Oui le rire est le meilleur des remèdes…Devant une situation tendue, tout d’un coup, par réflexe, vous éclatez de rire et subitement tout se détend, se calme, les événements vous ayant conduit à cet ultime tension intérieure vous apparaissent plus clairement, l’amplitude de leur emprise émotionnelle se dégonfle avec le souffle de libération produit par ce rire salvateur.

Ainsi en est-il de la situation actuelle qui par son emprise de plus en plus prégnante va vous conduire à ce grand souffle libérateur comme une tension trop longtemps contenue qui n’en pouvant plus de cet état d’enfermement s’ouvrira par réflexe de vie à ce grand air de liberté venant remplir vos cœurs et vos poumons.

Les peurs volontairement inculquées dans la pensée collective ont vécu ce qu’elles avaient à vivre.

De quoi dérivent ces peurs. Le principal support de celles-ci est celui de la mort qui hante vos générations depuis la nuit des temps, qui se décrit de mille et mille façon dans vos œuvres littéraires, vos récits, vos œuvres picturales et musicales, dans cet inconscient partagé par l’ensemble de l’humanité.

Afin de vous rassurer, nous pouvons vous dire que vous assistez à la fin, à la disparition, à la mort justement de votre société réfractaire à la vie.

En disant cela nous voulons vous expliquer qu’effectivement, tous vos comportements, votre éducation, les disparités menant la majorité à une pauvreté extrême alors que d’autres croulent sous l’abondance, vos états d’esprit maintenus prisonniers d’un petit groupe se prenant pour les rois de votre monde et dirigeant à votre insu vos pensées et vos actions, vous ont enfermé dans cette « matrice » opaque ne pouvant vous amener qu’à cette mort tant redoutée.

Car c’est ainsi que se dévoile le but secret des manipulateurs, conduire votre humanité à sa fin programmée afin que ce petit groupe ayant fomenté cet avenir sinistre pour la majorité des peuples reste sur votre monde après avoir éliminé tous ceux qui à leurs yeux seraient improductifs et donc inutiles.

La peur de la mort est bien inscrite dans votre inconscient et tout a été fait par vos églises et vos gouvernements successifs afin que cette peur s’installe durablement, ne soit pas déracinée mais au contraire s’enfonce au plus profond de vos pensées.

Tout cela découle d’une manipulation perverse, de l’inconscience de la plus grande partie de l’humanité loin de réaliser, de comprendre les rouages subtils et maléfiques de ce monde.

La mort, que vous avez connu à plusieurs reprises, que vous avez vécu de différentes façons n’est que la fin d’un épisode très court et limité de manifestation sur le plan de la densité vous permettant d’enrichir votre conscience en rencontrant mille et mille expériences devant vous conduire à l’abandon définitif de toutes attaches illusoires et à l’illumination.

C’est ce but final, libérateur, dont les faux puissants de ce monde cherchent à vous éloigner puisque vous êtes pour eux, par votre acceptation, leurs dévoués serviteurs inconscients. Ainsi par ce que cette caste de dirigeants vous impose comme schéma de vies soumis aux divers besoins illusoires, aux tricheries, aux mensonges, au manque d’Amour, l’éternel roue des réincarnations ne peut se briser.

C’est le moment, l’instant dans cette période importante de votre humanité de vous libérer de l’emprisonnement.

La mort mène à la résurrection. C’est à dire qu’aussitôt quitté votre enveloppe physique vous vous apercevez que vous vivez plus librement comme le présage le symbole de la chrysalide se transformant en papillon, image que nous vous avons souvent montré.

N’ayez plus peur de cette illusion . Débarrassez-vous de ce pesant fardeau.

Actuellement est le temps de la Révélation, de l’élévation de la conscience collective puisque tout ce qui était caché, sombre et menaçant, s’élève dans la Lumière et sera consumé par elle.

Nous faisons un énorme travail de connexion avec vos âmes, même à votre insu, pour que vos esprits se réveillent, s’ouvrent et d’eux-mêmes se tournent avec courage vers les différentes personnes éveillées servant de relais à la diffusion de cette vérité d’Amour.

Ainsi, de plus en plus, actuellement, vous découvrez la puissante campagne de marketing utilisée afin que l’ensemble de l’humanité tombe dans les filets d’enfermement ainsi tendus.

Vous réalisez l’absurdité des entreprises gouvernementales mondiales cherchant à supprimer toutes vos libertés.

Vos yeux se dessillent, vous apparaît ce qui depuis trop longtemps vous était caché et vous pouvez dorénavant avancer dans la vie, la liberté au cœur.

Vous réalisez que ceux qui ont diffusé la peur ont en même temps diffusé la solution vaccinale afin de vous sauver. Jeu de rôles, jeu de dupes…. !

Vous découvrez sous le vêtement sévère et sombre des manipulateurs, comme si le vent de la vérité venait d’arracher leur arrogance, la tenue de scène de « clowns » ridicules.

Subitement un grand éclat de rire vous submerge, secoue votre être entier vous libérant ainsi de cette tension accumulée depuis quelques temps.

Oui, c’est ainsi que votre libération arrive à grands pas et déferle, malgré les apparences, sur votre monde.

Prenez les événements comme ils sont en réalité, découlant d’un plan mûri depuis très longtemps, semblant se dérouler à merveille par les concepteurs emplis de certitudes quand à sa réussite et sa finalité, ayant oublié que ce plan devait être soumis à la supervision de la Source.

Il n’y a que l’Amour, la fraternité, l’élévation de la conscience individuelle et collective qui peuvent être acceptés par les Instances Supérieures.

Tout autre réalité ne peut perdurer.

Cela va se manifester enfin sur votre monde.

Les manipulateurs emplis de leurs certitudes ont oublié que toutes les ultimes manœuvres utilisées dernièrement pour ralentir votre évolution, par le trop d’acharnement utilisé dévoilant au grand jour leur plan diabolique aura ouvert les yeux et les consciences de plus en plus de vos Frères et Sœurs.

Alors, oui, il est temps qu’un grand éclat de rire libérateur déferle sur votre monde.

Respirez à grandes bouffées ce vent puissant de liberté.

Dans le calme de vos cœurs suivez la succession des révélations déferlant sur votre plan. Regardez sereinement comment cela se déroule. Soyez les acteurs et en même temps les observateurs de la Puissance Céleste venant balayer les vestiges de l’ancien monde.

Tout est bien. Tout est juste.

Acceptez ce qui doit se passer, ce qui doit être purifié, sans regrets ni attachement.

Tournez vos regards vers l’horizon éclatant de Lumière, avancez dans la paix de vos cœurs.

Oui, qu’un grand éclat de rire vous submerge et consume vos peurs.

Paix et Amour en vous !


POSER UN GESTE D'AMOUR
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre