Thèmes : la Lumière – la descente vibratoire de l’Être vers l’incarnation
JE SUIS LE SOLEIL et aujourd’hui je viens vous parler de la Lumière. La Lumière est manifestée sur Terre par de multiples formes, dont certaines dont vous n’avez pas et ne pouvez pas avoir conscience.
La Lumière est la manifestation du Feu Divin du Grand Soleil Central, que JE SUIS, relayée par le soleil de votre galaxie. Je suis le Soleil qui donne la Vie, celui qui crée en harmonie (en syntonie) avec la Volonté de la Source de Tout Ce Qui Est.
Je suis un relais, une des premières manifestations de ce Feu cosmique qui a engendré votre univers jusqu’à votre système solaire et la Terre bien sûr. Je veille sur vous. Votre soleil reçoit « ses ordres », si nous pouvons utiliser ce mot, de Moi, et manifeste ainsi la Volonté divine.
La Lumière Réelle , puisque maintenant ce vocabulaire t’est connu, est la Lumière directe de la Source, qui est omniprésente comme tu le sais. Vous baignez dedans et elle est la base vibratoire, informationnelle de tout ce qui est dans votre univers, comme dans les autres.
La Lumière est pure information. C’est à partir de ces informations que va naître le contenu de la forme, matrice de cette information, qui peu à peu va se densifier en une matière hologrammique manifestée sur la Terre. La Lumière Réelle est information. La lumière électromagnétique de votre planète est sa manifestation densifiée et filtrée. Elle n’est donc pas le reflet exact de la Lumière Réelle et vous pouvez, par votre conscience, la manipuler pour créer votre monde de la densité.
C’est, pourrions-nous dire, le mélange de la Lumière Réelle (information) et de la lumière manifestée (densité) qui va engendrer la matière hologrammique.
La pureté de vos intentions est importante pour la manifestation de cet hologramme. C’est pourquoi nous vous demandons d’être alignés, centrés en permanence pour que vos pensées, vos émotions, vos paroles et vos actes reflètent à chaque fois une seule et même manifestation de votre conscience. Comprenez-vous maintenant l’importance de ces consignes ? Ce n’est pas juste pour vous-même, pour votre travail personnel, c’est aussi parce qu’ainsi la manifestation n’est pas dévoyée, transformée.
Nous savons que vous êtes humains et que vous êtes très souvent détournés de votre centre. Mais l’école de la Vie est en partie celle de l’apprentissage de cet alignement. Cela est beaucoup plus facile pour vous lorsque vous avez enfin compris qui vous êtes : un Être de Lumière incarné dans un corps de chair.
Que veut dire être un Être de Lumière, en réalité ?
En vous, dans votre Essence est la Lumière Réelle. Vous êtes la Lumière Réelle densifiée par un processus alchimique extrêmement subtil et complexe, (en réalité fort simple), complexe pour votre conscience de troisième dimension.
Petit à petit, du cœur de la Source, la vibration de la Lumière Réelle s’est étendue, s’est densifiée, palier par palier, étape par étape. Elle a aussi manifesté, dans différents niveaux de sa propre conscience, des éléments conscients, entités diriez-vous, de plus en plus denses. Au début c’était donc des groupes où l’individualité était peu présente, mais les consciences qui le désiraient avaient la possibilité de descendre encore en vibration et ainsi se sont créés ce que vous appelez les différents plans vibratoires.
Toutes ces entités, de plus en plus individualisées, sont constituées de Lumière Réelle, qui est aussi Conscience. Plus ces entités descendent en vibration, plus elles prennent la forme qu’elles désirent. Dans les plans les plus hauts elles ne sont que formes géométriques, puis elles se transforment au fur et à mesure de leur descente et de leur affectation. Là, elles choisissent de continuer, ou pas, leur chemin vers la densification, vers l’incarnation dans votre galaxie (sur Terre ou sur d’autres planètes).
Nous ne parlerons que de celles qui concernent la planète Terre, c’est déjà beaucoup. Elles descendent donc dans la densité et, ayant le projet de s’incarner sur la planète Terre, elles prennent, petit à petit, la forme d’un corps humain. En réalité, dans les plans très subtils précédant l’incarnation, elles peuvent encore prendre la forme qu’elles désirent.
Ainsi, chers Enfants, elles sont vous et vous êtes elles, bien entendu. C’est pourquoi nous vous disons que vous êtes des Êtres de Lumière incarnés, que vous êtes comme nous.
C’est cette partie de vous que vous appelez votre Soi supérieur, votre Double cosmique, votre Corps de Lumière. Celui-ci va « s’habiller » d’une âme (se densifier) qui, à un moment donné va passer sous le voile de l’oubli. Puis le Corps de Lumière continue le processus d’incarnation, sous la forme d’un corps de chair.
Lorsque vous mourez, il y a de nombreuses possibilités pour votre âme selon le niveau de conscience que vous avez atteint à l’heure de votre mort. Mais sachez que jamais votre Corps de Lumière ne vous laisse. Son rôle est de s’expérimenter dans la matière, à travers vos incarnations terrestres, informant par ce biais la Source en expérimentation de sa Création.
Les messages du livre “Terra” (Editions Edilivre) transmis, à travers ANNE
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre