Le mois des morts, un deuil des plus lumineux en soi

Toutes mes salutations de lumière les plus distinguées à vous Mages du Cristal sous toutes les formes. En ce début du mois de novembre les Êtres Souverains du Renouveau se préparent à une célébration de libération en soi, s’alléger de tous les cadavres fantomatiques qui ont trouvés refuge dans notre enveloppe cristalline au cours de l’année.

Ceci inclus tous ces moments soit disant noirs qui en réalité ne sont que des constructions supervisés par les différentes personnalités de l’individu. Donc, ne perdez plus de temps à les fuir, les craindre et surtout les nourrir à votre insu. Élevez votre point de vue au-delà de l’ombre et découvrez la Source qui est l’auteur de tous ces phénomènes.

N’est-ce pas l’obscurité de la nuit qui rend l’étoile encore plus brillante dans le firmament? Celle-ci ne s’en fait point d’être submergée par une telle noirceur infinie, car elle sait très bien que son scintillement provient de l’UN en Soi. Soyez ce phénix étincelant qui brille au-delà de la mort afin d’éclairer l’être dans son parcours de renaissance.

Rendez l’obscurité magique et faite appel à votre alchimiste créateur créature afin de voir clair dans tous ces jeux d’éclats flamboyants. Au plus sombre, souvenez-vous que tout n’est que passage, les peurs tout comme le bonheur. Cette période qui semble assombrir encore plus les ténèbres nous signale en fait d’allumer le flambeau du Cristal Maître.

Par contre, prenez bien soin de lui retirer l’abat-jour qui pourrait nuire à son rayonnement. Même si à première vue cela semble lui donner fière allure, soyez vigilants aux illusions qui brillent de mille feux par leurs subterfuges. La lumière a plusieurs brillances mais provient que d’une seule et Unique Origine. Gloire à votre Feu Phare!

L’Alchimiste Cristallin Multidimensionnel

Source: https://plus.google.com/u/0/104904424159475735743


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre