« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’être en contact avec vous tous.

Nous avons examiné et exploré les différentes façons dont vous avez tous laissé entrer votre moi supérieur et êtes devenus cette version de vous-mêmes en cinquième dimension que vous êtes destinés à devenir à plein temps. Nous avons remarqué que vous êtes plus susceptibles de laisser votre moi supérieur prendre le dessus pendant les moments où vous riez, jouez et lâchez tous les soucis que vous avez, toutes les inquiétudes et même tous les objectifs que vous vous êtes fixés.

Vous devenez votre véritable moi lorsque vous lâchez tout simplement tout ce qui vous bloque et vous empêche de profiter pleinement de votre vie. Nous voyons aussi ceux qui s’efforcent de devenir leur moi supérieur, de s’élever avant que le moment ne soit venu. Et nous voyons ces personnes qui luttent pour la plupart pour avoir ne serait-ce qu’un aperçu de cette énergie de la cinquième dimension.

Maintenant, ce que nous vous disons, c’est qu’il est possible de vivre, d’agir, de penser et de connaître comme votre moi supérieur le fait pendant que vous êtes encore là dans la quatrième dimension, en attendant que le reste de l’humanité soit prêt à changer. Et nous disons aussi qu’il y a ceux qui luttent et s’efforcent de se libérer des limitations de la quatrième dimension avant d’être prêts à le faire, et certainement avant que le reste de l’humanité ne soit prêt.

Vous devez avoir découvert à travers vos propres épreuves et tribulations à ce stade de votre vie que les efforts et les tentatives vous maintiennent généralement bloqués là où vous êtes, alors que le lâcher prise, l’abandon et la recherche de la joie du moment sont les clés qui permettent de débloquer le royaume des cieux qui existe en vous. Vous êtes là pour essayer et réessayer afin de parvenir à cette réalisation par vous-même.

Vous voulez remarquer à quel point la vie est plus facile lorsque vous laissez les choses se dérouler à leur rythme parfait, et vous êtes là pour profiter du voyage. Vous êtes là pour profiter du voyage vers le royaume de la cinquième dimension, la gamme de fréquences de la cinquième dimension. Et donc, malgré tout le chaos et tous les bouleversements que vous vivez sur la planète Terre en ce moment, vous devez trouver un moyen de vous détendre si vous voulez un jour vous en sortir avec votre santé mentale.

Vous devez tous lâcher prise dès maintenant en essayant de comprendre, en essayant d’évaluer les responsabilités, en essayant de voir les schémas et de relier les points. Sortez et passez un bon moment. C’est notre prescription pour vous tous. C’est ainsi que vous serez inspirés, et c’est certainement ainsi que vous aurez un avant-goût de ce que c’est que d’être votre moi supérieur, votre moi en cinquième dimension, ici et maintenant, sans avoir besoin d’un événement ou d’un flash solaire. Donnez-vous ce goût et voyez comme il est doux lorsque vous cherchez d’autres occasions de rire, de chanter, de jouer et de connaître la joie dans votre vie sous toutes ses formes.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous ».


Avec une contribution volontaire
vous aidez véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont pub