Nous sommes les cétacés de Sirius B et nous aimerions communiquer avec vous aujourd’hui. Nous parlons d’expansion, car c’est ce qui se passe dans vos petites formes humaines en ce moment. Vous devenez vous-même de plus en plus, plus de Lumière brille en vous maintenant et nous pouvons voir cela; beaucoup peuvent voir cela des navires aussi bien que de la profondeur des eaux. Nous voyons et sentons que votre moment d’expansion à la fois personnellement et collectivement se produit rapidement avec une grande force à ce moment.

Nous vous encourageons à tirer parti de cette force cosmique de propulsion et de pouvoir et à revendiquer votre propre pouvoir. Réclamez-le et soyez-le. Soyez maintenant celui que avez promis d’être avant de venir ici. Car le monde a grand besoin de vous, de votre lumière et de votre sagesse. Vous en savez plus que vous ne le réalisez. Vous êtes en train de vous souvenir et cela nous excite profondément.

Soyez patient avec vous-mêmes et avec les autres. Quand vos intérieurs sont en train de baratter, allez nager – cela nous réconforte toujours et nous éclaircit la tête. Faites ce qui vous apporte de la joie. Si vous ne savez pas encore ce que c’est, il est temps de le découvrir, n’est-ce pas? Car la vie n’est-elle pas à apprécier? Être aimé? Nager dans ces codes lumineux glorieux et les absorber, les découvrir, les assimiler.

La lumière gagne, oh Humain. La lumière est là. La lumière est en vous. Nager à travers elle comme nous nageons dans l’eau. Baignez-vous-y. Gloire en elle. Devenez la lumière.

Cessez l’agitation qui vous préoccupe. Cet état d’esprit vous sert-il? Sentez les vagues bercer votre forme. Plongez au fond de l’eau fraîche et profonde et laissez-le vous embrasser tendrement, comme l’étreinte d’un ami chaleureux. Tout est bien. Couler. Allez au fond du courant. De nombreuses vagues de lumière que nous voyons se refléter sur la surface des eaux n’attendent que de percer … laissez-les entrer en vous. Retirez les blocages. Réclamez votre calendrier d’ascension. Effondrez-vous et reposez-vous en cas de besoin et soyez dans la joie pour le privilège de ce voyage de grand avancement personnel et la possibilité de se servir les uns les autres.

Nous sommes là pour vous. Vous pouvez nager avec nous. Prudence! Accrochez-vous, nous aimons plonger profondément. Nous réfléchissons beaucoup. Nous sommes. Nous sommes bons dans la joie et la paix. Apprenez de nous. Nous partageons nos énergies de paix et de soutien avec vous maintenant, Humains.

Nous sommes les cétacés de Sirius B. Nous sommes ici pour l’humanité dans la grande transition des ténèbres à la lumière. Nous tenons la lumière, nous tenons le pont pour vous maintenant.

– Soumis par galaxygirl le 12 novembre 2017

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre