Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/mike-quinsey-message-du-13-juillet-2018/
RSS

Vous avez constaté depuis un certain temps que le temps s’est accéléré et continue de le faire. C’est une indication positive d’un changement continu sur Terre, et au fur et à mesure que les vibrations augmentent, vous entrez plus loin dans une nouvelle zone d’espacement, cela continuera à être votre expérience continue. Avec l’élévation des vibrations vient aussi une existence plus paisible avec moins de négativité et beaucoup plus d’harmonie entre toutes les créatures vivantes. Vous avez déjà vu des exemples parmi les animaux avec les amitiés les plus improbables, et c’est vraiment un exemple de l’histoire biblique du “Lion couché avec l’Agneau”. Alors qu’est-ce que cela signifie, ce doit sûrement être une élévation des vibrations apportant plus d’harmonie et de paix sur Terre.

Beaucoup d’entre vous savent que vous êtes prêts à prendre votre place dans les vibrations supérieures, et sont déjà ceux qui rayonnent l’amour à toutes les formes de vie, indépendamment de leur place historique dans l’Humanité. En outre, vous savez aussi que vous avez le pouvoir d’apporter la paix dans les situations de confrontation, car même votre présence peut contribuer à leur apporter la paix. Lentement, d’autres trouveront cette immobilité de l’intérieur et deviendront une influence calmante quand tout autour d’eux peut être dans un état d’agitation. Il se produit déjà et continue de croître, et à mesure qu’il s’étend, on mettra davantage l’accent sur la création de relations et de situations pacifiques à tous les niveaux.

Enfin, les systèmes de croyance en viennent à croire que la vie abonde dans l’Univers, et même à votre niveau vibratoire inférieur. La Terre a été considérée comme une sorte de pépinière où la vie peut être vécue et grandir avec peu d’aide extérieure. Néanmoins, vos activités ont été suivies de près afin que votre plan d’évolution puisse être poursuivi, sans interférence d’autres sources. Ayant reçu le libre arbitre d’expérimenter selon vos désirs, en dehors de vous guider le long d’un chemin prédestiné, vous avez eu une liberté absolue. Il a été connu que finalement vous trouveriez votre chemin de retour à la maison, et votre succès en relation avec le dernier cycle vous a permis de vous déplacer dans une zone de vibrations plus élevées, ce qui est ce que vous faites maintenant. Il est difficile de laisser derrière soi de vieilles habitudes, mais que vous devez faire et concentrer votre attention sur tout ce qui est nouveau, car on vous offre beaucoup de choses qui accéléreront votre arrivée complète dans le Nouvel Âge. Il y a beaucoup de choses qui vous attendent, mais vous devez d’abord apporter la paix à la Mère Terre et à tous sur elle. Soyez assurés qu’il est en train d’éclater dans le règne animal, ce qui se traduit par les amitiés les plus inhabituelles qui n’auraient pas pu voir le jour il y a peu de temps. Pouvez-vous maintenant voir à quel point les nouvelles vibrations sont puissantes et pourtant les nouveaux départs ne font que commencer.

Peu importe ce que d’autres groupes font pour s’accrocher aux anciennes façons de se servir soi-même, il deviendra difficile à maintenir, et éventuellement impossible. Leur avenir reposera sur la poursuite de leur chemin sur une autre Terre qui leur a été préparée, avec un niveau de vibrations qui sera adapté à leur évolution continue. Comme indiqué précédemment, vous ne pouvez pas résider dans un niveau particulier de vibration à moins d’être vous-même d’un niveau similaire, car vous vous sentiriez mal à l’aise dans un niveau supérieur à vos propres vibrations, et en tout cas vous devez progresser en vous élevant à partir de l’expérience. Beaucoup se demandent “comment cela peut être” et la réponse simple sera toujours d’apprendre à répandre l’Amour Universel à travers vos pensées, actions et paroles jusqu’à ce qu’il devienne votre mode de vie.

La transition de la vie sur Terre, à la laisser dans votre corps éthéré, a intrigué les gens car ils ne sont pas sûrs de ce qui se passe réellement. Ayant trouvé l’extrait suivant d’un message Metraton, je pense qu’il serait d’un immense intérêt :

“Que se passe-t-il quand on meurt ?“

“La mort n’est pas une expérience effrayante à redouter. Ce que vous appelez la ” Mort ” est une renaissance dans votre plus grande réalité et, à bien des égards, c’est un réveil d’une beauté exquise. En vérité, la naissance dans le royaume physique est beaucoup plus traumatisante que le retour au royaume angélique. En effet, le passage du physique peut être qualifié à juste titre de ” retour à la maison “.

“Cher Humain, la mort peut, dans de nombreux cas, se produire dans le cadre d’un processus graduel. Pour ceux qui passent à la fin d’une maladie, le processus de passage se produira souvent dans un lapsus intermittent, un transfert de conscience fragmenté et échelonné, dans lequel les transits de et vers le corps physique peuvent s’ensuivre pendant une période de quelques jours avant la sortie finale. Dans ces processus gradués de passage, la personne est dans un état élevé et verra souvent des anges, des guides et des êtres chers qui sont déjà passés. “

“Il n’y a rien à craindre. La seule peur de la mort est chez les vivants. La plupart d’entre vous réaliseront immédiatement la transition de votre passage. Vous serez tout à fait ravi de réaliser que vous êtes toujours conscient, même si vous êtes mort en termes physiques. Beaucoup d’entre vous seront ravis de comprendre que vous êtes toujours ” vous “. Votre narrateur intérieur et observateur de l’expérience sera le même que celui que vous avez eu dans le séjour physique récemment terminé. Vous conserverez toute la connaissance de votre vie, et ces souvenirs seront focalisés et immédiatement accessibles pendant un certain temps. Vous pourrez communiquer avec d’autres personnes qui ont été importantes dans la vie entière.”

“Maintenant, il y a de rares circonstances dans lesquelles une personne peut mourir dans une circonstance soudaine et inattendue comme un accident dans lequel la mort survient si brusquement qu’il y a une très brève période de confusion. Cependant, c’est peu fréquent et il y a des ” guides ” de l’autre côté, spécialisés dans ce service et disponibles pour vous aider à comprendre ce qui se passe.”

“Alors, Maîtres, soyez conscients qu’il y a effectivement des guides pour aider chacun d’entre vous à comprendre pleinement votre situation. La plupart d’entre vous entreront dans le royaume de l’au-delà avec clarté. Et lorsqu’on entre sans être désorienté, ils sont très souvent accueillis par la famille et les amis qui sont passés avant vous. Il y a un sentiment de confort et une reconnaissance euphorique de ce royaume qui dégage un sentiment de bien-être”.

“Le repos dans la paix, comme le montrent de nombreuses pierres tombales, est une sorte de malentendu humoristique. L’autre côté est extrêmement actif ! Vous pourrez vous reposer, si vous le souhaitez ou si vous en avez besoin. La phase de repos est une phase de grande expansion dans laquelle se produit une ambiance d’extase. On a souvent l’impression de flotter dans un champ de lumière blanche et brillante bordé de couleurs vives extraordinaires. Dans cette phase, vous serez dans un état de félicité et vous vous adapterez plus facilement à la compréhension de la séparation qui s’est produite. Mais vous serez toujours capable de concentrer la pensée sur le plan terrestre. Vous découvrirez que la pensée vous emmène rapidement vers qui et où que vous vous concentrez.”

“Vous pouvez visiter des amis et des parents, revisiter le passé, saluer des amis d’enfance et voyager dans l’espace et le temps. Vous pouvez revisiter votre enfance, vous considérer comme un jeune enfant entouré d’une famille à Noël, ou marcher dans les couloirs de votre école secondaire telle qu’elle existait des décennies plus tôt. Vous réaliserez qu’il n’y a pas de ” décalage temporel ” entre la manifestation d’une idée ou d’une pensée et sa conception initiale, comme il y en a dans la vie physique. Vous explorerez avec plaisir ces phénomènes ” oniriques “, mais d’une validité bien réelle dans une lucidité extrêmement claire.”

“Il existe des moyens de se familiariser avec les réalités et les dimensions de l’au-delà pendant que vous vivez sur le plan terrestre. Il y a aussi des ” formations ” avancées disponibles de l’autre côté, à mesure que vous grandissez dans le quotient de lumière et que vous complétez le ” cycle de la Terre “.”

FIN DE L’EXTRAIT D’UN MESSAGE MÉTRON.

Je vous laisse avec amour et bénédictions, et que la Lumière illumine vos jours et votre chemin vers l’achèvement. Ce message vient à travers mon Soi Supérieur, mon Soi de Dieu, et chaque âme a le même lien avec Dieu.

Dans l’Amour et la Lumière.

Mike Quinsey.

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://www.galacticchannelings.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/mike-quinsey-message-du-13-juillet-2018/
RSS
snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake