Vous êtes-vous déjà posé des questions sur vos vies antérieures et depuis combien de temps tout a commencé pour vous, et bien l’extrait suivant d’un message de Kryon va dans une certaine mesure vous fournir les réponses. Le confort de savoir que vous êtes immortel et que vous avez laissé les vieilles habitudes derrière vous et que vous avez devant vous tout ce qui est grand et beau. Il y a un plan pour l’Humanité et vous allez créer le chemin, il est donc important que vous ne projetiez que des pensées qui sont pures et de la plus haute vibration. Le passé deviendra une simple goutte d’eau dans l’océan de l’expérience, avec tout ce que l’on peut souhaiter pour se manifester au fil du temps. Laissez les doutes et les peurs subsister dans le passé, là où ils appartiennent, et baignez-vous dans l’amour qui vous attend.

KRYON. GRANDE ANNÉE. 2019.

Vous êtes les semences du Créateur et même si vous pouvez saisir cela d’une petite manière avec votre personnalité aujourd’hui, Je vous dis que vous pouvez être tout cela. Si vous pouviez vous regarder vous-même et comprendre que vous n’en êtes pas seulement digne, vous êtes au-dessus de tout, de tout cela. Peu importe ce que vous pensez que demain vous réserve, vous pouvez vous envoler au-dessus de lui. Chacun d’entre vous, y compris votre partenaire, prendra un dernier souffle un jour et les humains craignent ce dernier souffle. Je veux que vous planiez au-dessus de cela parce que ce n’est pas votre dernier souffle, ce n’est que le dernier dans ce corps et que vous revenez tout rajeuni et revigoré, vibrant et prêt à partir, et je le répète encore, ce sera votre première expérience en tant qu’être humain, et vous pourrez profiter de choses que vous ne connaissez pas, cette fois, et que vous pourrez retenir. La mort n’aura aucune piqûre, sauf pour les gens que vous laisserez derrière vous, et même eux auront une nouvelle idée de ce que tout cela signifie, parce que vous pouvez vous élever au-dessus d’elle.

Vous étiez ici avant la création de la Terre. Les millions d’années qu’il vous a fallu pour vous développer vous étiez ici, le temps n’était pas le temps et certains diraient bien ce que j’ai fait, et je vous dirais, chers êtres humains. C’est une question tellement humaine – il n’y a pas de faire quand on est de l’autre côté, il n’y a que l’amour, il n’y a que la beauté de l’être, et il n’y a pas de temps car il n’y a pas de repos, pas d’activité, pas de cycles, il n’y a que la pureté de l’être. Je ne peux pas l’expliquer, mais vous avez été là, et il y a une partie du souvenir. Je vous demande d’être et de faire juste un petit peu – allez-vous vous élever au-dessus de tout ce que vous êtes aujourd’hui. Certains d’entre vous m’ont dit que je peux sentir la camaraderie, la famille, la chaleur et le duvet. Il y a tellement d’Artisans de Lumière qui ne sont ni chaleureux ni confus et je voudrais leur parler maintenant. On peut s’élever au-dessus de lui et le « chaud et duveteux » le laisser venir de nous. Ne comptez pas sur les autres êtres humains pour vous donner le sens de l’équilibre, allez à l’intérieur et trouvez-nous, la famille de Dieu, vous n’êtes jamais seul. On peut être différent parce qu’on s’est envolé au-dessus de tout, contrairement à la réalité de la frustration et des larmes.

FIN DE L’EXTRAIT.

Soyez conscient de ce qui se passe sur Terre, mais en tant qu’observateur et ne vous laissez pas entraîner dans des discussions sur l’avenir, c’est brillant et vous serez élevé à mesure que les vibrations continuent à s’accélérer. Il n’y a aucun doute sur les changements qui s’en viennent et vous passerez par deux cycles courts, l’un chaud et l’autre froid, qui font tous partie de la purification de la Terre qui est normale après qu’un cycle solaire soit terminé. Vous n’aurez plus jamais besoin de passer par les vibrations inférieures, et vous avez émergé comme une âme plus grande et plus sage destinée à remplir un rôle d’enseignant pour un autre groupe qui suivra vos traces. Les Pléiades sont un exemple parfait et vous suivrez leurs traces et bénéficierez de leurs conseils. Pas une seule âme n’est laissée seule pour se demander comment progresser et chaque aide est donnée sur demande.

Il ne fait aucun doute que l’avenir vous réserve de nombreuses surprises bienvenues qui résultent du fait que vous avez réussi le test. Vous avez prouvé que vous êtes prêt à vous lever et vous êtes maintenant sur un chemin différent qui a laissé derrière vous toutes les vieilles habitudes. Naturellement, certaines âmes s’accrochent encore à ce à quoi elles sont habituées et familières et ne cherchent pas les changements mais les rejettent au contraire. Cela signifie qu’après avoir pris cette décision, elle sera respectée et qu’ils continueront à ressentir les vibrations les plus faibles. Soyez assurés qu’ils auront encore toutes les chances d’évoluer, et que leur destin est de se relever lorsqu’on leur en donnera une autre.

La vie sur Terre peut vous suggérer que vous n’êtes pas des âmes libres pour déterminer votre propre avenir, mais vous l’êtes parce que bien que l’aide et les conseils soient donnés, ils ne vous sont pas imposés. Réalisez que c’est vous qui prenez les décisions qui affectent votre avenir immédiat, mais comprenez que vous aurez convenu d’un plan de vie avant de vous incarner. Ainsi, vous serez guidés pour tirer le meilleur parti de vos expériences, afin que dans votre prochaine incarnation, vous n’ayez pas nécessairement à revivre les mêmes expériences.

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca

Source : http://www.treeofthegoldenlight.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !