Nous sommes une race d’êtres qui se sont entrés dans un vaste ensemble de cavernes lors de votre dernier changement de pôle. Nous sommes une combinaison d’Atlantes et de Lémuriens. Il y avait déjà plusieurs races vivant à l’intérieur de votre planète, certaines extrêmement avancées, plus énergétiques que physiques. C’est à ces êtres que nous devons notre survie et la possibilité de continuer à évoluer.
Nous sommes humains, vous ne pourriez reconnaître aucune différence entre notre peuple et les humains de la surface. Nous sommes plus raffinés génétiquement, nous avons des technologies avancées pour l’énergie, le transport et la guérison. Nous sommes une civilisation très ancienne, bâtisseurs des mégalithes et des temples de pierre. Notre désir a toujours été de retourner à la surface et de nous unifier avec le reste de l’humanité de la Terre en utilisant notre sagesse et notre technologie pour aider à relever les nombreux défis auxquels l’humanité de la surface est confrontée. Nous avons transcendé la guerre, la maladie, la pauvreté et le manque de rien, bien que nos besoins soient simples. Nous faisons partie d’une Alliance venue des étoiles, capable de voyager à la vitesse de l’hyperlumière et en interdimensionnel. Nous ne sommes pas motivés par le profit et préférons la qualité à la quantité, le naturel plutôt que le synthétique. Cela laisse beaucoup moins d’empreinte sur notre environnement qui est équilibré et prospère.
Avant d’envisager de s’unifier avec les Terriens à la surface, la surface doit trouver son unité. Dans notre monde, il existe de nombreuses formes de vie, certaines très évoluées, d’autres moins. Notre civilisation est composée d’êtres très grands, d’êtres de taille moyenne et d’êtres très petits, tout comme à la surface, mais avec une plus grande variété. Plus de races, de cultures et de couleurs sont représentées à l’intérieur. Nous avons découvert qu’en communiquant, en écoutant attentivement sans jugement, en libérant le passé, les vieilles rancunes, en cherchant des liens et des objectifs communs, nous avons trouvé le chemin de l’unité. Être au service de toute la communauté dans toute sa diversité était la première chose à faire. Ceux qui étaient bénis par l’abondance, la connaissance supérieure, la capacité de guérir et de fournir sans effort aidaient les moins fortunés. Notre civilisation est dédiée à la Loi Universelle, créant l’opportunité pour chaque individu d’atteindre son plus haut potentiel. Grâce à cela, nous avons fait un bond en avant dans l’évolution en vivant une vie abondante, aimante et joyeuse en harmonie avec les autres et l’environnement. Les Terriens de la surface, s’ils le souhaitent, peuvent faire de même.
Il y a une condition préalable avant que ce processus puisse commencer. Les Terriens doivent s’unifier pour le bien commun. Cela signifie transcender toutes les frontières religieuses, culturelles et raciales. Bien qu’il existe de nombreuses races, religions et cultures, chaque individu a une âme. Cette âme vient de Dieu/Créateur/Grand Esprit, du Champ Unifié de conscience et d’énergie, quel que soit le nom ou la description que vous voulez lui donner. Nous sommes tous une famille au niveau de l’âme, tous connectés. La source d’où nous venons, dans sa compréhension la plus illimitée, est l’amour pur et inconditionnel, la joie et la béatitude. L’amour est le pouvoir ultime et éternel dans le multivers. Lorsque chaque individu établit sa propre connexion personnelle avec cette source, les guerres, les maladies et la pauvreté prennent fin. C’est aussi simple que cela.
C’est le dépassement de la complexité de l’intellect, de la compétition, de la peur, de la survie, de l’ignorance socialement conçue du faux récit de la division qui doit être conquis. Presque toutes les guerres sont des guerres intérieures de soi, générées par des blessures, des traumatismes, des conclusions erronées tirées d’expériences passées et des concepts mentaux limitatifs. Il n’y a jamais eu de guerre sainte, il n’y avait qu’un roi ou un dirigeant qui voulait ce qu’un autre avait en utilisant la peur, la religion et la division pour enflammer les armées. Cela s’est produit dans l’histoire des Terriens. Les plus grands de tous les tyrans étaient les plus blessés et les plus abandonnés dans leur enfance, cherchant l’amour, le respect, l’estime de soi et le pouvoir sur les autres. Personne ne leur a jamais appris que tout ce qui est éternel vient de l’intérieur et que l’extérieur est transitoire, toujours changeant, la soif inextinguible qui n’est jamais satisfaite. L’amour, la joie, le bonheur, l’approbation ne doivent pas être recherchés à l’extérieur mais à l’intérieur de l’âme qui est votre connexion à la Source. Là, vous êtes aimés, acceptés et approuvés au-delà de l’imagination, aucun mot ne peut résumer l’amour des Créateurs. Connaître la différence entre l’intelligence et la sagesse sont aussi des qualités de maîtrise de soi. L’intellect et l’ego altéré sont déjà en train de vous dissuader de le faire. Ils génèrent des raisons d’échouer.
Un mot très ancien, Inlakesh, a deux traductions. L’une est « saluer mon autre moi », l’autre est « le Dieu en moi salue le Dieu en toi ». Dans certaines cultures, il n’y a même pas de mot pour « je » ou « moi ».
C’est le fondement de notre civilisation. Cette compréhension et d’autres similaires étaient autrefois le fondement de la surface de la Terre. Ils ont été détournés par des forces négatives mineures au fil du temps. Il est maintenant temps de revenir. En raison des cycles cosmiques naturels, l’évolution et l’ascension de la Terre ne retournent pas à la Loi Universelle que certains appellent la Conscience de l’Unité, n’est plus optionnelle. Notre civilisation et d’autres civilisations avancées des étoiles, dont beaucoup sont vos anciens ancêtres, sont ici uniquement pour vous autonomiser et vous aider dans cette transition. La Terre a une longue histoire d’invasion et de manipulation par d’autres forces avec d’autres agendas. Il y a eu une guerre intergalactique dans les cieux ainsi que sous votre Terre. C’était pour éliminer ces influences négatives visibles et invisibles. Ces guerres étaient dimensionnelles et temporelles. Les êtres bienveillants de l’intérieur, les forces de l’extérieur, les êtres galactiques et interdimensionnels ont réussi à éliminer la grande majorité de ces influences. C’est un pas dans la direction de la fin de la tyrannie, de la loi draconienne et du passage à la Loi Universelle. Les réseaux hiérarchiques de ces influences négatives visibles et invisibles sur Terre existent toujours. Ils sont tissés dans tous les aspects du gouvernement, de la religion, des agences et des institutions. Ils sont connus pour leur avidité effrénée et leur soif de pouvoir. Ils ne servent pas le bien commun, ils ne donnent pas du pouvoir, ils dominent. Ces dirigeants et leurs royaumes ne sont pas spécifiques à l’évolution de la Terre vers des états supérieurs de conscience ou de connaissance. L’action/réaction ou ce que certains appellent le karma sera amplifié et accéléré.
Tout ce qui ne pourra pas s’adapter, se transformer ou s’aligner sur la Loi Universelle diminuera ou s’effondrera entièrement. C’est un processus qu’aucun homme, aucune femme, aucune technologie ne peut arrêter. Nous devons prendre le chemin de la mère qui passe progressivement d’une dimension à une autre, vers une conscience et une énergie plus élevées, vers un nouveau mode de vie. Ceux qui ont choisi cette voie ont notre soutien total. Cela ne signifie pas que nous allons tout faire pour vous. Chacun doit faire sa part, prendre position, faire ce qui est juste au service de l’humanité et de la Terre. La tyrannie ne vit que par l’accord et l’ignorance. Il est temps de se réveiller, de s’élever, de s’unifier et de rejoindre le reste de l’univers en paix. Un monde au-delà de la croyance vous attend.
Meea, de la Terre Intérieure.
Reçu par James Gilliland
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre