Le jeu de l’attente d’une certaine indication de changements positifs sera bientôt terminé, et viendra après des changements politiques majeurs aux États-Unis. Ces changements seront inévitables et auront lieu à la vue de tous et constitueront les premiers pas vers la liberté politique. Depuis trop longtemps, les résultats des élections ont été « arrangés » par les Illuminati, et seulement une erreur de calcul par exemple quand il semblait que leur choix Hilary Clinton serait le vainqueur déclaré, mais il se trompaient. Ils ont été négligents et d’autres ont profité de la situation, ce qui a permis à Trump d’être habilité et de devenir le président. Son mandat devra peut-être prendre fin, ce qui permettra pour la première fois de nommer quelqu’un qui travaillera pour le bien de l’humanité tout entière. Vous n’avez aucune idée de ce qui se passe dans les coulisses, mais il n’est pas surprenant que le parti le plus fort et le plus populaire finisse généralement par remporter l’élection.

Une politique ferme et honnête est très nécessaire pour s’assurer que vous obtenez les bonnes personnes avec le talent, l’expérience et la capacité appropriés pour mener à bien leurs tâches. Il y a un dicton qui dit que vous n’obtenez que ce que vous méritez, mais c’est plus une question, de ce que vous attirez vers vous-même. Elle s’applique partout et ce sont vos pensées qui sont le véritable aimant. C’est pourquoi nous vous avons souvent dit de surveiller vos pensées lorsque vous exprimez des souhaits pour un certain résultat dans votre vie, c’est pourquoi nous vous demandons à nouveau de penser positivement à tout moment. Vous pouvez trouver cela difficile au début, mais cela deviendra plus facile avec le temps et la pratique. Il peut s’agir simplement de tendre l’autre joue, mais soyez prêt à vous détourner des situations difficiles. Il n’est pas question que vous soyez lâche, vous ne voulez tout simplement pas vous impliquer dans des disputes et faire tomber vos propres vibrations.

Réalisez que lentement mais sûrement vous soulevez vos vibrations, et ce faisant, vous aurez de plus en plus de facilité à contrôler vos sentiments et vos réactions. Vous vous sentirez également bien dans votre peau et comprendrez à quel point elle peut être débilitante lorsque vous perdez le contrôle de vos émotions. Croyez-le ou non, vous prolongerez aussi considérablement la durée de votre vie en maintenant de fortes vibrations en tout temps. On ne s’attend pas à ce que vous corrigiez le monde, mais votre présence fera une différence. L’enjeu est de taille à mesure que vous allez de l’avant et, après avoir fait de si bons progrès jusqu’à présent, il sera de plus en plus facile à maintenir.

À l’heure actuelle, il y a beaucoup de changements dans le monde entier, et ils sont d’une grande portée. Il est clair que les anciennes méthodes traditionnelles font l’objet d’un examen minutieux et, dans la plupart des cas, ce sont les gens qui les ont fait remonter à la surface pour être examinées. Beaucoup de choses ont changé au fil des ans et ce qui était acceptable auparavant n’est plus adapté à l’objectif pour lequel il a été introduit. Beaucoup de ceux qui voient plus loin et savent comment les choses peuvent être améliorées font pression pour un changement. Les vieilles habitudes ont la vie dure et certains hésitent à abandonner ce qu’ils connaissent déjà.

Cependant, lorsqu’il deviendra évident que de nouvelles idées et inventions amélioreront la qualité de vie, les objections disparaîtront bientôt. Peu de changements comme ceux qui les éloignent de leur zone de confort, mais lorsqu’ils comprendront pleinement que c’est eux qui en bénéficieront, ils seront réalisés. Votre façon traditionnelle de penser et de faire les choses changera rapidement et souvent, seul le financement retarde le progrès. L’élévation de l’Humanité qui en résultera rapprochera les gens, et le résultat sera une plus grande coopération qui dissoudra la tension et la méfiance qui ont souvent empêché un rassemblement. Soyez assurés qu’à l’avenir, vous réaliserez les avantages de travailler pour le bien de tous, au lieu de vous considérer comme des unités séparées.

Il y a beaucoup d’aide qui vous attend, mais le monde est actuellement trop agité pour qu’on puisse les introduire. L’approche de « chacun pour soi » doit changer et le sera une fois qu’on aura vu qu’en travaillant ensemble, vous obtenez beaucoup plus et, en même temps, vous améliorez le niveau de vie. Vous êtes tous Un et ceux des vibrations inférieures savent que c’est vrai et vous ont continuellement maintenu dans un état permanent de guerre et de confusion. La conséquence en est que vous avez été exploité et entraîné dans des conflits qui vous ont fait reculer de très nombreuses années en arrière. De plus, le coût financier à lui seul vous a pris de l’argent qui aurait clairement pu être dépensé pour améliorer votre qualité de vie. C’est, bien sûr, un processus de changement maintenant que les guerres entre les pays ont cessé. Le coût en vies humaines, causé par la destruction et l’empoisonnement de la Terre, n’est pas le moindre de tous.

Cependant, en dépit des sombres histoires que la Terre nourricière peut raconter, il y a des poches de petits groupes formés par des gens qui ont des valeurs spirituelles et de la compréhension, qui ont fait leur propre chemin et qui contribuent à apporter la paix sur Terre. Il vient naturellement à ceux qui ont un amour sincère des autres âmes expérimentant leur propre plan de vie. Ces groupes sont la base d’une grande communauté qui commencera bientôt à voir le jour ; en effet, elle embrassera d’autres êtres sans distinction de couleur ou de croyance en reconnaissant l’Unitude de toutes les âmes. Comprendre que tous sont sur un voyage qui a commencé il ya des millénaires et ont connu tant de vies différentes et sont beaucoup plus sages pour leur bénéfice. Évidemment, votre mémoire de ceux-ci est retardée afin que vos expériences ne soient pas entravées par eux.

Vous devriez maintenant commencer à réaliser que vous êtes beaucoup plus grand que vous ne pouvez l’imaginer, et à votre retour dans les royaumes supérieurs, vous deviendrez plus conscient de votre véritable origine. Vous parlez du ciel sur Terre et cela deviendra votre réalité lorsque vous y retournerez. Cependant, vous devez évidemment être prêt dans un vrai sens d’Amour Universel pour toutes les formes de vie. Il n’y a aucune raison pour que vous ne réussissiez pas à condition d’avoir appris à contrôler votre ego, en effet il n’y a aucune nécessité pour cela du tout. Voyez combien de temps vous pouvez vous passer de l’influence de votre ego et vous pourriez être surpris de voir comme c’est facile. Les humains ont souvent tendance à mal interpréter les commentaires qui semblent être faits contre eux et à s’offenser facilement.

Vous n’êtes pas venu sur Terre pour devenir un raté, bien que certaines âmes s’intéressent peu ou pas à leur propre développement. Même si vous ne connaissez pas le véritable but de la vie qui fait l’objet d’un plan de vie que vos Guides connaissent et mettront en œuvre pour vous. Comme nous l’avons mentionné précédemment, les situations sont mises en place pour vous afin que vous viviez selon votre plan de vie. En même temps, on vous donnera toute l’aide nécessaire pour réussir, mais bien sûr, vous avez le libre arbitre de prendre le chemin que vous choisissez. Il est clair qu’il est préférable que vous suiviez celui vers lequel vous êtes dirigé, bien que les occasions manquées reviendront certainement, après tout, l’objet des expériences de la vie est pour vous d’évoluer.

De plus en plus de gens commencent à se réveiller spirituellement et, au lieu de se servir eux-mêmes, ressentent une envie ou une incitation à aider les autres, et il ne fait aucun doute que les changements désirables commencent à se faire sentir. Je vous laisse avec amour et bénédictions, et que la Lumière illumine vos jours et votre chemin vers l’accomplissement. Ce message vient de mon Soi Supérieur, de mon Soi Divin.

Dans l’Amour et la Lumière.

Mike Quinsey.

Traduit : https://messagescelestes.ca


Votre contribution volontaire aide à maintenir ce site ouvert.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !