Chéris ! JE SUIS L’ARCHANGE MICHAEL !

Une fois de plus, nous avons essayé d’amener la conscience de chacun de vous dans l’expérience de l’ascension. Ce n’est pas un processus facile ou simple, de nombreux autres êtres dans l’univers sont passés par tout ce processus en tant qu’énergie, en tant qu’âme, et non en tant que conscience incarnée dans un corps physique. Je peux seulement vous dire que cela fait aussi partie du projet, disons que ce sera une expérience qui sera dépeinte dans tout l’univers. C’est une évolution dans laquelle il n’est plus nécessaire que toutes les âmes soient libérées de leur corps, qu’un orbe s’élève dimensionnellement.

Beaucoup ne peuvent pas comprendre ce qui se passe ; il semble que votre monde soit soudainement devenu un grand chaos, comme une bombe sur le point d’exploser. Je peux vous dire que rien de ce qui se passe dans votre monde n’est nouveau, c’est du jamais vu. Disons que ça s’est toujours produit, mais pour les intérêts, ça n’a jamais été montré, ça n’a jamais été confirmé. Mais maintenant, il n’y a plus rien à cacher, tout se révèle. Et pour vous, il semble que tout est nouveau, que tout s’est intensifié, que les gens se sont égarés.

Parlant un peu d’énergie; beaucoup de poussière est dans l’air, beaucoup de saleté est dans l’air. Ainsi, l’environnement même dans lequel vous vivez est lourd, dense, extrêmement invitant aux énergies négatives, car elles sont libérées. Et que se passe-t-il ? Des énergies de même vibration se rejoignent. Beaucoup sont poussés à agir d’une manière quelque peu anti-sociétale, parce que l’intensité de qui ils sont et de ce qui les entoure y conduit.

Beaucoup pourront dire : « Non, alors on ne veut pas ça, que le monde redevienne ce qu’il était ! » était caché et tout ce qui était nié, tout ce qui était masqué et maintenant apparaît si facilement.

Et pourquoi tout cela ? Négligence, pactes, accords. Nous aurions beaucoup de mots pour expliquer ce qui se passe. Disons qu’avec l’arrivée de la Lumière, les accords sont rompus et cette accalmie, cette supposée neutralité, se termine. Chacun voit ce qui lui manque de son côté, alors il se révolte et agit.

Beaucoup pourront me dire que le monde est plus violent, que les gens sont déséquilibrés, et je serai d’accord. Et pourquoi cela se produit-il ? Parce que ces gens ne savent pas résister à la Lumière. La Lumière les dérange et libère ce qu’ils sont vraiment, les masques sont tombés. Donc personne ne change réellement, tout le monde est ce qu’il a toujours été, mais ils se sont masqués, ils ont maintenu d’autres comportements pour impliquer les gens autour d’eux dans le mensonge.

Mais maintenant ils sont vrais : beaucoup sont influencés par des mots, par des concepts, par des gens qui incitent à ces attitudes et leurs consciences aiment ce qu’ils entendent et agissent en fonction de ce qui a été dit.

Il est à la mode d’être réactif, il est à la mode d’être violent, car cela fait preuve de puissance, de courage et démontre aussi le manque d’acceptation du rôle des femmes. Dans tout ce contexte, énergétiquement parlant, le pouvoir féminin est au sommet. Car c’est ce pouvoir qui prévaudra tout au long de ce processus et ce n’est pas bien accepté par ceux qui les ont toujours subjugués, diminués, infériorisés. Puis il y a la révolte, il y a la violence.

Mes frères, aucun changement n’est simple ou facile. Dans chaque mouvement, il doit y avoir des transformations, il doit y avoir une libération, il doit y avoir une vérité. Ainsi, les cosses tombent; c’est comme si beaucoup d’humains étaient de petits monstres, vêtus de peau humaine, seule cette peau tombe et ils montrent vraiment ce qu’ils sont, tous au service de la non-Lumière.

Alors mes frères, comment vivre dans un monde comme celui-ci ? Ne regardez pas autour de vous, vibrez Light, c’est tout. Si vous regardez autour de vous et que vous croyez et ressentez de la peur et que vous vous connectez à cette énergie, vous y serez aspiré. Parce que cela devient maintenant le comble du désespoir, le comble de ce qu’ils croient devoir faire pour perturber tout le processus. Et le moyen le plus facile, le plus simple, c’est de provoquer la peur chez tout le monde, c’est d’amener le désespoir, c’est d’amener un manque de foi, c’est d’amener un manque de confiance. Et pour beaucoup ils réussissent, car beaucoup regardent les alentours, là où le moment est maintenant de se regarder, sur leur chemin, pas sur les alentours.

Chacun de vous doit regarder à l’intérieur et trouver le chemin. Maintenant que ce soit très clair : que ce chemin ne soit pas au milieu de cette masse, cette masse vibre négativement, elle vibre très bas. Si vous cherchez à vous frayer un chemin à travers cette masse, alors vous vibrez exactement comme elle. Alors le chemin à trouver n’est jamais au milieu de la masse, il est bien au-dessus, car vous vibrez de Lumière, n’est-ce pas ? Si vous vibrez Lumière, le chemin est propre, illuminé, ouvert, fleuri. Parce que vous vibrez Lumière, vous vibrez beaucoup plus haut que cette masse. Alors pourquoi la peur ? Pourquoi pensez-vous que la masse vous avalera, pourquoi pensez-vous que la masse vous atteindra ?

Autre point intéressant : vous avez peur et craignez pour votre entourage. Alors je vous dis; Le moment est venu pour chacun de faire son choix. Il a déjà été dit ici il y a longtemps que vous auriez à faire certains choix et certaines décisions. Soit vous choisissez d’ascensionner, soit vous choisissez d’être avec ceux qui ne veulent pas ascensionner, c’est une décision. Maintenant, n’oubliez pas un point important : que chacun d’entre vous qui vibre la Lumière, en s’élevant par rapport à cette masse, élève aussi ceux qui vous entourent. Ainsi, plus vous vibrerez de Lumière, plus vous aiderez les personnes autour de vous, plus vous pourrez attirer et repousser de personnes autour de vous, les attirer vers la Lumière et les éloigner de cette masse. Donc vous faites déjà votre part, vous agissez comme un Pilier de Lumière.

Alors je reviens à la question : Pourquoi la peur, pourquoi regarder cette masse ? Vous avez tous besoin de regarder un chemin lumineux, fleuri et magnifique. Parce que si vous faites vibrer la Lumière, ces chemins apparaîtront devant vous, ils ne seront jamais des chemins à l’intérieur de cette masse. Alors vous ne faites pas vibrer la Lumière.

Mes frères, nous l’avons dit ici constamment : Il faut que chacun maintenant, se regarde, que chacun augmente son quotient de Lumière, que chacun augmente sa vibration, que chacun suive dans les préceptes de la Lumière, afin qui sortent et s’éloignent de plus en plus de la masse. Je l’ai dit ici aussi; il y a 2 pôles dans des directions opposées. Si vous vibrez Lumière, vous êtes attiré par la Lumière et tout autour de vous devient Lumière, vos chemins deviennent Lumière. Maintenant, si vous vous tournez dans l’autre sens et commencez à regarder cette masse négative, vous êtes également attiré par elle, parce que vous l’avez regardée, vous vous êtes connecté avec elle, alors elle commence à vous tirer. Maintenant, dans quelle direction allez-vous ? Qu’est-ce qui est le plus fort, est-ce la masse négative ou la Lumière ?

Les deux sont puissants, c’est qui définira votre chemin, pas eux. Vos choix, vos comportements, vos paroles, vos pensées définiront dans quelle direction vous irez. Nous séparons le bon grain de l’ivraie, alors quelle direction choisissez-vous ? Oh, vous choisissez la Lumière. Mais agissez-vous comme ça? C’est drôle, j’en entends beaucoup dire ici : « J’ai choisi la Lumière ! Je choisis la Lumière ! Mais il continue à discriminer, continue à juger, continue à critiquer, continue à être absorbé par cette masse qui est là. Avez-vous choisi la Lumière ou cherchez-vous dans la masse ? Votre esprit, votre ego dit que vous avez choisi la Lumière, maintenant votre cœur dit le contraire, car vos actions ne sont pas compatibles avec la Lumière.

Arrêtez de vous leurrer, arrêtez de penser que vous êtes des êtres éclairés, alors qu’en fait, vous allez dans la direction opposée. Car quiconque vibre avec des attitudes et des pensées contraires à la Lumière, va vers la non-Lumière, même si votre ego vous fait croire que vous êtes un être illuminé, vous allez dans la direction opposée. Nous n’avons cessé de le dire ici, mais il semble que beaucoup ne veulent pas comprendre, beaucoup se disent simplement : « Je ne changerai pas ! » Bien est un choix, alors assurez-vous que vous ne vous dirigez pas dans la bonne direction.

Si vous pensez que votre façon de penser, votre façon de parler, d’agir est correcte et que vous suivez tout ce qui n’est pas pertinent pour la Lumière, vous faites un choix. Et c’est parfait, car le choix vous appartenait, la Lumière est toujours là. Chaque fois que vous décidez de changer d’avis, elle est toujours là, elle ne vous quittera jamais. Maintenant tout dépend de votre volonté, de votre choix.

Mes frères, nous ne plaisantons pas ici, comprenez une fois pour toutes : c’est vous qui faites les choix, pas nous. L’Être peut avoir dix Maîtres autour de lui, une douzaine d’Anges, de nombreux Guides Spirituels et se diriger dans la direction opposée. Nous ne pouvons rien faire, car le choix vous appartient, c’est votre libre arbitre. Nous continuons d’être des Maîtres, les Anges continuent d’être vos Anges, les Guides continuent d’être vos Guides, mais malheureusement, nous nous éloignons car vous allez en sens inverse et nous ne pouvons rien faire.

Il n’y a pas de miracles mes frères, il y a des choix. La marche est-elle difficile ? Oui, mais le choix doit être fait. Car si le choix est fait avec le cœur, nous sommes là à vos côtés, aidant de toutes les manières possibles, rendant même le voyage un peu plus léger, guidant, apportant de bonnes idées, ce que nous pouvons faire. Mais si le choix est pour la Lumière, mais le choix pour toute la Lumière, pas la moitié, pas un petit morceau. Il semble que pour beaucoup, ce n’est toujours pas clair. Il y a 2 pôles et les deux sont puissants, et n’essayez pas de dire : « Ah, mais la Lumière est plus forte que l’ombre » ! C’est hors de question, évidemment. Mais je ne dirai pas que la non-Lumière est impuissante.

Si vous ne l’aviez pas, vous n’auriez pas besoin de tout ce processus qui s’est produit sur la planète. Bien sûr, elle a du pouvoir, mais j’aime toujours me rappeler : le mal est de l’autre côté de la porte, il n’entre que si vous l’ouvrez.

C’est votre choix de lui ouvrir la porte ou non. Donc c’est toujours des choix et j’espère sincèrement que chaque jour vous vous regarderez dans le miroir et réaliserez à quel point vous avez encore besoin de changer, de suivre entièrement le chemin de la Lumière. Combien? Un peu, beaucoup, peu importe. Au moins vous avez déjà fait un choix, vous faites où, vous essayez et cela vous donne une direction. Glissades, chutes, il y en aura beaucoup, mais vous vous relèverez toujours et continuerez vers la Lumière ou pas. Vous pourrez faire un nouveau choix.

Alors mes frères, regardez à l’intérieur de vous, oubliez ce qu’il y a là-bas. Vous attirez ce que vous vibrez. Si vous vibrez de Lumière, d’Amour, d’harmonie, c’est ce que vous attirerez. Tout ce qui fait baisser votre énergie vous connecte à cette masse et tout peut arriver.

Source: https://www.anjoseluz.com/post/miguel-qual-dire%C3%A7%C3%A3o-escolher

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre