Le Groupe Arcturien, transmis par Dana Mrkich –

Chers amis, nous venons à vous dans l’amour et avec une compréhension claire des difficultés rencontrées par beaucoup d’entre vous en ces temps de bouleversements et de changements. N’ayez pas peur, car tout se passe comme prévu. Les fréquences intenses de la Lumière qui se déverse sur la Terre à ce moment-ci servent à exposer et à faire prendre conscience des nombreuses croyances obsolètes et fausses qui résident encore confortablement dans la conscience de la troisième dimension.

À mesure que les gens du monde deviennent de plus en plus éclairés, la scène extérieure se doit de refléter cela comme étant les formes les plus élevées et les plus pures de l’ensemble. Des idées jusqu’alors non découvertes et avancées concernant le gouvernement, la médecine, l’éducation, la spiritualité, le travail, l’environnement, etc. commenceront à se manifester à mesure que la conscience du monde évoluera de plus en plus vers la Lumière et la vérité.

Ces temps en forcent plusieurs à examiner attentivement leurs choix et tous ceux qui sont spirituellement prêts sont guidés pour aller plus loin dans l’illumination. Cependant, il reste ceux qui, bien que spirituellement prêts, choisissent de demeurer dans le système de croyance de troisième dimension en utilisant l’excuse de la position sociale, de la famille, des amis, de la carrière, etc.. Ils se disent que vivre spirituellement est impossible dans un monde «où tous le monde se mange la laine sur le dos».

Beaucoup d’entre vous sont dans cette situation en ce moment et doivent faire le choix. « Est-ce que je crois vraiment ce que j’ai appris sur la vérité, ou non? » L’humanité ne peut plus continuer à vivre heureuse avec un pied dans le monde spirituel et l’autre dans le matériel. La conscience de la troisième dimension et la conscience spirituelle résident côte à côte depuis très longtemps. Cependant, cela ne sera plus possible car la Terre monte dans une résonance dimensionnelle supérieure. Il est temps de faire votre choix très chers… Quel côté allez-vous choisir ?…

La vérité peut être difficile à accepter au début lorsque les apparences semblent contredire tout à propos de cela. Pendant un certain temps, les réponses automatiques basées sur la programmation continueront à se manifester inconsciemment, provoquant l’irritation, la colère, le dégoût, le jugement et la critique. Ne croyez jamais que vous avez échoué lorsque cela arrive, ou encore de vous placer dans la résistance et la condamnation de vous-même, mais plutôt, simplement et avec amour de soi, examinez les croyances sous-jacentes à ces réponses en vous demandant: « Quelles sont les croyances qui me font me sentir comme ça? ».

Choisissez un mot ou une action qui peut rapidement vous détourner de la négativité et regardez la vérité en vous demandant si vous réagissez de manière habituelle ou non aimante. Utilisez rapidement un mot comme « erreur », « hypnotisme », « faux », « séparation », etc. ou faites une action comme porter votre main à votre coeur qui peut être le déclencheur qui arrête le processus et vous aide à vous réaligner.

Un mot particulier ou une action en soi n’a aucun pouvoir, mais représente votre intention de changer d’alignement par rapport à une vieille habitude. Choisissez un mot ou une action qui résonne avec vous et n’ayez pas peur de le ou la changer si cela ne vous semble pas juste. Vous connaîtrez la parole ou l’action juste par votre ressenti intérieur.

Soyez attentif à votre vieille programmation personnelle en observant quand et comment elle se déclenche. Exemple: Vous allez quelque part et trouvez qu’il n’y a pas de places de stationnement. Sans penser, vous devenez soudainement irrité et en colère contre les conducteurs ou les propriétaires du magasin et au moment où vous arrivez finalement à l’endroit où vous allez, vous portez des énergies de colère, d’irritation, et un sentiment de séparation.

Au moment où vous reconnaissez qu’une ancienne programmation commence, utilisez votre mot ou action spéciale. Cela servira à « l’étouffer dans l’œuf » pour ainsi dire, vous permettant de prendre du recul, de repenser la situation et d’y accéder à partir d’un niveau supérieur. Avec le temps, vos réponses automatiques ne reflèteront plus l’ancienne programmation mais au contraire passeront à un niveau supérieur parce que vous aurez fait le travail de vous transformer pour répondre avec la vérité.

Il arrive souvent des situations qui vous laisseront contrarié et complètement immergé dans l’ancienne programmation. Quand cela arrive, donnez-vous le temps, après que les choses se soient arrangées, d’observer l’événement en méditation, en examinant sans jugement, le comment et le pourquoi de vos réponses. Ne jugez jamais, ne vous condamnez pas, ne vous haïssez pas à cause d’un échec apparent, mais réalisez plutôt qu’être sur terre c’est expérimenter et apprendre et c’est exactement ce que vous faites.

Au début, l’éveil spirituel est très basique et tridimensionnel, construit autour de la connaissance, de la méditation, des livres, des classes, de la discussion, de l’étude et des pratiques simples. Cela peut continuer pendant toute la vie dépendant de chacun. Ces pratiques servent finalement à ouvrir les portes intérieures qui permettent le flux de la Grâce. La grâce est l’énergie douce et aimante de la Conscience Divine capable de dissoudre automatiquement tout ce qui n’en fait pas partie. Le voyage spirituel commence alors à se dérouler davantage par la grâce, plutôt que par une action spécifique. Cela devient plus facile.

Vivre la vie spirituelle ne revêt jamais un caractère «sacrée» autour d’amis, de parents ou de collègues de travail que l’on essaie de sauver, de corriger ou de guérir en soulignant leurs erreurs. Ceux qui vous entourent n’ont jamais besoin de connaître la vérité que vous détenez, mais ceux qui sont réceptifs la ressentent à travers votre énergie d’amour, de pardon, de patience et d’acceptation. Ceux qui sont prêts, seront attirés à vous demander ce que vous savez. Ce sont ceux avec qui vous pouvez partager, en commençant par un petit peu à la fois.

Même dire le mot «réincarnation» au cours d’une conversation ordinaire peut être la graine qui crée une petite ouverture dans la conscience d’une personne prête à s’ouvrir davantage, mais qui par peur et tradition, se tient toujours esclave des concepts de religiosité rigide et d’enseignements qui prêchent la mort comme étant un portail vers la damnation éternelle ou un nuage dans un paradis imaginaire, et cela seulement quand les «règles» sont respectées.

Vivre la vie spirituelle signifie simplement accomplir des tâches quotidiennes ordinaires à partir d’un niveau de vérité. C’est une vie monastique vécue sans les vœux et le dévouement à un système de croyance. C’est être « dans le monde mais pas de ce monde ». Les couvents et les monastères étaient nécessaires quand c’était le seul moyen de vivre en toute sécurité une vie spirituelle, mais ce n’est plus le cas.

C’est peut-être le bon choix pour certains, même aujourd’hui, mais pas pour quiconque comprend qu’une personne porte son état de conscience avec elle, où qu’elle aille. Dieu n’est pas dans un lieu matériel, mais est amené à un endroit par la conscience de certains individus. C’est pourquoi il y a certains endroits sur le globe – des chapelles, des églises ou des sanctuaires qui continuent à contenir une énergie de paix et d’amour.

Une personne qui s’enfuit des gens méchants pour éviter d’être méchante les retrouvera rapidement où qu’elle aille. Réfléchissez à cela !
Il est difficile de rester hors du jugement quand vous regardez les nouvelles, mais sachez que vivre l’amour inconditionnel ne signifie pas aimer les fauteurs de troubles dans le sens tridimensionnel de l’amour humain, c.à.d. en tant qu’émotion, attraction et approbation. Aimer avec Amour Divin signifie réaliser consciemment leur unicité avec la Source et la réalité de leur vraie Nature Divine malgré toutes les apparences contraires.

L’amour inconditionnel ne signifie jamais s’aligner avec des idées qui ne résonnent pas avec notre état de conscience, ni devenir le paillasson de quelqu’un, mais cela ne donne pas non plus carte blanche pour devenir la vedette à la maison ou au bureau et être le seul à détenir la vérité.

Il y a beaucoup de chemins pour gravir la montagne et tous sont valides. Il y en a qui ont besoin de la structure de la religion organisée pour les aider à se concentrer ou à prendre au sérieux le voyage spirituel. D’autres ont obtenu leur diplôme au-delà de tout besoin que les autres leur disent quoi croire, car pour eux cela bloquerait leur évolution. L’évolution est un processus continu et les croyances que vous détenez maintenant peuvent devenir obsolètes à mesure que vous progressez vers de nouveaux niveaux de compréhension.

Certaines personnes ou circonstances dans votre vie peuvent sembler vous contrôler et vous amener à croire que vous êtes pris au piège et que vous ne pouvez pas aller au-delà ou changer quelque chose. Réalisez que tout ce à quoi vous croyez, que ce soit en une personne, un lieu ou une chose, continuera à détenir un pouvoir sur vous jusqu’à ce que vous et vous seuls l’enleviez. Une fois que le pouvoir est accordé, il continuera à agir comme un pouvoir de maintenir et de soutenir tout ce qui est impliqué, simplement parce qu’il continue à être nourri et maintenu en vie par la croyance et la peur.

Sachez, acceptez, intégrez et atteignez la conscience que le maître et tous les vrais maîtres de la vérité ont atteinte – que Dieu seul est le Pouvoir. Parce que vous êtes des créateurs, vous dotez les choses de tout le pouvoir qu’elles semblent avoir. Rien que la plénitude de la Conscience Divine est ou peut être le pouvoir, car en réalité absolument rien d’autre n’existe. Toutes les apparences de la dualité et de la séparation, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, sont des reflets matériels des interprétations mentales conditionnées d’une idée divine.

Chaque jour, faites ce qui doit être fait. Payez vos factures, conduisez vos enfants à l’école, allez au travail ou faites tout ce qui est exigé de vous, mais faites ces choses sans donner un pouvoir démesuré à la scène extérieure. Cela ne signifie pas que vous ne devez pas intervenir si nécessaire dans le sens humain du terme, mais faites-le en étant conscient que le seul et unique pouvoir réel est présent en vous et est la réalité de ce Qui vous êtes.

C’est le voyage – marcher et tomber, marcher et tomber jusqu’à ce qu’à un certain moment le tissu à partir duquel la chute est formée n’existe plus. En réalité, il n’y a pas de temps, mais dans l’énergie de la troisième dimension, l’éveil semble être un voyage qui demande du temps – du temps pour réapprendre à penser et apprendre à voir à travers les apparences extérieures.

Ne jamais prétendre à un état de conscience qui n’est pas encore atteint, mais simplement pratiquer la vérité au meilleur de votre connaissance, en traduisant les événements de chaque jour par la réalité qui se cache derrière eux. Des réalisations plus nombreuses et plus profondes viendront à vous lorsque vous serez prêt à les recevoir, parce que la pratique de ce que vous savez déjà les attire vers vous. Examiner tous les problèmes désagréables dans votre vie pour trouver ce à quoi vous donnez encore votre pouvoir. Peu importe à quel point quelque chose semble insignifiant, il est important de le reconnaître parce que la plus petite parcelle de conscience s’exprime toujours.

C’est une spiritualité avancée. C’est cela être mystique et vous êtes prêt. Un mystique est celui qui a réalisé son unicité avec la Source. La plupart des groupes religieux organisés n’enseignent pas la vérité de l’Unité, en premier lieu parce que la plupart ne la connaisse pas, et en second parce que leurs enseignements deviendront inutiles si les gens apprennent qu’ils n’en ont pas besoin.

Vous êtes prêt à sortir de l’ombre de la domination dans toutes les facettes de votre vie. Vous êtes prêt à voir à travers l’ignorance d’une conscience tridimensionnelle non éclairée qui présente des problèmes physiques, mentaux, émotionnels ou spirituels en tant que pouvoir sur vous.

Examinez votre système de croyance honnêtement et complètement. Trouvez les concepts et les croyances restants qui se cachent dans les coins de votre conscience et faites briller la Lumière de la vérité sur eux.

Il est temps, très chers, et vous êtes prêt.

Nous sommes le groupe Arcturien 28/01/18

Traduction la Presse Galactique

Source : http://www.onenessofall.com


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre