«  Peuple de France,

Ne placez plus au cœur de votre grand débat national vos divergences mais la Convergence de votre Cœur Christique UN, AMOUR INFINI, TOLERANCE ET PARTAGE.

Vous êtes mes enfants. Chacun est dans mon cœur marial, unique, précieux, une étoile qui brille dans le firmament cosmique, un joyau plus cher qu’une demeure de pierre, un sanctuaire sacré érigé en mon nom.

Priez pour votre rédemption. Priez pour que la lumière chasse les ténèbres à jamais dans ce monde. Vous le pouvez car vous êtes enfants de Dieu, votre Père infiniment miséricordieux, infiniment aimant qui vous pardonne vos égarements, vos oublis, vos rejets jusqu’au sacrifice de Notre Fils bien aimé.

Emplissez votre cœur d’amour et non de haine. Videz la Coupe d’amertume, de rancune, de désespoir, de vengeance pour un pouvoir égotique vain.

Glorifiez plutôt le Pouvoir de l’Amour compassion envers chaque frère et chaque sœur sur cette terre bénie par le Très-Haut. Oubliez vos différences. Oubliez l’Amour du Pouvoir qui vous désunit. Vous avez en vous des Trésors de bonté à l’image d’Emmanuel-Yeshua, votre grand frère christique qui revient parmi vous pour bâtir, reconstruire sur les ruines du monde ancien où vous vous êtes oubliés un EDEN de joie, de beauté dans l’Union Sacré de votre Cœur Christique Triomphant.

Hosanna au plus haut des Cieux et Paix sur la Terre aux enfants nouveaux qui ouvrent la Porte Dorée de la Rédemption humaine.

Soyez bénis. Avec tout mon amour.

Marie, votre Mère Divine”

Canalisé par Dominique R.


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !