Mes Amis, il est important que Je M’exprime, il est important que Vous sachiez que Vous entrez dans une conjoncture où tout se déploie pour que Vous puissiez revenir à la Source-même de ce que Vous Êtes . Mais cela en passe par le fait d’accepter de Vous re-trouver en Vous, et de procéder étape par étape pour Vous reconnecter à ce que Vous Êtes, pour ressentir ce que Nous Vous impulsons, et bien sûr réapprendre comment Vous pouvez émettre ce que Vous avez à cœur de vivre en co-créant avec tous les Maîtres votre réalité, mais pas selon une condition de vie établie d’après toutes vos conceptions, mais de créer une réalité où Tous Vous serez en harmonie pour engendrer toutes choses selon une réalité basée cette fois sur la conception que tout peut être créé dans un processus d’élaboration où Tous vivrez dans une réelle Puissance où tout se conjuguera selon ce que Chacun émettra dans le ressenti que tout sert l’Ensemble.

Et cela se profile, mais il Vous faudra dépasser toutes les injonctions et toutes les valeurs qui ne correspondent pas à ce que Vous êtes à même maintenant de comprendre pour que tout soit pris en considération sans ne plus exclure Qui que ce soit, mais d’ entrer dans une harmonie de créativité à tous les niveaux .

Alors, si cela Vous semble utopique, c’est que Vous n’êtes pas encore en Conscience de ce que Vous Êtes, et surtout Vous ne croyez pas en Vous et en vos capacités énergétiques qui, en Vous, peuvent être à nouveau réactivées si Vous Vous permettez de revenir à la conscience de ce que Vous Êtes en Vous et de Vous permettre alors d’être impulsés par tous les Maîtres, et bien sûr de pouvoir ressentir cette Puissance en Vous .

Mes Amis, les décennies à venir vont Vous amener à ressentir de plus en plus une réalité que Vous n’imaginez même pas encore et qui pourtant est en Vous, et Nous Vous le disons.

Maintenant, il y a tant de paramètres à dépasser qu’il Vous faudra encore un long certain temps, pour la majorité, avant que Vous ne fassiez définitivement le pas vers votre réalité stellaire qui Vous amènera alors à pouvoir émettre tout ce que Vous serez en mesure de créer selon une réalité que Tous pourront vivre, et ce, en partenariat avec tous les Maîtres, et ce sera l’Âge d’Or tant annoncé .

Mais pour le moment trop d’entre Vous n’accepte pas que cela soit une réalité, mais le nombre croissant d’Êtres qui se re-trouvent permet un déploiement d’énergies et d’Amour qui permet à toute cette Humanité, quel que soit ce qui se passe encore dans le chaos général, de s’acheminer vers ce qui est appelé « Ascension » et n’est autre que la reprise de conscience de ce que Vous Êtes de toute éternité, et donc d’élever votre Conscience à bien d’autres niveaux où Vous pourrez alors côtoyer tous les Maîtres et co-créer une autre réalité que celle dans laquelle Vous évoluez encore.

Mes Amis, il fallait que Je l’exprime, Moi le Maître Delphor issu de Sirius, Maître également Intergalactique, Maître qui impulse à tous les Cétacés de votre Planète ma Puissance et ma guidance pour maintenir l’Energie subséquente Vous permettant de rester dans une évolution expressive au-delà de toutes vos perturbations .

J’exprime aussi ma toute Puissance en tous Ceux d’entre Vous qui vivent en Conscience, et Je rééquilibre tous les paramètres différentiels lorsqu’un Maître en incarnation est à même de pouvoir aller à des niveaux plus élevés, mais surtout lorsqu’Il s’exprime de plus en plus en Lui, en Conscience, alors Nous sommes là et Nous interagissons de façon à ce que tout soit reconfiguré, et surtout que tout soit ramené à la Puissance-même de tout ce qui doit être transmuté en pure Energie d’Amour.

Mon rôle est encore bien au-delà puisque Je Me déploie aussi avec tous les Maîtres Arcturiens et Pléïadiens en concordance avec les 24 Sages qui coordonnent tout ce qui peut être effectif lorsque cela est prêt à être déployé. Et il en est ainsi pour le moment.

Nous Nous exprimons de plus en plus dans une réalité que Vous êtes maintenant à même de comprendre, et pour Ceux qui sont en Conscience, de ressentir ce que cela veut dire.

Vous êtes accompagnés, Vous êtes aimés, et Vous êtes suivis de très près. Ne doutez plus de ce que Nous Vous disons, mais seul le fait de Vous re-trouver Vous permettra graduellement de ressentir ce que Nous Vous impulsons. Et c’est ainsi.

10 Novembre 2019

Delphor , Maître de toutes les reconfigurations dans la grande mouvance de tout ce qui se déploie pour l’évolution de votre Monde et de tous les Mondes en évolution.


Votre contribution volontaire aide à maintenir ce site ouvert.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !