Chers amis, l’avenir est entre vos mains car ayant pu aller au-delà de 2012 dans le nouveau cycle, vous êtes en train de créer un chemin vers l’Ascension. À l’heure actuelle, il semblerait que le chaos règne encore, même maintenant, le nombre de point chaud de difficulté est en diminution. Les énergies édifiantes actuelles s’éloignent et laissent derrière elles les énergies inférieures, et bientôt viendra un moment où les forces obscures auront peu d’énergie pour se nourrir. Soyez assurés qu’il y en a déjà moins et cela aura pour résultat de détruire leur capacité d’influencer les événements sur Terre.

Ceux de la Lumière continuent leur bon travail et sentent que les changements arrivent. Cela leur donne encore plus de confiance et de courage pour aller de l’avant avec leurs plans, pour débarrasser la Terre de ceux qui n’ont aucun amour ou considération pour les autres âmes qui désirent élever leurs vibrations. Cependant, ils seront incapables d’arrêter un tel progrès qui est ordonné pour transporter les âmes jusqu’à l’Ascension. Déjà les vibrations supérieures répandent la Lumière, ce qui entraîne le nettoyage des zones qui lui font défaut et lui permettent de revenir. Vous verrez un lent retour de ceux qui travaillent pour la Lumière, qui ont dû s’arrêter à cause du conflit constant avec les Ténèbres. Les choses changent et avec les nouvelles énergies qui arrivent sur Terre, l’élévation s’accélère. Soyez assurés qu’en tant que Travailleurs de Lumière, plus vous répandez la Lumière, plus vous en attirez.

A présent, la plupart d’entre vous auront pris conscience que vous avez un Soi Supérieur qui en sait plus sur vous que vous-même. Les âmes non éveillées ont peu ou pas de connaissance sur le travail du Soi Supérieur et encore moins comprennent sa relation avec elles. Pourtant, cela vous maintient aussi loin que possible de votre plan de vie tel que vous l’avez convenu avant votre incarnation. Il y a d’autres énergies intelligentes qui vous aident à rester sur votre chemin convenu, comme votre ADN, et aussi inné que vous commencez à apprendre. Les changements à cet égard sont dus au fait que vous avez passé le marqueur de 2012, et maintenant vous êtes sur un chemin différent, et un nouveau cycle qui mène positivement à l’Ascension. À cet égard, toutes les âmes ont eu les mêmes chances de succès, et dès qu’elles «annoncent» leurs intentions de faire tout ce qui est nécessaire pour aller jusqu’au bout, l’aide est toujours donnée et aucune âme ne doit surmonter les défis seuls.

Le chemin est clairement tracé et vous feriez bien de vous concentrer totalement sur votre objectif, tout en ignorant les activités autour de vous qui sont souvent la cause du chaos. Ce n’est pas à vous de vous soucier des progrès réalisés par les autres, car tous reçoivent une aide immense, et c’est à eux de faire l’effort nécessaire pour réussir. Réalisez qu’il a fallu à l’Humanité dans son ensemble plusieurs tentatives pour arriver à ce point où elles peuvent s’élever, et cela étant fait, chaque âme est encouragée à mettre son cœur et son âme dans la réussite. Les récompenses sont sans fin et vous n’avez pas encore appris les merveilleuses opportunités qu’il vous apportera. Peu de gens ont une idée réelle de ce que cela signifie, mais au fur et à mesure que vous progresserez, de plus en plus de choses vous seront connues.

Nous savons que des âmes aimables et aimantes qui ont fait des progrès fermes souhaitent que leur famille et leurs amis les accompagnent également. Cependant, vous ne pouvez pas savoir ce qu’ils doivent faire pour s’élever, ou où ils sont actuellement sur le chemin de l’achèvement. Certains échoueront cette fois mais seront d’autant meilleurs pour leurs expériences qu’ils continueront dans le prochain cycle. En ce qui concerne les familles, il est parfois probable que tous les membres s’élèveront ensemble, ayant été liés ensemble pendant de nombreuses vies antérieures. Tout progresse d’une manière qui reflète à quel point une âme a progressé et aucun ne devrait prendre en charge plus que ce qu’elle est capable de gérer.

N’oubliez jamais que vous avez fait des centaines voire des milliers de bons amis au cours de vos nombreuses vies dans les dimensions inférieures. Beaucoup vous auront rejoint à un grand nombre d’occasions, quand vous auriez eu des expériences qui ont favorisé votre évolution. Il est plus que probable que de telles amitiés auraient évolué vers la création de liens familiaux solides qui vous uniraient ensemble pour de nombreuses incarnations. Dans l’ensemble, vous planifiez des expériences qui vous permettent de vous lever pour ne plus avoir à les répéter. Donc, lorsque vous faites face à des défis, acceptez-les de bon cœur sachant que tout ce qui arrive a un but, et particulièrement en ce moment où vous avez une excellente occasion de vous élever.

Nous savons que certaines âmes ont des ambitions à évoluer mais sont incertaines quant à la façon d’aborder le sujet. Tout d’abord, mettez de côté ces périodes calmes dans votre vie, quand vous pouvez vous calmer et écouter votre Soi Supérieur. Ce ne sera pas sous forme de conversation, mais des idées vous seront données dans la tête pour vous indiquer ce que vous devez faire. Après avoir réussi, vous serez accompagné par vos guides, qui feront de leur mieux pour vous influencer d’une manière qui vous mettra sur un chemin qui répondra à vos besoins. Vous pouvez bien sûr «parler» à votre Soi et à vos guides supérieurs à tout moment et vos besoins seront notés. Au cours de tels moments, il est essentiel de vider le vieux karma. Ne vous inquiétez donc pas de ce qui l’a provoqué, mais donnez votre meilleure réponse pour assurer le succès, et vous n’avez plus besoin de ressasser l’expérience. Ce ne sera pas la première fois que vous aurez à relever de tels défis, si intuitivement vous sentirez probablement une familiarité dans ce que vous faites.

La vie est agitée en ce moment et beaucoup d’âmes ont accepté une voie rapide vers l’Ascension, mais soyez assurés que vous ne serez jamais demandé d’en prendre plus que ce que vous pourriez gérer. Alors, quoi qu’il arrive, prenez-le dans votre foulée en sachant que vous devriez être capable de le gérer. Les possibilités futures vous montreront bientôt que les anciennes méthodes sont finies, et que personne ne pourra les retenir. L’humanité doit faire un grand pas en avant, et avec elle viendront tant de révélations, de nouvelles méthodes et d’inventions qui augmenteront considérablement votre qualité de vie. Ils attendent juste que le bon moment soit révélé, et ce n’est pas trop loin. Ne vous laissez donc pas décourager par ce que vous voyez se produire autour de vous, car c’est le résultat inévitable de l’élimination des énergies vibratoires basses qui meurent parce qu’elles ne peuvent plus rester dans le soulèvement des vibrations qui prennent place.

Les travailleurs de lumière diffusent la bonne nouvelle à ceux qui savent qu’ils s’éveillent à la vérité. Amenez-les doucement afin de ne pas les accabler, sachant qu’une graine de connaissance les aidera à grandir et à comprendre ce qui se passe autour d’eux. Beaucoup d’âmes sont encore attirées par les vibrations faibles, mais doivent trouver leur chemin, alors sachez qu’il y a beaucoup d’aides qui essaient de les élever. Tous se réveilleront en temps et lieu, et la question ne peut pas et ne doit pas être forcée.

Je vous laisse avec amour et bénédictions, et que la Lumière illumine vos jours et votre chemin vers l’accomplissement. Ce message vient à travers mon Moi Supérieur.

Dans l’amour et la lumière.

Mike Quinsey.

Source : http://www.treeofthegoldenlight.com


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre