C’est l’aube de la grande ère de grâce

Et cela signifie :

● Dieu trouve des moyens d’atteindre les cœurs humains qui sont encore fermés.

● Dieu donne à chaque individu la possibilité de retourner à lui-même et à Dieu.

● Dieu rend possible ce qui a été jusqu’ici impossible.

C’est pourquoi beaucoup de gens connaissent des revirements surprenants, et beaucoup de ceux qui ont déjà abandonné eux-mêmes seront pris et renforcés par Dieu. Dieu ne laisse personne, pas même ceux qui se sont quittés.

Il arrive maintenant que des miracles se réalisent pour ceux qui n’y ont jamais cru ; il arrive maintenant que des gens retrouvent leur chemin de retour de façon très inattendue. Par conséquent, bien-aimés humains :

N’abandonnez jamais et n’abandonnez jamais une autre personne.

Vous ne connaissez pas les accords qu’une personne a conclus dans l’au-delà et les termes qu’une personne doit respecter sur terre. Mais ce que vous êtes censés savoir, c’est que l’œuvre de Dieu atteint tout et chacun, que Dieu est omniprésent, et que Dieu travaille directement avec tous les êtres humains et s’implique immédiatement dans leur vie.

Ce moment unique offre des opportunités uniques – et même si beaucoup de gens ne les saisissent pas, il y en a beaucoup qui s’éveillent et qui ne pourraient jamais le faire dans des circonstances différentes.

Soyez donc patients, compréhensifs et compatissants envers vous-mêmes et envers ceux qui commencent à peine leur chemin et qui portent encore de lourdes charges sur leurs pieds.

Enlever les chaînes est difficile à faire pour beaucoup, parce qu’ils ne peuvent pas imaginer la liberté qui vient après cela – piégée dans la roue de la matrice, la liberté n’est qu’un terme fictif. Il n’est donc pas facile d’abandonner quelque chose sans obtenir autre chose en retour.

Et pourtant, ces chaînes éclatent maintenant pour tous les humains, elles sont arrachées à ceux qui – à un niveau plus profond – l’ont accepté. Souvent, ils ne le savent pas au niveau de leur conscience quotidienne. C’est pourquoi même ceux qui n’ont jamais cru aux miracles peuvent s’attendre à des miracles maintenant. De cette façon, l’œuvre de Dieu sur terre devient visible et les êtres humains peuvent retrouver leur chemin.

Lentement, le dernier grand cycle s’achève et l’ordre divin est rétabli. Lentement, même ceux qui ont été épuisés et submergés par la vie progressent – la charge lourde comme le plomb disparaît ; les cœurs sont touchés par l’amour divin, et les âmes s’ouvrent à la lumière.

C’est le temps qui vous a été révélé – la lumière imprègne les ténèbres, et il n’y a aucune force dans l’univers qui pourrait arrêter cela maintenant.

De nouvelles possibilités s’ouvrent à ceux qui n’ont aucune connaissance de ce qui a été dit ici.

Je suis le chemin, l’amour et la vie.

Je ne fais qu’un avec Dieu.

JÉSUS-CHRIST

Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre