Il ne fait aucun doute qu’avec le temps, nous sommes en mesure d’observer de nombreux changements, qu’ils passent de la météo à la fonction de grande entreprise qui consiste à constater que ce qui leur servait dans le passé n’est plus adapté à l’objectif. Heureusement, des progrès sont réalisés grâce à de nouvelles idées et à de nouvelles méthodes qui feront entrer les gens dans une nouvelle ère où l’on pourra tirer parti de techniques et de méthodes avancées qui permettront de sortir rapidement des anciennes habitudes. Pendant trop longtemps, on vous a refusé beaucoup de choses qui vous auraient facilité la vie à tous. Ce temps est révolu et de nouvelles idées et inventions voient progressivement le jour, et on ne peut y mettre un terme.

EXTRAIT DE « PRÉPAREZ-VOUS À LA BATAILLE DE L’ADN.

Tout ce qui est à l’intérieur de vous et qui fait de vous, Vous, fonctionne à moins de la moitié de ce qu’il pourrait être. C’est quelque chose que vous avez développé au cours des années de libre choix de la dualité, vous avez choisi combien d’obscurité et de lumière à mettre dedans et où l’installer. Vous avez choisi à quel point vous pensez bien et à quel point vos sociétés vont absorber l’idée que la pensée compatissante va guérir la planète. Le test primaire et le test de base ont maintenant changé – vous avez obtenu votre diplôme si profondément. Nous vous avons dit dans le passé que vous verrez la croissance de l’intelligence et de la compassion humaines, et vous le verrez aussi au niveau corporel parce qu’en tant qu’être humain qui commencera à travailler plus efficacement, cela va être évident et nous vous avons donné ces canaux et vous pouvez les chercher. La dernière s’intitulait « ADN conceptuel » et nous avons parlé de l’être humain corporel qui a cessé d’avoir ce que nous appellerions « réaction immunitaire linéaire », c’est lorsque les globules blancs du corps voient un problème et s’y précipitent pour le combattre. C’est aussi intelligent que cela peut l’être, et le problème est peut-être au-delà de leur capacité de se battre parce que les globules blancs n’ont pas l’intelligence nécessaire pour voir le concept des envahisseurs.

Les virus semblent notoirement intelligents car ils ont ce que vous appelez un plan, alors que les globules blancs ne connaissent que la défense. Il ne voit pas le tableau d’ensemble, il ne connaît rien au sujet des cancers ou de leur mode de fonctionnement, de la façon dont ils se défendent ou de leur immunité contre les globules blancs. Fondamentalement, l’ADN conceptuel devient des systèmes corporels qui connaissent des concepts et qui créent un être humain capable de combattre n’importe quel virus et n’importe quelle maladie, parce que cette partie du système immunitaire est aussi intelligente que tout ce qui peut l’envahir est théorique. Il s’agit d’un progrès de l’ADN humain de plus de 30 p. 100 à 35 p. 100 et de plus de 40 p. 100. Combien de maîtres sur la planète connaissez-vous qui sont morts d’un virus – la plupart d’entre eux sont morts aux mains d’êtres humains. Les maîtres de la planète avaient un ADN qui fonctionnait beaucoup mieux que le vôtre, même certains ayant récemment la capacité de créer et de manifester des choses entre leurs mains – la conscience mentale sur la matière. L’esprit des êtres humains peut contrôler les choses et c’était la conception, la conscience sur la physique est le plan, a toujours été.

Que pensez-vous de la rémission spontanée, qu’est-ce que c’est, comment fonctionne-t-elle, nécessite-t-elle une influence extérieure ou a-t-elle été créée en interne ? C’est de l’ADN fonctionnant à 100% pendant un moment et c’est inexplicable mais vous pouvez le voir et vous pouvez le reconnaître, et vous pouvez le documenter, mais l’humain peut se nettoyer de presque n’importe quelle maladie presque en une nuit.

FIN DE L’EXTRAIT

Grâce à mon expérience personnelle, je peux garantir une rémission spontanée. Il y a une douzaine d’années, j’avais mal aux genoux, à tel point qu’il me faisait mal de plier les jambes car j’avais l’impression qu’il y avait du gravier derrière les genouillères, et je devais me lever plutôt que m’asseoir. Un soir, je me suis couché comme d’habitude et quand je me suis réveillé le lendemain matin, j’ai remarqué à ma grande surprise que mes genoux ne me dérangeaient plus du tout et que j’avais été guéri – la nuit. Je suis heureux de dire que je n’ai pas eu d’autres problèmes avec eux depuis ce temps. Certaines personnes diront sans doute qu’elles ont prié pour un miracle, qu’elles n’ont eu aucun soulagement de leur condition douloureuse et je dois mettre cela sur le compte du karma, et pour une raison quelconque, elles ont dû supporter leur douleur. Cependant, comme le font certaines âmes, ne devenez jamais négatif et restez positif parce que c’est le seul moyen de vous libérer de votre condition. Évidemment, essayez l’auto-guérison et imaginez-vous guéri, et votre corps réagira.

Le pouvoir de la pensée apparaîtra très fréquemment dans le futur, car chaque âme qui a évolué à un niveau supérieur acquerra de tels pouvoirs et fera des « miracles » à travers elle. Pensez aux miracles bibliques et alors que ceux qui écrivaient à leur sujet ne comprenaient pas comment ils ont été réalisés, aujourd’hui nous sommes plus conscients. Il est important d’avoir confiance en soi, mais soyez prêt à rester ferme pendant que vous essayez et à ne jamais abandonner. Parfois, les résultats ne sont pas toujours immédiats, alors soyez prêts à faire face aux résultats à venir. Le « miracle » ultime est la résurrection des morts et il suggère qu’un corps est restauré à ce qu’il était quand il était sain. L’essentiel est bien sûr qu’avec le temps, à cause des vibrations croissantes, il viendra un moment où le corps maintiendra son état de santé, pour ne plus jamais avoir besoin de guérison. L’avenir est plein d’agréables surprises et les problèmes du passé disparaîtront progressivement.

Plus on vous parlera de votre vrai potentiel, plus vous vous élèverez sûrement, pour avoir la confiance de vous exprimer plus pleinement et sans aucun doute. Comment imaginez-vous, par exemple, comment des objets solides sont produits apparemment à partir de l’air frais, et la réponse est par le pouvoir de la pensée. Les Maîtres peuvent le faire à volonté mais ne le font pas simplement pour le showmanship. L’ego a disparu depuis longtemps et il n’y a aucun désir de « se montrer » ou d’agrandissement simplement pour être acclamé. Etre très évolué sera pour vous un nouveau mode de vie, et vous vous y glisserez progressivement avec aisance, car c’est un développement tout à fait naturel.

Une fois de plus, nous avons abordé ce que votre avenir vous réserve, car il est important que vous sachiez où la vie vous mène et que vous soyez préparés. Le fait que certains de ces changements vous soient imposés sans avertissement préalable pourrait vous submerger et nuire à vos chances d’acquérir calmement de nouvelles expériences. Comme d’habitude, nous ajouterons que, comme pour toute autre période d’apprentissage, il y a toujours de l’aide disponible. Mais n’oubliez pas qu’ils ne feront rien pour vous, mais qu’ils vous donneront tous les encouragements nécessaires pour assurer votre succès. Je vous laisse avec amour et bénédictions, et que la Lumière illumine vos jours et votre chemin vers l’accomplissement. Il est certainement encore nécessaire, car les coups de fouet dans l’obscurité sont à l’origine de tant de problèmes en ces derniers jours de leur règne.

Ce message vient de mon Soi Supérieur.

Dans l’Amour et la Lumière.

Mike Quinsey.

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !