Avant même de poser le pied sur la planète Terre pour la toute première fois, vous avez compris qu’il s’agissait d’une mission. Vous avez compris que la Terre avait une place très spéciale dans la galaxie et que vous vous embarquiez dans une mission très spécifique pour toute la conscience.

Vous avez tous vu cette expérience comme le plus grand défi possible que vous pouviez relever. Et bien que vous sachiez qu’il y aurait des moments très sombres, beaucoup de douleur et un peu trop de souffrance, vous vous êtes montrés à la hauteur et avez décidé que c’était le seul endroit où vous deviez être.

En commençant votre cycle de vies sur la planète Terre, vous avez également compris jusqu’où vous pouviez vous étendre. Vous avez compris que la récompense de votre présence sur la planète Terre était unique dans la galaxie. Et vous avez donc le sentiment que la douleur et la souffrance en valaient la peine. Vous ne le ressentez peut-être pas maintenant, de là où vous êtes, mais nous vous garantissons que vous le ressentez au niveau de votre moi supérieur et de votre âme supérieure.

Votre prochaine mission dans ce voyage sera de créer une toute nouvelle expérience terrestre pour vous-mêmes et pour les générations futures, et ces expériences ne seront pas des défis. La prochaine mission consistera à faire l’expérience de la joie et de l’amour débridé et inconditionnel.

Vous êtes venus jusqu’ici afin de ressentir ce que c’est que de passer des profondeurs de l’obscurité aux sommets de l’extase.

Maintenant, c’est à vous de décider quand vous allez vous lancer dans cette nouvelle mission. C’est à vous de décider combien de temps encore vous jouerez avec les règles de la troisième dimension et quand vous embrasserez pleinement la perspective de la troisième dimension, la fréquence de la troisième dimension, l’expérience de la cinquième dimension de la réalité. Nous savons que beaucoup d’entre vous se sentent prêts, et nous vous disons que vous l’êtes.

Il s’agit simplement d’ouvrir votre cœur, de le laisser être votre guide, et d’oublier tout ce que vous pensez avoir appris jusqu’à ce point.

Traduit : https://messagescelestes.ca


POSER UN GESTE D'AMOUR
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre