Canalisé par “Sam the Illusionist”

Traduit par Philippe Lemaire

Le 12 janvier 2021,

Les Lémuriens de la Lémurie vous saluent dans l’amour et la lumière du seul créateur infini.
Asseyez-vous et respirez profondément, profitez de la paix qui vous entoure maintenant.

Dans votre voyage planétaire, vous avez atteint un niveau où vous avez pleinement récupéré tous les outils qui, une fois dans votre incarnation divine, vous appartenaient déjà. Le temps où le voile ne vous permettait pas de voir tout le spectre des événements autour de vous et en vous est enfin terminé. C’est un nouveau chapitre où vous pouvez retrouver votre pleine compréhension de toutes les limites de la configuration dimensionnelle que vous avez entrée dans votre récente expérience 3D.

De nombreux scénarios se déroulent en parallèle et dirigent la planète en ce moment. C’est à votre propre système personnel de choisir celui dans lequel vous choisissez de vivre et celui que vous choisissez de soutenir. Par système, nous entendons la très belle configuration mentale liée au cœur qui vous permet de percevoir et de créer certains types de réalités.

Oui, cette planète est pleine de chaos, de colère et de peur en ce moment, et oui, cette planète baigne dans sa nouvelle perfection cristalline et dans sa manière éclairée de vivre en paix. On vous a dit tant de fois que vous créez votre propre réalité. En effet, le pouvoir de la création est entre vos mains ou plus précisément dans votre cœur.

Ceux qui voient, ressentent et expérimentent la peur et le chaos s’éloignent de plus en plus de leur responsabilité de réaliser leur propre capacité dans chaque pensée, sentiment et action mais vous voilà qui lisez ces mots et vous voilà qui avez la capacité de créer par une présence consciente à chaque instant de votre vie.

C’est vous qui manifestez la victoire, la paix et l’harmonie, tant dans votre vie que sur la scène planétaire des événements. Il est plus facile d’atteindre un meilleur équilibre en retrouvant votre capacité à traduire tous les événements qui vous entourent. Par traduire, j’entends décoder ce qui vous aide à comprendre la nature même des forces en jeu dans les événements qui vous entourent. Cela peut vous donner la sagesse de réagir correctement.

Cette phase est la partie la plus intense de tout le processus de transformation que vous pouvez vivre dans votre incarnation humaine. Des tempêtes peuvent survenir, mais rien et je veux dire que rien ne peut affecter l’harmonie du cœur que vous êtes prêt à émaner, l’harmonie du cœur que vous émanez pour votre propre installation personnelle et pour la planète. C’est la clé pour pouvoir être constamment présent dans la réalité harmonieuse cristalline, l’une des réalités parallèles en ce moment. Cette harmonie est la clé pour entrer dans ce royaume. Elle est là.

Ce seront vos derniers moments de chaos si vous choisissez de ressentir, de vivre ces disciplines chères, harmonieuses et longtemps oubliées qui étaient autrefois pleinement vôtres. C’est maintenant que vous avez l’occasion de vous y mettre. Vous avez d’innombrables chances de le faire, alors faites-le. Nous sommes ici en attendant le moment de vous accueillir enfin dans notre réalité dimensionnelle commune appelée la nouvelle terre. Il existe des outils qui peuvent aider à créer ce processus. Le nettoyage de votre système est en cours pour pouvoir créer pleinement votre vie harmonieuse et prospère tant attendue.

Faites attention à tous les symptômes, reconnaissez leur présence dans votre vie, saluez-les pour les voir et les comprendre vraiment. Shasta est la porte de l’un des bastions terrestres intérieurs qui existent. D’autres portes ouvrent notre nouvelle terre commune. La réalité crée un terrain de jeu pour nous tous ensemble. Les conditions physiques des humains vont atteindre les limites de fréquence requises pour pouvoir nous voir, nous saluer en surface et pouvoir nous rendre visite dans nos maisons.

Soyez prêts à nous voir avec vos yeux physiques cristallins ajustés, ajuster votre système est le processus. Vous êtes en train de réaliser pour la première fois dans votre vie actuelle combien de force réside en vous. Vous êtes capable de faire face à tous les types de défis physiques à partir de votre réalité basée sur l’harmonie du cœur. Comme il est facile de modifier votre réalité, de retrouver la capacité de créer instantanément. Faites-le en apprenant les limites dimensionnelles et l’absence de limites. Comme il est facile, avec vos cellules cristallines pleinement éveillées, de retrouver votre immortalité. Pas besoin de la pause liée à la mort.

Le changement se produira lorsque vous serez en mesure d’observer consciemment et constamment l’ensemble du processus de l’intérieur de votre nouveau corps cristallin connecté à votre moi supérieur en permanence et ce ne sont là que quelques-uns des cadeaux de la nouvelle réalité que vous êtes sur le point d’entrer pleinement dans votre corps physique. Je ne cesse de dire et c’est tellement vrai, que nous vivons une époque historique.

Vos sens nouvellement calibrés apportent un nouveau niveau de réalité et une nouvelle façon de vivre dans votre système sur cette planète. Chérissez le moment de votre victoire, car après votre longue marche à travers une densité extrême, vous le méritez. Vous parvenez à retrouver votre mémoire divine potentielle de qui vous êtes vraiment et de ce dont vous êtes vraiment capable.

Des temps historiques en effet et pas seulement parce que les portes de la terre intérieure s’ouvrent sur le plan physique mais aussi parce que vous vous rendez compte que le physique tel qu’il était n’existe plus. Je vous laisse avec toutes ces nouvelles déclarations liées aux paradigmes à envisager. Habituez-vous à la nouvelle harmonie de liberté, à la matrice d’opération de gratitude. Plus de limitations, plus de défis, juste la nouvelle terre et ses habitants divins pleinement revenus.

Chérissez votre victoire sur toutes les limitations, votre réalité dimensionnelle qui vous a été présentée pendant si longtemps. Un nouveau chapitre a commencé, nous célébrons votre lumière de sagesse mais aussi et surtout l’harmonie de votre cœur qui créera tout cela. Le changement que vous traversez en tant que planète est énorme. Plus grand que jamais, plus grand que ce que les humains ont pu voir dans cette incarnation physique. La planète entière trouvera sa place dans un niveau supérieur de réalité dimensionnelle.

Tout ce qui arrive à votre terre bien-aimée, arrive à l’univers entier. Des mots énormes, oui, mais c’est toujours la vérité et elle a été cachée pendant des milliers d’années à vos yeux humains, c’est-à-dire à votre conscience. Maintenant, la vibration croissante en nous et autour de nous, vous permet de percevoir un plus grand spectre de réalité. Vous serez surpris de voir à quel point chaque événement terrestre a une importance majeure dans le cours de votre histoire humaine. Oui, en effet, c’est important.

C’est le point culminant de toute cette période de transformation. La période pendant laquelle l’humanité s’est préparée à être prête et vous voilà dans votre incarnation humaine. Vous êtes les élus pour être les témoins de tout cela. Je sais que c’est un défi. Tous vos vieux schémas de pensée et d’action bien établis appartiennent au passé. La naissance d’un nouveau paradigme est un défi à tous égards, mais bientôt un scénario magnifique remplacera les temps turbulents par la nouvelle perception de tous.

Sur le plan physique, ces grands changements peuvent provoquer des arrêts temporaires dans votre système. Ces périodes de silence sont la disparition de vos anciens moyens de communication bien établis avec nous, votre famille céleste. Pas besoin de forcer. Les états d’esprit forcés ne ramènent jamais la beauté de notre réalité chuchotante. Profitez simplement de votre silence, asseyez-vous, écoutez le vide et appréciez votre réalité apparemment débranchée.

Une nouvelle façon de se reconnecter émerge de ce vide, tout comme votre nouvelle façon d’exister en cinquième dimension émerge du chaos. Soyez simplement témoin de votre expérience terrestre, soyez conscient de votre service divin et faites briller votre amour dans votre nouvelle réalité accueillie. La compassion et la gratitude vous mèneront jusqu’à la porte de votre famille galactique. Vous en faites partie. Pour la première fois dans l’histoire humaine récente, cette planète et votre domaine physique seront qualifiés pour y entrer.

La porte du Lion s’ouvre à la fin du mois de juillet (2021), après l’ouverture planétaire majeure en décembre dernier (21/12/2020). Cette précieuse énergie arrivera maintenant. Il a fallu sept mois pour que la planète soit préparée à la vibration de l’amour pur arrivant directement du centre galactique. Il a fallu sept mois pour que vous vous adaptiez à la lumière pure arrivant directement du cœur de la galaxie. Le pont est prêt. Il réside dans les cœurs collectifs de l’humanité.

Certains préparatifs sont encore grandement suggérés. Les manquer ne causera pas de problèmes à votre propre système, mais vous pouvez tirer le meilleur parti de cette belle émanation universelle si vous y êtes préparé. Comment se préparer ? Nos messages avec la compassion de votre cœur sont grandement suggérés. Votre corps tout entier doit être et sera accordé à ces ondes sacrées d’amour universel directement du cœur du centre galactique. Pas besoin de faire quoi que ce soit de spécial.

Commencez votre journée en profitant des moments de silence du petit matin, découvrez la beauté de la simplicité à chaque instant, apprenez à écouter les battements de votre cœur physique, respirez lentement et écoutez-les dans vos propres oreilles, ressentez comme vos battements de cœur deviennent les battements de cœur de la planète.

Lorsque vous serez en mesure de vous accorder au cœur battant de la Terre mère, une énorme émanation d’amour vous atteindra d’en bas. Gardez votre esprit concentré sur ce battement de cœur fusionné et bientôt vous entendrez de vos propres oreilles physiques le battement de cœur de l’univers. Le battement de cœur de l’univers arrive du centre galactique à votre cœur.

Vous faites partie de cette pulsation collective, ce cœur battant collectif de l’humanité lorsqu’il est connecté à la pulsation du centre galactique vous transformera en votre pleine citoyenneté galactique. Gardez cette pulsation dans votre cœur pendant un certain temps, profitez de la sensation de ne faire qu’un avec l’univers entier. Nous ne faisons qu’un. Le cœur de l’univers bat en chacun de nous.

Notre héritage lémurien vous appartient pleinement. En tant qu’humains galactiques, vous allez prendre la tête de cette planète maintenant. Prenez-en soin. Le diamant bleu de l’univers a été accueilli de nouveau dans sa famille galactique. Trouvez du temps dans votre beau mois d’août qui commence le 26 juillet 2021, date de l’ouverture. Trouvez le temps de saluer le soleil levant où que vous soyez et ouvrez vos cœurs au maximum à la lumière qui arrive. Le point d’entrée physique des nouveaux codes est dans votre tête.

Votre (glande) pinéale sera entièrement activée par cette onde. L’amour dans votre cœur ouvrira votre pinéale. Les codes de lumière arriveront pour la première fois dans l’histoire de l’humanité directement du centre galactique. Ce sera la première fois dans l’histoire de l’humanité que les codes de lumière arriveront directement du centre galactique. Ce sera la toute première fois et certainement pas la dernière. Vous êtes prêt pour cette lumière, les nouveaux codes vont recalibrer tout votre système physique.

Certains symptômes physiques de cet ajustement resteront avec vous pendant un certain temps. Pas de soucis, tous les symptômes physiques causés par cette fréquence extrêmement élevée disparaîtront bientôt. Votre corps est prêt, votre cœur est prêt. Combien de fois vous ai-je dit que nous vivons une époque historique ? Oui, en effet, une étape supplémentaire sera franchie grâce à cette énergie estivale unique. Respirez l’amour de l’univers et sentez que votre être humain se transforme en ce bel ange divin que vous êtes vraiment. Avant de partir, permettez-moi d’expliquer une fois de plus notre précieux lien avec tout ce qui se passe.

Quel est le lien entre l’héritage lémurien et tous ces événements planétaires ?
Quels sont les liens entre les lémuriens et le centre galactique ?
Comment sommes-nous connectés à toute cette sagesse cosmique ?

La réponse est simple. Il fut un temps dans l’histoire de l’humanité où cette fréquence d’amour la plus pure émanant du centre galactique était présente ici sur la planète Terre. Elle était en parfait alignement avec les incarnations humaines. C’était à l’époque de la Lémurie. La sagesse du cœur était et reste notre boussole éternelle. Beaucoup d’entre vous portent encore les empreintes de ces souvenirs dans leur ADN. Certains lémuriens ont maintenu cette sagesse en vie. Ils sont parmi vous et autour de vous aujourd’hui.

Ce sont des citoyens galactiques, comme vous le serez bientôt tous. Votre cœur connaît la bonne fréquence pour les reconnaître. Ils ont tant à partager. Ils nous disent : nous sommes ici, nous sommes plus proches que jamais de vous depuis que les fréquences divines de cette planète ont été effacées, depuis la déconnexion du centre galactique et du cœur de la mère cosmique. Notre battement de cœur commun est le passeport de notre planète vers le centre galactique. Les Lémuriens étaient les détenteurs du plus ancien modèle d’amour de la planète Terre. Ils étaient les ambassadeurs de l’amour, de la mère cosmique. Maintenant, c’est à votre tour de la ramener sur la planète, chez elle. Elle arrive, c’est le moment. Nous vous laissons dans l’amour du seul créateur suprême.

Les Lémuriens – Merci.

Source https://www.youtube.com/watch?v=VoxYLAznw0E&ab_channel=SAMTHEILLUSIONIST

Source: http://canalgalactique.canalblog.com/archives/2021/01/15/38760911.html


POSER UN GESTE D'AMOUR
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit pub
danielleclermont pub