Mes chers ! JE SUIS L’ARCHANGE MICHAËL !

La joie, je dirais, est petite, le bonheur ne se mesure pas, nous sommes vraiment très contents de vous tous. Vous êtes vibrant, heureux, anxieux. Mais une anxiété qui vient du cœur, pour vivre des moments dont on ne sait même pas comment ils seront. Mais la confiance que de nouveaux mondes, de nouvelles habitudes, de nouvelles coutumes seront créés vous donne toute cette joie de ce qui est à venir. Vous réussissez à perturber la stratégie de la planète, une stratégie qui consiste à faire les choses lentement pour que chacun ait le temps de se réveiller. Non, n’ayez pas l’impression d’accélérer les choses pour faire du mal à qui que ce soit. Accélérez le processus, accélérez-le beaucoup, vibrez beaucoup, soyez heureux.

Je ne peux pas dire que vous extrapolez parfois certaines choses. Je voudrais que vous nous voyiez, non pas comme des humains car nous ne le sommes pas, nous sommes de l’énergie pure, nous tous. Ne nous confondez pas avec des êtres galactiques. Nous pourrons certainement nous personnifier afin de pouvoir parler, afin de pouvoir vous apparaître. Mais n’attendez pas de visages, n’attendez pas d’images, nous ne pourrons pas vous égaler. Où seraient la certitude et la confiance que nous sommes des êtres de lumière si nous apparaissions exactement comme vous ? Aujourd’hui encore, vous avez déjà réussi à créer des images dans vos cieux et beaucoup se trompent en pensant que c’est nous.

Ne vous attendez donc pas à voir des corps physiques au moment de la révélation. Oui, nous parlerons, mais à travers de grandes boules de lumière, ce que nous sommes. Ce sera à l’humanité de croire ou non qui parle là. Nous n’apparaîtrons pas avec des corps beaux et forts pour remplir vos esprits de joie, parce que vous êtes focalisés sur l’apparence. Que serions-nous ? Est-ce qu’on mettrait vos égos au-dessus de tout ? Ne vous attendez donc pas à voir des images de corps physiques beaux et merveilleux, nous n’avons pas cette préoccupation.

Votre vibration est merveilleuse mais n’en faites pas trop. Parce qu’alors on a l’impression de ne pas être vraiment concerné par le moment lui-même. Vous êtes soucieux de voir la beauté. Est-ce cette préoccupation ? Voir quelqu’un qui vous apportera un sentiment de beauté pour apaiser votre ego humain. Mettons donc les choses à leur place. Certains d’entre nous n’ont jamais eu de vêtements physiques et n’en auront jamais, ce qui est mon cas.

Si certains d’entre vous me voient, je me matérialise momentanément dans votre esprit ou dans vos yeux, de sorte que vous pouvez me voir ; mais c’est seulement à ce moment-là. Les autres êtres qui se sont incarnés sur cette planète un jour ne reviendront pas non plus en tant qu’humains, car ils ont déjà ascensionné à des dimensions très élevées et leurs missions aujourd’hui ne leur permettraient pas d’avoir des fractales dans des dimensions inférieures, même s’il s’agit de la cinquième dimension.

Oui, nous sommes heureux, oui, nous sommes satisfaits de votre vibration. Mais jusqu’où cette vibration va-t-elle vraiment ? A quoi êtes-vous attaché ? Je dirais donc que rien ne sera comme vous l’imaginez, nous ne ferons pas davantage la même chose. Nous devrons avoir un impact et le faire de manière à ce qu’il n’y ait pas la moindre ombre de doute. Parce que même si quelqu’un essaie de répéter ce que nous ferons, il n’y arrivera pas. Alors comment voulez-vous que nous soyons de jolis visages sur vos téléviseurs ? Ce serait très facile, n’importe qui pourrait s’approcher et commencer à parler.

Gardez les mêmes vibrations, c’est merveilleux, mais ayez une idée de ce que vous émettez. Nous ne sommes pas des êtres physiques et nous ne sommes pas là pour être admirés. A quoi cela ressemblera-t-il ? Vous ne pouvez pas imaginer, personne n’imagine, précisément pour qu’il n’y ait pas de possibilité de doute. Vibrez pour le moment, vibrez pour les changements ; ne vibrez pas pour nous. Vibrez pour la conscience qui va s’éveiller, pour les changements qui vont s’opérer. Vibrez oui, vibrez avec amour, et imaginez ce que ce sera après.

Alors, au lieu de perdre votre temps à imaginer que vous verrez de beaux corps, pensez à ce qu’il y aura après. Vibrez que tout sera merveilleux ; vibrez que tout le monde sera convaincu de ce qui est dit ; vibrez qu’il n’y aura aucun doute pour personne ; vibrez que tout le monde s’embrassera et sera un peuple uni ; vibrez que ceux qui cultivent aujourd’hui le mal demanderont pardon et changeront de camp ; vibrez que leurs dirigeants nous accepteront et feront tout pour améliorer la vie de leur peuple. C’est ce dont vous avez besoin pour vibrer.

La joie est grande, oui, mais elle n’est pas complètement concentrée sur ce qu’elle devrait être. Arrêtez de vivre dans les illusions de la troisième dimension car tout n’est qu’illusion. C’est précisément parce que vous accordez tant d’importance aux apparences que votre monde est tel qu’il est, car ceux qui n’ont pas une belle image, vous les méprisez, les discriminez, les violez, les blessez et les humiliez. Donc vous continuez à vibrer sur les apparences ? Où est votre cheminement ? Où se trouve votre élévation ? Je dirais en bas, parce que vous continuez à cultiver l’apparence.

Donc si je disais ici, qu’un être qui était censé apparaître, avait deux têtes, vous oublieriez tout. Vous oublieriez tout ce que cet être aurait pu dire. Vous le repousseriez, exactement parce que ce n’est pas ce que vous aimeriez voir. C’est exactement comme ça que vous agissez. On aime quelqu’un sans le voir physiquement. Lorsqu’ils se présentent, c’est la déception et tout ce que cette personne a fait, tous les moments heureux qu’ils vous ont racontés et qui vous ont fait plaisir, vous les oubliez, car tout est question d’apparences.

Alors vibrez oui, vibrez très fort, vibrez la nouvelle Terre, vibrez le nouveau monde mais vibrez au point du voyage où vous vous trouvez. Soyez compatible avec l’endroit où vous vous trouvez dans ce voyage. Car c’est comme si vous étiez devant et que votre tête était à des kilomètres derrière. Attention car cette vibration ne vous fait pas avancer, c’est l’ego. C’est l’un des points sensibles de votre ego : l’apparence. Placez-vous sur une route d’ascension, exactement comme elle doit être, vibrant la lumière, vibrant la joie, vibrant la victoire et vibrant les changements. Pas comment nous sommes ou comment nous serons. Cela n’a pas d’importance.

Bien sûr, nous ne pourrions jamais faire quoi que ce soit pour vous effrayer, car nous ne serions pas de la Lumière. Cependant, nous ne pouvons pas non plus succomber à votre ego. Alors, arrêtez d’exacerber l’ego, vibrez en vous concentrant exactement sur ce qui doit être vibré. Vibrez et pensez : « Que puis-je faire pour les autres, comment puis-je les aider ? Ensuite, si vous vibrez en tant que groupe : « Comment pouvons-nous aider ? Que pouvons-nous faire pour aider ces frères et sœurs qui vibrent au désespoir ? Et puis je vous dis de vous retirer dans vos cœurs et vous aurez la réponse.

Vibrer fort oui et beaucoup vibrent. Ils vibrent si fort, ils sont si heureux qu’ils changent la ligne de temps de la planète, accélérant tout. Et c’est merveilleux pour nous car la confiance qu’ils ont est immense. Peu importe comment ça va se passer. Le moment où cela se produira n’a pas d’importance pour eux. Ils sont inquiets pour le prochain. Personne ne s’inquiète de ce qui va lui arriver, pourquoi ? Parce qu’ils nous font confiance et qu’ils savent que nous serons là, et nous le serons certainement.

Alors faites attention à vos vibrations. Vibrer, c’est très bien, mais faites attention à l’orientation de ce que vous vibrez. Et j’ajouterais qu’il ne faut pas trop attendre que les choses se passent comme vous l’imaginez. L’élément de surprise est ce qui fait la différence. Ne continuez donc pas à imaginer, à créer dans votre esprit comment ce sera, car la déception pourrait être grande. Vibrez simplement le résultat, car si vous vibrez un résultat de paix, d’harmonie, de compréhension, sans colère, sans violence, sans larmes, sans souffrance, cela se répercutera également. Parce que cette énergie se répand sur la planète et atteint l’esprit de ceux qui ne sont pas éveillés aujourd’hui. Maintenant, si vous passez votre temps et votre vibration à vous concentrer sur quelque chose de si bas et si petit, que faites-vous pour l’au-delà ? Je ne dirais rien.

Alors vibrez, vibrez fort mais vibrez le résultat. Ne vibrez pas le comment, ne vibrez pas le quand, vibrez les résultats. Vibrez en imaginant qu’il s’agira d’un Nouveau Monde ; que ces dirigeants qui aujourd’hui ne font qu’humilier leur peuple ne seront plus là ; que ceux qui aujourd’hui veulent voir leur peuple avoir faim et avoir soif ne seront plus là. Vibrez que chaque personne aura le droit à la nourriture, elle n’aura plus faim. Vibrer pour que chacun ait droit à un toit pour dormir et vivre, qu’il ne vive plus dans la rue. C’est ce que vous devez vibrer, c’est ce que vous devez planifier : « Comment allons-nous faire, comment allons-nous donner à chacun un toit, comment allons-nous donner à chacun de la nourriture ? Maintenant, tout cela sans jugement. Peu importe comment ce frère en est arrivé là, c’est son parcours, il en récoltera les fruits. Ce n’est pas vous qui allez le juger, chacun récolte ce qu’il a semé. Seulement aujourd’hui, le résultat de ce qu’il a planté est la faim. Et donc vous le jugez et lui donnez faim ? Alors donnez-lui quelque chose à manger, et vous ferez votre part, sans jugement. Il récoltera la moisson et vous aussi, grâce à votre geste.

Alors vibrez, vibrez beaucoup, riez beaucoup, soyez heureux et émerveillés, mais concentrez-vous sur le résultat de ce qui est à venir. C’est ce que nous vous demandons. Ne perdez pas votre temps précieux à vibrer des bêtises, à faire vibrer vos égos. Des résultats vibrants, et des résultats merveilleux. Vous avez ce pouvoir. Vous faites déjà beaucoup mais vous pouvez faire plus, vous pouvez le faire avec plus de conscience, vous pouvez le faire avec plus d’amour. Alors faites-le. Laissez les bêtises pour toujours car ces bêtises ont amené votre monde là où il est aujourd’hui. Je dirais donc que ce genre de chose ne peut même plus être envisagé. Il doit rester dans le passé, dans un autre moi que vous avez été, ou plutôt que vous essayez de ne plus être.

C’est aussi une leçon, apprenez-la. Les apparences sont éphémères, c’est pourquoi on vieillit. La beauté disparaît parce qu’elle ne constitue pas l’âme. La beauté doit être celle de l’âme, pas celle du physique. Vous ne l’avez pas encore compris. Vous en êtes encore à différencier les uns des autres par l’apparence. Posez-vous une question : combien de fois me suis-je trompé sur le caractère d’une personne, en la jugeant sur son apparence ? Pensez-y.

Canalisé par Vania Rodrigues

Traduit du Portugais : https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre