Par Dr. Schavi M. Ali
Tempête de rayonnement et concepts à prendre en compte
Hier, lundi 12 février 2024, neuf fortes éruptions solaires de classe M et de nombreuses éruptions de filaments solaires ont eu lieu. La Terre a connu une très forte tempête de radiations.
Aujourd’hui, mardi 13 février 2024, la Terre se trouve à nouveau au milieu d’une tempête de radiations très puissante qui a été classée au niveau 2, alors qu’il n’y a que trois niveaux.
Cette tempête de radiations est donc très importante.
Des protons positifs denses se pressent dans la magnétosphère de notre planète depuis l’extérieur de notre système solaire un événement qui se produit souvent et aussi des flux d’électrons et de protons proviennent directement de notre Soleil qui abrite de l’énergie pour de nouvelles éruptions de classe M et aussi de classe X.
Comme d’habitude, des centaines de tremblements de terre se sont produits dans le monde (130 exactement jusqu’à présent), dont un d’une magnitude de 5,0 en Indonésie.
L’État de Californie, aux États-Unis, a connu ces derniers mois de nombreux tremblements de terre d’une magnitude supérieure à 4. Lundi, un séisme d’une magnitude de 4,8 s’est produit près de la ville d’El Centro.
Les signatures de fréquence du cerveau humain ont tendance à entrer en résonance avec la fréquence et l’amplitude vibratoires (résonance de Schumann) de la Terre.
Des longueurs d’onde d’électromagnétisme puissant entrent dans le champ planétaire et humain.
Cependant, comme nous l’avons suggéré dans l’article d’hier, il n’est pas bon d’en faire trop et trop tôt.
L’épuisement du champ magnétique de notre planète permet l’arrivée d’une énergie amplifiée exponentielle.
La manière dont une grande partie de la science dominante expérimente avec notre environnement et avec la prolifération de développements technologiques imprudents (tels que Star Link), peut entraîner un événement mondial indésirable.
En d’autres termes, nous avons besoin d’un bouclier protecteur, la magnétosphère pour protéger notre planète des radiations pénétrantes et altérantes.
Les nombreux satellites qui planent actuellement au-dessus de notre planète et ceux qui doivent être envoyés créent certains guides d’ondes qui sont dangereux pour l’humanité, les animaux et les plantes.
Ainsi, si quelqu’un se demande pourquoi il y a une incitation constante à s’engager dans la prière et la méditation régulières, c’est parce que le libre arbitre étant autorisé à régner, si une partie suffisante de l’humanité élève son énergie spirituelle en communion avec la SOURCE, la réception de la LUMIÈRE nécessaire qui peut transformer les cellules et toute la composition chimique de la création sur notre planète peut être encore améliorée.
Parallèlement à ces rituels, l’ajout de substances matérielles (aliments biologiques, herbes curatives, remèdes homéopathiques, bonne eau, huiles essentielles, pierres précieuses, etc.) peut aider à protéger le vaisseau physique pendant qu’il traverse le processus de transformation qui doit se produire afin d’éviter ce que certains physiciens appellent un événement d’extinction potentielle.
Plus nous prenons soin de nous-mêmes, plus nous pouvons changer grâce à nos COURANTS D’ÉNERGIE SUPÉRIEURS notre relation avec l’énergie cosmique, même si d’autres choisissent d’ignorer ce qui se passe par désintérêt ou par incrédulité.
Les énergies qui arrivent sur Terre augmentent, et toutes ne sont pas bonnes, comme nous l’avons dit plus haut, à cause de l’insistance apparente de l’humanité à vouloir rivaliser avec la SOURCE.
Les machines placées au-dessus de notre Terre afin, par exemple, d’augmenter soi-disant la capacité d’utilisation d’Internet, provoquent des perturbations sur notre planète. Tout aussi dangereux est le développement de l’intelligence artificielle, qui s’avère déjà problématique dans son potentiel à affecter la réalité de manière disharmonieuse.
Pourtant, certaines entreprises prétendent vouloir aider les personnes défavorisées à acquérir des connaissances technologiques.
Elles soutiennent donc le développement continu de technologies de plus en plus nombreuses qui se sont révélées dangereuses, provoquant diverses maladies physiques, par exemple, ainsi que des dysfonctionnements mentaux.
Un ancien avertissement dit que l’homme deviendra si intelligent qu’il se détruira lui-même.
Espérons que ce ne sera pas le cas, mais pour que les nettoyages (tremblements de terre, éruptions volcaniques, tempêtes, etc.) ne soient pas nécessaires et qu’ils appellent à l’existence la LUMIÈRE qui élève la conscience à des niveaux plus élevés, il doit y avoir une prise de conscience collective que continuer à ignorer une grande partie de la poussée de l’humanité vers l’avidité matérielle, le contrôle des autres et l’altération de la nature, c’est acheter un ticket pour la dissolution.
Ce qu’il faut retenir ici, c’est que tout ce qui entre dans notre domaine planétaire n’est pas nécessairement un cadeau : tout ce qui entre dans notre royaume planétaire n’est pas de la LUMIÈRE.
SOURCE n’épuise pas la magnétosphère, mais SOURCE permet au libre arbitre de jouer.
Il y a cependant un réconfort dans cet ancien enseignement sacré qui a déjà été mentionné : ceux qui préservent le Dharma sont protégés par le Dharma. Le terme sanskrit Dhama désigne les PRINCIPES DIVINS de la SOURCE qui ont été donnés à travers les âges.
Ils peuvent encore être découverts, même si l’humanité a altéré les textes sacrés auxquels elle prétend croire en y ajoutant des pratiques culturelles.
Maintenant, voici à nouveau cette phrase qui sera probablement mentionnée plus souvent : CHOICE POINT. C’est la station où l’humanité est arrivée.
La première des nombreuses CME attendues est arrivée sur notre planète, et d’autres sont en route.
En principe, celle qui a frappé notre planète n’a pas provoqué d’orage géomagnétique.
Cependant, avec la pression des protons qui active régulièrement notre planète, cela semble peu probable.
La pression sur la magnétosphère est intense et s’accentue au fil de la journée.
Cette situation, ajoutée à la tempête de radiations déjà signalée qui s’est produite hier et aujourd’hui, ainsi qu’à toutes les éruptions solaires de classe M, peut certainement entraîner de nouveaux niveaux élevés de radiations qui affectent directement notre planète et sa “résonance de Schumann”.
Source: disclosurenews.it
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre