la planète qui est enlacée dans un égrégore venant d’un autre plan.

Nous les baleines, en apparence de gros poissons dans l’eau avons la mission de maintenir la vibration d’origine et ce depuis la nuit des temps.

Nous avons muté en mammifères marins alors qu’au tout début, nous étions des mammifères terrestres, et ce pour rester intact et faire la mission qui nous était demandée par les gardiens de la terre, soit de maintenir une vibration acceptable et de se reproduire pour éviter l’extinction de notre espèce.

Les grands dirigeants de ce monde savent et connaissent bien notre rôle. C’est pour cette raison que l’on nous chasse.

Ce message est important puisqu’il revèle des vérités que l’humain sans ouverture de conscience ne peut accepter puisqu’il est programmé pour être dirigé par la peur et les fausses croyances.

Ce sont des révélations délicates mais si vous êtes en train de capter ce message en votre chair, des brides s’ouvrent en vous pour avoir un nouveau regard sur les choses et les évènements.

La lecture de la vraie histoire de l’humanité n’a pas encore été écrite.

Transcription par Jésabelle, leur messagère

Pour lire plus de messages, cliquez www.effetbaleine.com

www.effetbaleine.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !