Une pluie de lumière et des couleurs à n’en plus finir dans vos cœurs, que vos âmes dansent de bonheur, que vous soyez heureux !

Suivez votre étoile, elle est toujours sincère et n’a que faire des courants de peur qui sont distillés sur votre planète. Quoi qu’il arrive, quoi qu’il se passe, vous êtes là pour vivre et rayonner votre lumière.

Même si tout ne se passe comme vous l’aviez imaginé (c’est souvent le cas), restez curieux, ouverts. Vous avez choisi de vous incarner à un moment magique, un passage céleste capital, restez là ! Il serait dommage de vous évader dans vos chimères.

Oui, c’est vrai, la matière semble résistante. Dure parfois. C’est la réponse à tous ces changements internes si puissants. Les métamorphoses des particules. Une sorte de danse profonde, une respiration intense de l’univers. Un souffle qui prend son élan.

Nous ne pouvons pas prétendre que cette nouvelle année sera simple et linéaire, ce serait mentir et vous ne nous croiriez pas. Mais finalement quelle importance, vous existez, vous vivez, vous avancez sur votre chemin. Il vous demande de plus en plus de créativité pour rester fidèles à vous-mêmes et surtout il vient chercher ce que vous n’osiez pas exprimer jusqu’alors. Il vous pousse dans vos retranchements… Cessez de résister ! Plongez dans votre vie, pleinement.

Vous êtes au tournant d’une nouvelle ère et, même si elle prend son temps, à l’échelle humaine c’est demandant. Pourtant, cette nouvelle année joue une musique joyeuse à qui sait l’entendre. Elle vous invite à lâcher les peurs, à oser plonger dans la vague, à intégrer une fois pour toute que votre incarnation est une aventure qui dépasse la compréhension humaine, à vous en remettre… Et à aller chercher tout au fond de vous des ressources incroyables de puissance créatrice.

Vous ne décidez pas de ce qu’il advient et pourtant vous êtes aux commandes. Disons, au-delà du paradoxe, que vous vivez grandeur nature dans l’espace de cocréation devenu réalité. C’est à n’y rien comprendre ! Tout se joue maintenant.

Dans ce brassage complexe des énergies, des rôles, des enjeux, vous perdez certains repères, et c’est là que la magnifique aventure commence… Une invitation à aller là où vous n’aviez jamais voulu aller. Désidentifiez-vous de tout masque, soyez honnête avec vous-même.

Ce que vous voulez n’est pas ce qui se dessine ? En quoi se qui se dessine vous parle-t-il ? Quel est le cadeau caché ?

Alors cette nouvelle année est là pour vous permettre de découvrir, de vous à vous, ce que la magie de la vie est en train de créer avec vous, ce que vous êtes en train de créer avec elle.

Votre société est en mutation. Vous serez gagnants en prenant du recul, en restant vous-mêmes, en regardant vers la lumière et en créant votre réalité quoi qu’il sera dit ou affirmé.

Une pincée de douceur, des bulles de joie, des bouffées d’amour rendront cette cocréation plus belle encore. Ne vous en privez pas.

Source: https://sabinelamarche.com/


POSER UN GESTE D'AMOUR
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit pub
danielleclermont pub