Conseil Arcturien de la 9e Dimension canalisé par Daniel Scranton

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous sommes particulièrement intéressés à garder un œil sur vos progrès en ce qui concerne les améliorations apportées à votre corps physique. La raison pour laquelle nous sommes si intéressés par ce sujet est la façon dont beaucoup d’entre vous qui êtes éveillés ont réalisé que ces symptômes d’ascension sont normaux et naturels, et nous aimons voir à quel point vous avez influencé la conscience collective de l’humanité. Nous ne voudrions rien d’autre que de voir un individu, que nous définirions comme non éveillé, avoir un de ces symptômes dans son corps physique et réaliser que c’était un événement normal et naturel.

Nous aimerions que vous soyez plus nombreux à vous débarrasser de vos soucis et de vos craintes à l’égard de vos véhicules physiques. Nous aimerions vous voir tous simplement écouter votre corps, plutôt que de le soigner autant et de subir autant d’interventions chirurgicales inutiles. Nous voulons que vous réalisiez que vos corps sont des machines dynamiques, et parfois ces machines ont besoin de mises à niveau. Nous voulons aussi que vous sachiez que vos mises à niveau sont un signe positif. Ils signifient que vous êtes plus près d’avoir votre corps de lumière de cinquième dimension.

Vous êtes bien sûr en bonne voie, mais la manière dont vous y parviendrez, et quand, reste encore à déterminer. Nous voulons juste vous voir faire ce voyage avec joie et amour dans vos cœurs, plutôt que peur et inquiétude. Au cours d’une vie typique en troisième dimension, vous en viendrez à vous attendre à un déclin graduel de vos facultés et à une détérioration de votre corps physique, entraînant soit une mort subite, soit une maladie qui entraînerait la mort.

Il est temps de laisser tomber cette ancienne programmation qui n’a rien à voir avec qui vous êtes aujourd’hui en tant qu’êtres ascendants de lumière et d’amour. Vous êtes infini et vous êtes éternel, et vous emmenez vos corps avec vous dans la cinquième dimension. Vous aurez un corps physique. Il ne sera tout simplement pas aussi dense que celui que vous avez maintenant, et c’est pourquoi ces upgrades sont nécessaires, et c’est pourquoi nous aimerions voir moins d’inquiétude à chaque petit problème avec votre corps physique.

Nous vous suggérons plutôt de ralentir, de vous reposer, de vous détendre, de méditer, de vous hydrater et de vous donner de l’amour et de la compassion, en particulier la partie de vous qui a le plus de difficulté pendant cette mise à niveau très importante. Ces upgrades continueront, bien sûr, et nous espérons que vous continuerez tous à rester alignés avec votre conscience que les symptômes d’ascension ne sont rien d’inquiétant pour que vous puissiez être les influenceurs pour le reste du collectif humain que vous êtes nés pour être.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Source https://danielscranton.com

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !