Je suis Hélioth , Maître Dragon de la 12ème dimension. Je suis avec un corps de Dragon, mon envergure est de 48 m. Je suis bleu indigo avec des yeux très noirs remplis d’Amour et de joie lorsque Je peux M’exprimer, mais en cela il faut que les Êtres Nous acceptent, non pas comme des curiosités, mais comme l’équivalent de ce qu’Ils Sont, dans l’Amour, la joie, le partage et l’harmonie, sans que plus rien ne soit émis comme peurs ou comme croyances dans le fait d’être des Êtres de grande envergure pouvant Les anéantir.

Je Me fais une joie de M’exprimer, et en cela J’aimerai que plus d’un Être se pose et se permette de ressentir qu’en réalité Nous sommes là et Nous pouvons communiquer dans l’Amour sans que plus rien n’assombrisse nos relations.

Notre Puissance Nous permet de Vous aider et de Vous accompagner si Vous-mêmes êtes dans l’Amour et dans la conscience que tout peut être ramené à la Puissance de l’Amour qui unit tout, tous les Êtres et toutes situations. Et en cela, Nous pourrons le moment venu Nous exprimer dans une autre configuration que celle dans laquelle Vous êtes.

Un jour viendra où Nous serons Tous ensemble dans une grande harmonie de joie et d’échanges et Nous créerons bien des réalités basées sur une réelle expectative de Mondes évolués où tout sera en concordance et non plus dans le pouvoir des Uns sur les Autres. Et c’est ce que Je voulais exprimer.

Je Vous suis, et Vous enveloppe d’un Amour inconditionnel Vous Tous les Humains qui allez vers une autre réalité que celle que Vous vivez.

Vous êtes accompagnés, Vous êtes aimés et Nous Nous rapprochons de plus en plus vers Ceux qui sont à même maintenant de Nous accepter et de Nous accueillir dans l’immense joie retrouvée de notre effective partenariat.

Et il en est ainsi mes chers Amis.

Hélioth en Amour pour toute cette Humanité


Votre contribution volontaire aide à maintenir ce site ouvert.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !