Mes Amis en incarnation, Je suis ce que Je Suis Hamovayeth , Maître interférant dans tout ce que Vous vivez.
Alors, qu’est-ce que cela veut dire ? Et il fallait que cela soit exprimé, parce que beaucoup ne comprennent pas le rôle de Tous dans cette immense Création, et que cela est en quelque sorte une forme de résolution pour Chacun, pour « Tout », sans que Vous en soyez conscients, parce qu’alors Vous ne Vous réaliseriez pas dans ce que Vous Êtes de toute éternité.
Notre rôle est de Vous accompagner selon votre propre avancée, et Nous interagissons selon là où Vous en êtes pour que tout soit en concordance, et surtout selon votre aptitude à aller toujours un peu plus dans la compréhension de ce que Vous Êtes, toujours un peu plus dans ce que Vous êtes à même de comprendre ce qu’est réellement une Emulsion, de ce qu’est réellement la disparité entre Vous et Nous, entre votre Monde et toute « la Création ».
Si Vous êtes dans une expérience de dualité, comme c’est votre cas, alors Chacun sera en mesure de ressentir, lorsque le moment est venu, de pouvoir s’élever et s’extraire d’une matrice que Vous avez expérimentée, et qui n’est plus ce dans quoi Vous devez persister à vivre.
Mais en réalité, Chacun devra alors faire le choix de se re-trouver, et selon sa décision Il pourra alors dépasser une injonction de faits et causes, et si son choix est sincère, Il sera alors impulsé pour comprendre toujours un peu plus subtilement ce qu’Il vient d’expérimenter.
Mais en réalité, Nous comprenons chaque Être et ressentons ses aptitudes à pouvoir entrer en synergie avec la Conscience d’Être, avec toute « la Création », et bien sûr avec tous les Maîtres .
Si un Être est quelque peu dubitatif, quelque peu empreint de peurs ou d’hésitation, alors le Conseil des 24 Sages ne peut L’amener à aller plus loin dans son cheminement, parce qu’il Lui faut alors accepter que tout n’est pas comme Il le pense, et tout n’est pas selon votre volonté lorsque celle-ci n’est pas claire.
Et c’est en cela que Vous êtes accompagnés Chacun, Chacune, dans toutes vos décisions, et bien sûr ne pas Vous laisser aller dans quelque chose qui n’est pas totalement votre réalité, totalement ce que Vous Vous décidez en l’instant. Et ne croyez pas que Nous jouons avec Vous, c’est bien plus une mesure de ce que Vous êtes à même de ressentir, de ce que Vous êtes à même de pouvoir dépasser lorsque Vous êtes prêts.
Vous ne pouvez pas vouloir acquérir une vibration plus élevée si Vous-mêmes n’êtes pas prêts ou aguerris d’une Conscience qui le permet.
Vous ne pouvez pas vouloir atteindre un niveau où il Vous est possible de côtoyer des Forces qui pourraient Vous déstabiliser si Vous n’êtes pas dans l’Amour puissant où Vous pouvez ressentir que rien ne peut Vous atteindre, mais surtout que Vous pouvez, en synergie avec tous les Maîtres , interagir à des niveaux puissants, cela n’est pas possible.
Il Vous faut progresser, et c’est en cela que Nous Vous accompagnons. Et c’est en cela que Nous intervenons auprès de Chacun et ressentons là où le Maître en est, là où le Maître peut se permettre de ressentir ce qu’est en réalité la Puissance-même de la Force de Vie.
Mes Amis, Vous êtes suivis et Vous progressez selon ce qui est le ressenti en Vous et qui doit être en corrélation avec toute « la Création ». Et il fallait que cela soit dit, et surtout que cela soit ressenti pour que Vous ne Vous leurriez pas dans quelque chose que Vous voulez acquérir et qui n’est peut-être pas ce que Vous aspirez réellement à vivre.
Alors, ne croyez pas que Nous tirons les ficelles et Vous empêchons de vivre ce que Vous aspirez à vivre, Nous sommes plus une partie de Vous qui Vous accompagnons et Vous amenons, d’une certaine façon à progresser selon ce qui est réellement votre aspiration, qui n’est pas toujours ce que Vous croyez, mais bien plus ce qui Vous est accessible lorsque Vous êtes prêts, lorsque votre Cœur s’exprime, lorsque Vous ressentez qu’en Vous il y a une grande joie de vivre au-delà de ce que Vous vivez, au-delà de toute cette réalité, au-delà de tout entendement humain, au-delà de tout ce que Vous concevez.
Et c’est en cela que votre mesure est ressentie et qu’alors Nous répondons à Chacun selon toujours ses capacités à pouvoir être en synergie avec toute « la Création » qui est bien au-delà de toute votre conception.
Alors bien des choses se sont faites, et Nous avons attendu que Vous puissiez Vous re-trouver dans une concordance harmonique Vous permettant alors de pouvoir être à nouveau en concordance avec votre propre Emulsion, « La Source » et tous les Maîtres.
Ce qui veut dire qu’à ce moment-là il y a une possibilité directive de tous les Conseils et Conciles pour qu’enfin Chacun puisse enfin cheminer vers le retour à Lui-même, en Lui-même , et ce, toujours dans l’expectative que tout soit en concordance avec « Tout ce qui Est », et alors il y a une puissante Emulsion qui, en partenariat avec Nous et toutes les Puissances qui œuvrent pour que Chacun puisse être en parfaite synergie, si l’Être en incarnation émet en Lui la Force mobilisatrice qui L’amènera au fil du temps à ressentir une réalité au-delà de tout enfermement quel qu’il soit.
Alors, permettez-Vous de ressentir que tout ce qui Vous est instruit est pour Vous amener graduellement à aller bien au-delà de ce paradigme, mais toujours accompagnés, et toujours impulsés selon ce qui est ressenti en Vous. Et en cela, Vous ne pouvez pas Vous jouer à Vous-mêmes et encore moins avec toute « La Source », car tout est en mesure de Vous servir selon là où Vous en êtes, selon ce qui est ressenti en Vous, selon ce que Vous êtes prêts à dépasser, selon une certaine intégrité, selon ce qui en résulte de votre engagement envers Vous-mêmes pour toujours aller au-delà de là où Vous en êtes.
Et Chacun est aimé et respecté, mais votre réalisation dépend de tout ce que Vous émettez et voulez réellement et vraiment vivre sans Vous référer maintenant à quoi que ce soit, et bien sûr sans Vous chercher dans ce qui a été depuis la création de ce paradigme, tout un enfermement dans lequel Vous avez évolué et qui ne Vous sert plus dès lors où Vous voulez Vous réaliser autrement.
Maintenant, Nous Vous révélons ce qui veut dire « un Être à la fois », « un pays à la fois », « une planète à la fois », parce que tout Être est en concordance dans « le Grand Tout », et surtout en synergie avec toute « la Création ».
Alors, ce que Nous Vous révélons a déjà été dit d’une certaine façon, mais il fallait que cela soit exprimé encore d’une façon plus accessible à Chacun, et surtout pour que Vous ne fabuliez plus sur une croyance qui n’est en rien ce que Vous en imaginez, et en même temps tout est en concordance dans cet Univers, comme cela Vous a été dit, et votre cheminement est en réalité une œuvre à lui-même selon tout ce qui Vous est révélé, et au sein-même de ce cheminement il y a votre propre Conscience qui émet pas à pas ce que Vous voulez maintenant et vivre et comprendre ce que Vous Êtes.
Mais encore une fois, tout est dans une mouvance où les choses ne peuvent pas être réalisées si Vous n’êtes pas Vous-mêmes en corrélation pleine et intègre au cœur-même de ce que Vous Êtes en réalité. Et tout est pris en compte à tous les niveaux sans que Vous ne Vous en rendiez compte vraiment de ce que cela veut dire.
Mais en réalité Vous Vous ouvrez de plus en plus à cette réalité qui va être de plus en plus révélée, et il Vous faudra tellement aller au-delà de tous enfermements, de toutes peurs, de toute dubitativité, de toutes manipulations, et bien sûr de tout ce que ce paradigme est.
Alors bien sûr, il y a une complexité dans laquelle Vous n’avez pas à chercher quoi que ce soit, mais simplement à Vous ouvrir en Vous à autre chose qui Vous sera de plus en plus insufflée si c’est votre choix de Vous réaliser, et surtout de Vous extraire de ce paradigme, et cela est une réalité qui va trouver sa résolution au fil de votre temps terrestre en amenant chaque Être dans sa propre réalité, dans sa propre réalisation, dans sa propre expression, et Chacun individuellement selon ses capacités, selon son rôle en incarnation, selon ses aptitudes en bien des domaines, et selon sa volonté à créer en Conscience.
Maintenant, Nous du Concile des 24 Sages , Nous savons que tout ne peut Vous être dit, mais tout Vous est révélé selon votre avancée, et surtout selon ce que maintenant Vous êtes à même de pouvoir ressentir une vérité toujours et encore bien au-delà de cette réalité de 3ème et 4ème dimensions. Et il fallait que Je le précise.
Alors, Chacun est suivi et Chacun est respecté dans ses choix, mais lorsqu’une mesure est ressentie sur ce que l’Être est prêt à pouvoir aller dans une configuration plus élevée, alors Nous émettons une Emulsion le permettant pour que tout soit en concordance dans ce qui est en l’instant une mesure favorable qui est en résonance avec toute « la Création ».
Et il fallait que cela soit dit et précisé, mais bien des réalités vont Vous être amenées au fil de votre temps, et votre progression est déjà d’une grande avancée.
Et il en est ainsi et de toute éternité.
Hamovayeth qui Vous suit et Vous impulse son Amour en partenariat avec « Tout ce qui Est »
Et c’est ainsi
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre